DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Neige et froid Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Neige et froid

5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

Neige et froid Empty
MessageSujet: Neige et froid   Neige et froid I_icon_minitimeVen 01 Déc 2017, 7:08 am

Coucou

Neige et froid -2styl10

Il tombe de la neige ici et il fait un froid de canard on nous annonce -8 pour ce week end, horreur.
Demain nous serons partis pour la journée voir notre petit bout qui est rentré chez lui, ses parents prennent leurs marques avec les deux enfants.
Plein de bonne pensées pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie1958

marie1958

Neige et froid Empty
MessageSujet: Re: Neige et froid   Neige et froid I_icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 3:48 am

chez nous ça va il fait pas trop froid 
josiane

josiane

Neige et froid Empty
MessageSujet: Re: Neige et froid   Neige et froid I_icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 2:26 pm

il fait glagla ,aujourd'hui pluie presque toute la journée ,les enfants ne pouvaient pas sortir 

mais nous avons un toit ....

profites bien du bébé et de sa soeur 

bisous
barbier

barbier

Neige et froid Empty
MessageSujet: Re: Neige et froid   Neige et froid I_icon_minitimeMar 05 Déc 2017, 6:04 am

Il a fait froid en effet ce week-end...
Ma fille en a fait les frais.
Elle allait en Andorre ce week-end pour son travail.
Conduite sur route enneigée et verglassée... Résultat, au retour, elle a eu un accident !
Vu l'état de sa voiture, elle s'en sort bien.
Nez cassé, orbite cassé, os malaire cassé, écrasement des sinus et trauma crânien, hémorragie nasale due au choc qu'il a fallu coteriser...
Arrivée à l'hôpital de Foix à 19h30, on lui annonce à 2h du matin qu'elle sort !!
Plus de voiture, elle ne savait même pas où elle avait été emmenée, ses clés de maison, son argent (carte bancaire et liquide) dans la voiture. Plus de portable...
L'hôpital refusait d'appeler son assureur car c'est un numéro surtaxé...
Ils ont accepté qu'elle nous appelle.
On a du contacter les gendarmeries du voisin. Pour savoir où ça s'était produit, où avait été emmenée sa voiture, puis l'assureur qui a envoyé un taxi.
Elle est sortie de l'hôpital avec une feuille avec les consignes de surveillance de son traumatisme crânien !
Sachant qu'elle vit seule, cest une nouvelle façon de gérer les malades !!!

Neige et froid 20171210

Envoyé depuis l'appli Topic'it
marie1958

marie1958

Neige et froid Empty
MessageSujet: Re: Neige et froid   Neige et froid I_icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 4:32 pm

ha oui ta fille  s'en sort bien vu l'etat  de la voiture

souhaite lui un bon retablissement 
barbier

barbier

Neige et froid Empty
MessageSujet: Re: Neige et froid   Neige et froid I_icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 12:15 am

Merci Marie.
mamanjaja

mamanjaja

Neige et froid Empty
MessageSujet: Re: Neige et froid   Neige et froid I_icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 3:39 pm

Oh mon Dieu vu l'état de la voiture ta fille s'en est assez bien sorti mais quelle peur a du être la sienne
Cette façon de traiter les patients est vraiment inhumaine et n'a rien de déontologie
Bon rétablissement et bonne convalescence
NADINE

NADINE

Neige et froid Empty
MessageSujet: Re: Neige et froid   Neige et froid I_icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 10:05 pm

Oui vu la voiture elle s'en sort bien.
Je  lui souhaite un bon rétablissement .
Bises
barbier

barbier

Neige et froid Empty
MessageSujet: Re: Neige et froid   Neige et froid I_icon_minitimeLun 11 Déc 2017, 5:55 am

Merci à vous toutes. 
Oui, c'est aussi ce qu'on se dit. 
Elle a eu très peur et j'ai l'impression qu'elle a peur de conduire maintenant, au moins sur ces routes qu'elle est obligée de prendre de temps en temps pour son travail. Elle a du retourner aux urgences jeudi soir, elle avait quelques troubles :mauvaise vision des couleurs, vertiges et petites absences.
On lui a refait un scanner, rien d'anormal heureusement. On lui a dit que c'est uniquement la suite normale du traumatisme crânien et que ça peut encore durer un moment. 
Mais ça va. Bisous à vous toutes.
marie1958

marie1958

Neige et froid Empty
MessageSujet: Re: Neige et froid   Neige et froid I_icon_minitimeMar 12 Déc 2017, 3:55 am

je me doute que ta file est peur de reconduire  mais la si elle a des troubles faut mieux pas qu'elle reprenne le volant 
Contenu sponsorisé

Neige et froid Empty
MessageSujet: Re: Neige et froid   Neige et froid I_icon_minitime

Neige et froid
Page 1 sur 1