| noucelle de chtichounette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: noucelle de chtichounette Mar 10 Fév 2009, 4:10 pm | |
| coucou tout le monde bon alors normalement ns avons trouvé ce que 'javais en fait 'jai chopé la coqueluche genial dur dur car tres fatigué et surtout la toux donc dsl de ne pas trop venir je pete pas trop la forme gros bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Mar 10 Fév 2009, 10:37 pm | |
| la coqueluche !!!!de nos jours encore ça ??, ma pauvre c'est épuisant de tousser... je te plains. ne te fatigue pas et remet toi vite c'est aussi contagieux ça ? pourvu que tu ne donnes pas ce mal a tes enfants et mari... et autour de toi.. bon courage on sera la quand tu pourras... plein de bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noucelle de chtichounette Mer 11 Fév 2009, 12:03 am | |
| , tu t'es pas fait vacciner ? je te souhaite bon courage et surtout prend bien soin de toi. donne nous de tes nouvelles. gros bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: noucelle de chtichounette Mer 11 Fév 2009, 12:33 am | |
| Pauvre chtichounette, prends soin de toi c'est l'essentiel, tu nous reviendras quand tu iras mieux et on sera là. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noucelle de chtichounette Mer 11 Fév 2009, 12:45 am | |
| Bonjour Chitchounette Soignes toi bien et reste au chaud. Courage Bises Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: noucelle de chtichounette Mer 11 Fév 2009, 2:23 am | |
| bonjour chitchounette et ben ce pas facile soigne toi bien et reviens nous quand tous iras mieux on seras la gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noucelle de chtichounette Mer 11 Fév 2009, 2:38 am | |
| merçi bcp si je me suis fait vacciner zabou quand j'etais petite mais malheureusement les gens de mon age ou ton age on reçu que 3 vaccin et ils se sont aperçu que les adultes pouvais l'avoir donc l'imunité ns ne 'lavon splus et les enfants de maintenant recoive les 3 vaccin et un rappel chaque fois qu'il on les rappel du tetanos etc donc ils risque rien mainteannt que 'jai la maladie je ne suis plus contagieuse c'etait quand j'incubé la maladie mais mes proches ont 'lair d'aller bien sinon il l'aurais deja et oui de nos jours bcp d'aldultes l'ont ds mon entourage j'ai deja eu 2 personne qui m'ont dit qu'ill'avais eu cette année oui c'est dur surtout a notre age car ns avons pas les anticoprs pour et en plus 'jetais en anemie donc encore plus mais c'est surtout la toux qui est dur on dirais que on m'arrache la tete et les poumons merçi bcp je file me reposé bis |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: noucelle de chtichounette Mer 11 Fév 2009, 2:41 am | |
| Repose toi bien. Je me souviens quand mes filles l'ont eu. Elles étaient KO à force de tousser. Bon rétablissement Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: noucelle de chtichounette Mer 11 Fév 2009, 3:40 am | |
| bonjour chitchounette
Soignes toi bien, reposes toi. Eh oui la coqueluche existe encore de nos jours, je travaille dans un cabinet médical et depuis 6 mois nous avons des cas enfants, parents. La contagion se fait pendant l'incubation ce qui fait que les gamins à l'école se contaminent. En général nos toubibs mettent toute la famille et ceux qui les ont approché sous antibiotique. Courage et gros bisous Mamanjaja
P.S. Pour ce qui est du petit tour en avion hier c'était bien pratique, pas besoin d'effort le vent portait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noucelle de chtichounette Mer 11 Fév 2009, 4:31 am | |
| bonjour chtichounette je suis bien contente d avoir de tes nouvelles je commençais à me faire du souci j espère que cette vilaine maladie va vite partir et que tu nous reviennes en pleine forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noucelle de chtichounette Mer 11 Fév 2009, 5:32 am | |
| oui c'est epuisant avec la toux et surtout on arrive pas a dormir la nuit oui un petit tour en avion pas de pb surtout que a coté de chez moi il y a une piste de planneur mais bjr le prix pour faire aprtir la maladie lol oui c'est surtout pendant l'incubation mais je porte un masque car ma soeur est enceinte donc peut pas prendre d'antibiotique et se faire vacciner ma fille risque rien 'mas dit le docteur car elle as les vaccin ma mere l'as deja eu mais elle etait mal en point j'ai quand meme de la chance elle me dit de pouvoir boger et me levé mais je suis tres fatigué chaque chose que je fais on dirais que 'jai fait la marathon de paris loll kali oui je sais 'jai ete longue pour les nouvelles mais on savais pas ce que 'javais donc j'attendais desolé de t'avoir inquiete et surtout merçi de t'etre inquieté pour moi bonne journée a tte gros bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Mer 11 Fév 2009, 5:37 am | |
| nous sommes dans les bonnes et mauvaises nouvelles..... eveline "line reve".....si tu vois ce mail saches bien que je pense a toi .. et me demande pourquoi on a pas de tes nouvelles ?, je te savais pas trop bien....mais la ou en est tu ??? ça me ferai plaisir de te parler..... je t'envoies mes amitiés et mes bisous. j'associes les copines car elles doivent penser comme moi. dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: noucelle de chtichounette Mer 11 Fév 2009, 5:59 am | |
| oui dany ce bien vrai ca fait vraiment tres longtemps qu on as pas de nouvelles d eveline j espere qu elle va mieux peu etre que christine ce quelque chose gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noucelle de chtichounette Mer 11 Fév 2009, 8:47 am | |
| bonjour je te souhaites beaucoup de courage,soignes toi bien et reviens nous vite en pleine forme poussychat |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: noucelle de chtichounette Mer 11 Fév 2009, 3:14 pm | |
| Ma pauve Marie France je te plains car c'est trop dur de tousser !!tu vas avoir mal aux muscles !!je te souhaite que cela s'arrange très vite ,je t'envoie des gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noucelle de chtichounette Mer 11 Fév 2009, 11:09 pm | |
| hé bien tu vois ca je le savais pas pour les vaccinations, je dormirai moin bete se soir. c'est on a eu que trois piqures. ca me fiche la trouille ton truc. je pense très fort à toi et franchement j'espère pour toi que cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, parce que déjà avec la grippe c'est l'horreur alors j'imagine bien la coqueluche. heu non en fait je n'ose meme pas m'imaginer comment ca doit etre douloureux. j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait les amigdales pour la deuxième fois c'est beurk, j'aurai bien avalé des tonnes de glace pour adoucir ma gorge. tu as quoi tu coup comme traitement que des antibiotiques ou autres choses avec ? je te fais de gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noucelle de chtichounette | |
| |
|
| |
| noucelle de chtichounette | |
|