DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany  divers........... Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

de dany divers...........

+3
Liane
jade
josiane
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: de dany divers...........   de dany  divers........... I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 11:59 pm

bonjour a vous toutes les copines.
alors avez vous passé un bon petit repas et soirée de st Valentin ??j'ai pensé a vous..
voila un résumé de mes derniers jours..
la "bestiole coquine de mimine" m'en a fait voir....
hier aprè-midi melle s'est sauvée !!elle a reussi a passer entre les jambes de mon mari qui travaillais au garage...............
je l'ai cherchée 2h....pas de chatte..
elle est revenue toute seule..la collerette defaite...
elle voulait aller faire ses besoins dehors comme l'habitude je pense...
mais quelle frayeur on a eue...
elle va bien la preuve..
c'est encore loin le 23 pour retirer les fils et lui rendre sa liberté....
chez moi pas des soirée d'amoureux tout le monde malade !!chez mes enfants pareil..
je me suis couchée a 20h tellement j'ai la migraine..
mimine dort a coté de moi tranquille. on aura des resultats des analyses mardi.
le veto m'a dit qu'elle avait un "fibrosarcome" mais pas tres invasif ????
a suivre... la peur au ventre..
ce matin on a tout blanc de gel partout moins 7°. il fait bon de rester au chaud dans la maison pour tout le monde...pas de fuitea prevoir !!
voici les photos de la coquine
bon dimanche a vous moi j'espère pouvoir faire du perga....
gros bisousde dany  divers........... Photo12de dany  divers........... Photo_20de dany  divers........... Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MessageSujet: Re: de dany divers...........   de dany  divers........... I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 12:49 am

T'as vue je suis levée tôt !!!Si Mimine se sauve c'est qu'elle n'est plus génée par sa grosseur ,ah ces sacrés nanous !passe un bon dimanche ,peuy être a ce soir avec Liane et les amies a 20 h ,bisous .Josiane PSje ne me suis pas fait virée du lit ,mon mari est parti au foot pour les gamins de la région !!!
jade

jade

MessageSujet: Re: de dany divers...........   de dany  divers........... I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 12:51 am

J'espère qu'aujourd'hui tu te sents mieux mais avec le temps qu'on a en ce moment difficile de passer au travers des rhumes, allergies, grippe.

Soignes toi bien, bises

Jade
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: de dany divers...........   de dany  divers........... I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 1:36 am

Dany et sa Mimine......
Pauvre Dany, j'espère que avais mis les raquettes pour crapahuter dans la neige !!!
Au fur et à mesure de la cicatrisation ça risquera moins, mais un chat ça grimpe partout.
Je n'ai jamais eu de chat, que des chiens....et voilà un jour j'ai dû m'occuper du chat de ma fille.
Je lui donne donc ses croquettes comme convenu et je laisse le paquet sur la table ...........Imaginez le chat s'était gavé il n'avait plus forme de chat mais d'une montgolfière, tant il avait mangé !!!!
Depuis je n'ai pas oublié: les chats grimpent !!!!!! hihihihihi

BISES
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: de dany divers...........   de dany  divers........... I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 1:53 am

Bonjour tite Dany
Tu vois tout de suite que Mimine commence à recouvrer son énergie .Heureusement les chats ne se perdent que rarement ,pas comme nous les nanas qui ne brillons pas par notre sens de l'orientation .
Maintenant il ne te reste plus qu'a t'occuper de toi si tu ne veux pas finir au fond de ton lit et être en forme pour accueillir la petite Lilou..
Bisous ;
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: de dany divers...........   de dany  divers........... I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 2:30 am

bonjour dany

tu ma bien fais rire je t imaginer courrir derriere mimine

je pense qu elle va mieux si elle as voulu sortir

j ai eu une chatte et je l avais fais sterilliser le veterinaire m avais dit de ne pas la porter pendant plusieur jour

moi j ai bien fais attention et la madame le soir meme me monte sur l armoire de la chambre qui fais 2 metres de haut

ne t inquiete pas elle va bien ce remettre

tu niôus tiendras au courant ceux que le veterinaire a dit

liane est que la mongolfiere ce envoler hihihi

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: de dany divers...........   de dany  divers........... I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 4:41 am

Bonjour Dany

Sacrée coquine de petite Mimine, elle t'en fait voir de toutes les couleurs.
C'est vrai que c'est très rapide un minou, ça vous file entre les jambes impossible à rattraper mais c'est bon signe c'est qu'elle se sent mieux et çà c'est un bon point
Repose toi bien et ne va pas faire de folie sur le frima.
Bisous

[img]de dany  divers........... Bonne_10[/img]

MamanJaja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany divers...........   de dany  divers........... I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 5:30 am

Ah la petite coquine de Mimine! sur la première photo, c'est vraiment un regard noir te regarde! hihihihi... la pôv! mais la colorette est nécessaire pour qu'elle n'aie pas sur l'endroit opérer se gratter.... En tout cas elle sait ce qu'elle veut... et c'est Dany qui angoisse alors!!!! Passes un bon dimanche bien au chaud Dany! gros gros bisous... shanon-au-mal-de dos! hihihi

de dany  divers........... Cat3710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany divers...........   de dany  divers........... I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 10:57 am

bonsoir
la coquine de mimine t'a montré qu'elle n'avait pas mal et était en forme,vu sa longue balade
soignez vous bien

poussychat
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: de dany divers...........   de dany  divers........... I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:15 am

Fais attention à toi tite Dany, qui va te soigner si tu es trop fatiguée à courir derrière cette coquine!!! je suis sûre que ça l'amuse de te voir t'affoler ainsi.
Gros bisous et peut-être à tout à l'heure pour le chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de dany divers...........   de dany  divers........... I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:09 pm

dit Dany tu lui as raptissi sa colerette, fait bien attention qu'elle ne se lèche pas, car c'est pas bon. c'est pour cela que les colerrettes sont plus grandes.

Liane tu m'as bien fait rire avec le chat de ta fille. pauvre bête, elle a du faire une indigestion.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de dany divers...........   de dany  divers........... I_icon_minitime

de dany divers...........
Page 1 sur 1