DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
CHTICHOUNETTE Empty
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CHTICHOUNETTE

4 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

CHTICHOUNETTE Empty
MessageSujet: CHTICHOUNETTE   CHTICHOUNETTE I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 12:57 am

bonsoir

bonsoir tout le monde
eh be nous notre week end ca ete sauf hier que nous avons apprit que nous pouvions pas partir en congés cause au finances et que la patronne de mon mari paye en retard meme beaucoup donc pour payer les frais de banque nous avons du puisée dans nos economies
donc du coup j'ai accepté de gardé la maison de ma patronne ca nous feras du beurre dans les peinards et nous passerons les vacances chez eux a 2 km de chez nous

donc degouter car je me fesait une joie de m'evader et changer d'air ca sera pour l'an pochain cela feras deux ans que nous somems pas aprti en congés tout les trois sniffff

mais il faut ce dire qu'il ya pire que ca mais quand vous bossez tout l'année dur et que quand vous pouvez enfin profiter eh be il ya toujours une C....sse qui mats des batons dans les roue mais elle s'en fiche tant que elle manque de rien

mais je prie le ciel car la son mari qui est le ptron normalement legale commence a s'en meler et avec lui on peut parlé ils nous ecoute et en esperant que la paye sera versé a temps auj j'ai eu ma paye du mois de mai et mon mari sa paye du mois d'avril il ya pas comme un hic!!!!!!pufff en plus on as fait appel vue les prud'homme l'inspection du travail mais rien ne bouge on se demande a qoui cela sert defois

bon allé je file faire du scrap cela me calmeras voila c'etait mon coup de geule desolée de vous avoir embeter avec cela

pour ma tante elle en auras pas pour 2 ou3 semaine mais 2 ou3 mois car la molle epignaire a bien ete endommagée donc pas trop le moral pour elle en plus aps clim dans la chambre de plus sa mutuelle prend pas tout en charge genial un peu plus de 2000€ a ses frais et avais demandé une chambre seule et ce retrouve avec quelqu'un

bonne nuit faites de beau reve
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

CHTICHOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: CHTICHOUNETTE   CHTICHOUNETTE I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 2:37 pm

Courage Marie France ,tu sais le soleil tourne ,uncoup c'est pour toi et un autre pour moi ,malheureusement en ce moment c'est partout la galère ,tu as raison de soulager tes coups de colère ,je te comprends ,on est là pour te soutenir ,bisous .Josiane
Invité
Invité

CHTICHOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: CHTICHOUNETTE   CHTICHOUNETTE I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 2:58 pm

coucou chtichounette

roooooooooooooooooooo c est pas juste, j espère que maintenant que son mari s en mêle ça ira mieux et que ton mari pourra avoir ses paies à la bonne date!!! nous on ne peut jamais partir non plus car le patron de mon chéri ne dit jamais les dates des vacances ou des ponts souvent ils savent la veille ou le vendredi il dit la semaine on est en congé!!!! pratique pour réserver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss bon courage louloute
Invité
Invité

CHTICHOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: CHTICHOUNETTE   CHTICHOUNETTE I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 11:35 pm

ho c'est vraiment pas juste ca. et à eux on leur donnait leur salaire en retard, ca m'énerve ca.

j'espère de tout mon coeur que les choses vont allé mieux, ainsi que pour ta tante. pas facile tout cela.

gros bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

CHTICHOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: CHTICHOUNETTE   CHTICHOUNETTE I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 9:26 am

J'espère que les choses vont s'arranger pour toi , si le mari "patron" s'en mêle peut être que les salaires vont finir par suivre.
Tu as eu raison de pousser ton coup de gueule quelquefois cela fait du bien.
Courage également à ta tante car deux à trois mois c'est bien long a supporter.
Je te fais de gros bisous
mamieperga

mamieperga

CHTICHOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: CHTICHOUNETTE   CHTICHOUNETTE I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 2:32 pm

Courage Chtichounette, nous sommes là pour essayer de te soutenir, ça fait du bien de parler et nous sommes des amies, les peines des unes sont aussi nos peines, leurs joies nos joies. La vie n'est pas toujours facile, mais en plus elle n'est pas juste, même si un jour les méchants sont punis, on n'est pas toujours là pour le voir.
J'espère que les choses vont s'arranger, tant sur le point pécunière que pour la santé.
Encore bon courage à toi et bisous
Contenu sponsorisé

CHTICHOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: CHTICHOUNETTE   CHTICHOUNETTE I_icon_minitime

CHTICHOUNETTE
Page 1 sur 1