DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| de dany froid............ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de dany froid............ Dim 07 Déc 2008, 11:28 pm | |
| restez au chaud celles qui le peuvent..ici a bourges il fait déjà -6° ce matin... tout est gelé , glacé , blanc...beurk..je pense a celles qui vont au boulot.. bon courage les filles (martine a toi !!) ça a du bon la retraite vu sous cet angle.. bien que l'école commence a 8 h pour emmener océane a la garderie.... mais apres vite un bon petit café au retour et ça repart... voila ma pensée du jour bisous dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de dany froid............ Lun 08 Déc 2008, 2:39 am | |
| Dany A part le travail (et on en a quand même) moi c'est debout 6H45 pour le petit déjeuner des petits enfants 8 heures les mettre au bus, le mari toute la journèe, 18H retour des enfants. Et bien ! elle est ou la retraite Si votre travail vous plait profitez bien ! Bon j'ai mal dormi....alors je vais reprendre un café virtuel avec Dany Heureusement que l'on a Dentelles "notre évasion" Bisous Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de dany froid............ Lun 08 Déc 2008, 3:08 am | |
| Bonjour les filles, Très beau temps ce matin en charente maritime, le soleil brille bien que ce matin de bonne heure nous avions une bonne gelée blanche. Mais le froid et le soleil, tout va bien. Nous les retraités, quand même on a de la chance!!!! Mais il est vrai qu'à cette saison, je pense à tous ceux qui doivent se lever tôt pour affronter le froid. Mes petits enfants prennent le car à 6h30 et moi qui suis encore au lit à cette heure là, je me dis que dans ces moments là, ya pas plus heureuse que moi. C'est dommage, je ne peux pas aller prendre le café avec Dany, j'aime pas cela!!! Bonne journée à toutes Viviane M. |
| | | martine
| Sujet: Re: de dany froid............ Lun 08 Déc 2008, 5:11 am | |
| merci de pense a moi dany
ce vrai que ce tres froid le matin je resterais bien dans mo lit et pour les fetes il faudras sortir encore plus vite l horrreur
guilou i tu veux on peux echanger nos journees moi je prend volontier les tiennes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de dany froid............ Lun 08 Déc 2008, 7:09 am | |
| BONJOUR À TOUTES,
ALORS CE MATIN À QUÉBEC, -20 C.... OUI OUI... "DES FROIDS DE JANVIER" COMME ON DIT CHEZ NOUS
JE VAIS DONC PRENDRE VOLONTIER UNE CAFÉ VIRTUEL AVEC VOUS CE MATIN EN RÉFLÉCHISSANT POUR QUI IRA MON VOTE CAR C'EST UNE JOURNÉE D'ÉLECTION |
| | | Eliane-Emma
| Sujet: Re: de dany froid............ Lun 08 Déc 2008, 7:21 am | |
| Bonjour Au bord du Lac Léman il fait froid aussi. Ce matin -5° et maintenant -2°. Mon mari a allumé la cheminée. On est bien au chaud ! Cela a du bon d'être à la retraite, pas besoin de sortir !!! Amitiés Eliane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: de dany froid............ Lun 08 Déc 2008, 10:10 am | |
| petit café! merci Dany! ici froid aussi et pas de pluie c'est le principal. Demain on annonce des averses hivernales... bbbrrrrrrrrrr.. bises... shanon |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: de dany froid............ Lun 08 Déc 2008, 10:52 am | |
| J'arrive sur le tard, mais d'accord pour le café quand même !!!! Merci DANY !
BISES LIANE | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: de dany froid............ Lun 08 Déc 2008, 10:56 am | |
| Coucou les filles, ici en Normandie (Haute) nous avions +1°, mais avec du brouillard, donc la cafetière a pas mal fonctionné, je suis une buveuse de café, le premier démarre à 6h30 et le dernier est à 17h45 au plus tard, donc il y a de la marge entre deux. Pour ma part, mes petits bouts arrivent vers 7h15 le matin, donc c'est tôt quand il fait froid, le petit déjeuner les réchauffe un peu Gros bisous à toutes et bon courage....pour demain, eh oui il faut recommencer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de dany froid............ | |
| |
| | | | de dany froid............ | |
|