DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
noucelle de chtichounette Empty
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

noucelle de chtichounette

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: noucelle de chtichounette   noucelle de chtichounette I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 4:10 pm

coucou tout le monde
bon alors normalement ns avons trouvé ce que 'javais en fait 'jai chopé la coqueluche genial dur dur car tres fatigué et surtout la toux
donc dsl de ne pas trop venir je pete pas trop la forme
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   noucelle de chtichounette I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 10:37 pm

la coqueluche !!!!de nos jours encore ça ??,
ma pauvre c'est épuisant de tousser... je te plains. ne te fatigue pas et remet toi vite
c'est aussi contagieux ça ? pourvu que tu ne donnes pas ce mal a tes enfants et mari... et autour de toi..
bon courage on sera la quand tu pourras...
plein de bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noucelle de chtichounette   noucelle de chtichounette I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:03 am

affraid , tu t'es pas fait vacciner ? je te souhaite bon courage et surtout prend bien soin de toi. donne nous de tes nouvelles.
gros bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: noucelle de chtichounette   noucelle de chtichounette I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:33 am

Pauvre chtichounette, prends soin de toi c'est l'essentiel, tu nous reviendras quand tu iras mieux et on sera là.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noucelle de chtichounette   noucelle de chtichounette I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:45 am

Bonjour Chitchounette

Soignes toi bien et reste au chaud. Courage Bises Guilou

noucelle de chtichounette Au9lbs10
martine

martine

MessageSujet: Re: noucelle de chtichounette   noucelle de chtichounette I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 2:23 am

bonjour chitchounette

et ben ce pas facile soigne toi bien

et reviens nous quand tous iras mieux on seras la

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noucelle de chtichounette   noucelle de chtichounette I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 2:38 am

merçi bcp
si je me suis fait vacciner zabou quand j'etais petite mais malheureusement les gens de mon age ou ton age on reçu que 3 vaccin et ils se sont aperçu que les adultes pouvais l'avoir donc l'imunité ns ne 'lavon splus et les enfants de maintenant recoive les 3 vaccin et un rappel chaque fois qu'il on les rappel du tetanos etc donc ils risque rien mainteannt que 'jai la maladie je ne suis plus contagieuse c'etait quand j'incubé la maladie mais mes proches ont 'lair d'aller bien sinon il l'aurais deja
et oui de nos jours bcp d'aldultes l'ont ds mon entourage j'ai deja eu 2 personne qui m'ont dit qu'ill'avais eu cette année
oui c'est dur surtout a notre age car ns avons pas les anticoprs pour et en plus 'jetais en anemie donc encore plus mais c'est surtout la toux qui est dur on dirais que on m'arrache la tete et les poumons

merçi bcp je file me reposé bis
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: noucelle de chtichounette   noucelle de chtichounette I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 2:41 am

Repose toi bien. Je me souviens quand mes filles l'ont eu. Elles étaient KO à force de tousser.
Bon rétablissement
Eliane
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   noucelle de chtichounette I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 3:28 am

je me souviens en petite enfance...quand on avait le coqueluche..."on nous faisait faire un tour en avion !!!"
oui c'est vrai !! et hop partie la vilaine maladie...
demandes a mamiperga qui est comme moi normande...
alors un petit baptême de l'air ça te dirait ???
courage dany
Embarassed monkey No cheers cheers cheers cheers
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: noucelle de chtichounette   noucelle de chtichounette I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 3:40 am

bonjour chitchounette

Soignes toi bien, reposes toi.
Eh oui la coqueluche existe encore de nos jours, je travaille dans un cabinet médical et depuis 6 mois nous avons des cas enfants, parents. La contagion se fait pendant l'incubation ce qui fait que les gamins à l'école se contaminent. En général nos toubibs mettent toute la famille et ceux qui les ont approché sous antibiotique.
Courage et gros bisous
Mamanjaja

P.S. Pour ce qui est du petit tour en avion hier c'était bien pratique, pas besoin d'effort le vent portait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noucelle de chtichounette   noucelle de chtichounette I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 4:31 am

bonjour chtichounette

je suis bien contente d avoir de tes nouvelles je commençais à me faire du souci j espère que cette vilaine maladie va vite partir et que tu nous reviennes en pleine forme
noucelle de chtichounette Animat15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noucelle de chtichounette   noucelle de chtichounette I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 5:32 am

oui c'est epuisant avec la toux et surtout on arrive pas a dormir la nuit
oui un petit tour en avion pas de pb surtout que a coté de chez moi il y a une piste de planneur mais bjr le prix pour faire aprtir la maladie lol
oui c'est surtout pendant l'incubation mais je porte un masque car ma soeur est enceinte donc peut pas prendre d'antibiotique et se faire vacciner
ma fille risque rien 'mas dit le docteur car elle as les vaccin ma mere l'as deja eu mais elle etait mal en point j'ai quand meme de la chance elle me dit de pouvoir boger et me levé mais je suis tres fatigué chaque chose que je fais on dirais que 'jai fait la marathon de paris loll

kali oui je sais 'jai ete longue pour les nouvelles mais on savais pas ce que 'javais donc j'attendais desolé de t'avoir inquiete et surtout merçi de t'etre inquieté pour moi

bonne journée a tte gros bisou
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   noucelle de chtichounette I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 5:37 am

nous sommes dans les bonnes et mauvaises nouvelles.....
eveline "line reve".....si tu vois ce mail saches bien que je pense a toi .. et me demande pourquoi on a pas de tes nouvelles ?,
je te savais pas trop bien....mais la ou en est tu ???
ça me ferai plaisir de te parler.....
je t'envoies mes amitiés et mes bisous.
j'associes les copines car elles doivent penser comme moi.
danynoucelle de chtichounette Dany1012
martine

martine

MessageSujet: Re: noucelle de chtichounette   noucelle de chtichounette I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 5:59 am

oui dany

ce bien vrai ca fait vraiment tres longtemps qu on as pas de nouvelles d eveline

j espere qu elle va mieux

peu etre que christine ce quelque chose

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noucelle de chtichounette   noucelle de chtichounette I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 8:47 am

bonjour

je te souhaites beaucoup de courage,soignes toi bien et reviens nous vite en pleine forme

poussychat
josiane

josiane

MessageSujet: Re: noucelle de chtichounette   noucelle de chtichounette I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 3:14 pm

Ma pauve Marie France je te plains car c'est trop dur de tousser !!tu vas avoir mal aux muscles !!je te souhaite que cela s'arrange très vite ,je t'envoie des gros bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noucelle de chtichounette   noucelle de chtichounette I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 11:09 pm

hé bien tu vois ca je le savais pas pour les vaccinations, je dormirai moin bete se soir. c'est on a eu que trois piqures. ca me fiche la trouille ton truc.

je pense très fort à toi et franchement j'espère pour toi que cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, parce que déjà avec la grippe c'est l'horreur alors j'imagine bien la coqueluche. heu non en fait je n'ose meme pas m'imaginer comment ca doit etre douloureux.

j'ai eu l'impression qu'on m'arrachait les amigdales pour la deuxième fois c'est beurk, j'aurai bien avalé des tonnes de glace pour adoucir ma gorge.

tu as quoi tu coup comme traitement que des antibiotiques ou autres choses avec ?

je te fais de gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: noucelle de chtichounette   noucelle de chtichounette I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 5:54 am

Bonjour Chtichounette,
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Bisous
Christine sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noucelle de chtichounette   noucelle de chtichounette I_icon_minitime

noucelle de chtichounette
Page 1 sur 1