DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
en conclusions  dany Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

en conclusions dany

+2
martine
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: en conclusions dany   en conclusions  dany I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 9:36 pm

en conclusions  dany Eleve10

c'est moi mais vous m'aviez reconnue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en conclusions dany   en conclusions  dany I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:21 pm

heu ou sont tes lunettes là ? lol!
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: en conclusions dany   en conclusions  dany I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 11:26 pm

Ouh là là, Dany tes chevilles enfleraient -t-elles ce matin lol!
Bisous
Mamanjaja
martine

martine

MessageSujet: Re: en conclusions dany   en conclusions  dany I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 5:02 am

oh la dany

ca ce surement toi quand tu dors

mais surement pas hier soir

gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: en conclusions dany   en conclusions  dany I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 5:27 am

Tite Dany ! j'ai l'impression que personne n'est d'accord avec toi ? Auraient t'elles toutes besoin de changer leurs lunettes ? Toi aussi gentille que ta Mimine , allez je te soutiens moi .Bises;
Manou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: en conclusions dany   en conclusions  dany I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 7:36 am

Mais comment vas-tu faire pour manger tes crêpes.......

Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: en conclusions dany   en conclusions  dany I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:08 am

non non manou

moi j ai pas encore besoin de lunettes

ce bien vrai dany as bien besoin de change ces lunettes la preuve elle as meme pas vu ca mimine qu en elle c est enfui

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en conclusions dany   en conclusions  dany I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:08 pm

ha ben tient Martine me l'a enlever de la bouche lol! . Manou change de lunette tu vois pas la différence entre un homme et une femme toi geek .
moi je vois un petit bonhomme sur la pencarte de Dany, à moin qu'elle se soit transformé et qu'on ne le sache pas.

Dany enlève ton masque on t'a reconnue non mais. affraid . tu nous l'avais caché ca que tu étais un homme tu exagères, c'était pour mieux infiltrer le groupe de femmes hein allé avoue.

je suis morte de rire des bétises que je raconte.

ma pauvre Dany, tu n'es pas sortie de l'auberge là.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   en conclusions  dany I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:27 pm

ouf heureusement que tu es la toi manou pour bien me voir et me comprendre.....je suis une pauvre petite femme mise de coté au fond de la classe tu vois a la limite mal traitée !!c'est vrai manou vient vite a mon secours ces méchantes femme vont me faire du mal et me mettre tout sur le dos..............
moi j'ai rien fait!!
j'ai rein dit !!
j'ai juste écouté a ma façon !!
elle ne comprennent pas "elles"......
et moi qui ai tout enregistré dans ma tête et retranscrit calmement...!
buf..pas juste..
la preuve j'ai même été ligotée....et tu sais en hiver au fond de la classe sans radiateur !!j'ai eu froid ... voila !!!!!
je te dis entre toi et moi toutes seules (c'est martine qui a tout fait!!) pas moi !!!)
et elle m'accuse a sa place...
voila c'est un secret entre toi et moi..
au fait pour zabou quand tu liras ça...les méchantes fille m'avaient retiré mes lunettes exprès pour que je ne vois pas ce qu'elles écrivaient sur moi a l'écran !!c'est pour ça que je n'ai rien compris...
en conclusions  dany Cadrl512
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en conclusions dany   en conclusions  dany I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:34 pm

ma pauvre Dany qui se transforme en pauvre Caliméro, c'est pas juste ca.
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: en conclusions dany   en conclusions  dany I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 5:21 am

oh pauvre dany

maintenant elle me met tous sur le dos

va y continue j ai le dos bien large meme si il pas en bonne etat

si tu as du enleve tes lunettes ce pas de notre faute tu rigoler telement que tu en pleure

et tu n arrive plus rien as voir

manou n as pas vu ce que tu nous as fais subir au debut parce qu elle n etais pas la

ou as tu retranscrit sur une feuille de chou que tu as donner as mange a ton ane apres hihihihi

gros bisous

pauvre petite dany
josiane

josiane

MessageSujet: Re: en conclusions dany   en conclusions  dany I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 1:15 pm

Pauve Dany ,toi si sage ,si mignonne ,qui se cramponne a son radiateur !!(en se tordant de rire )va je te soutiens ,mais soie sage !!!!!bisous .Josiane
Manuela

Manuela

MessageSujet: olalaaaa   en conclusions  dany I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 2:50 pm

ooooooooooolaaaalaaaaaaaaa
je ne comprend rien
je n'etait pas la ,et s'y j'aitait surment que je dormais
manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: en conclusions dany   en conclusions  dany I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 11:00 pm

Manuela c'est Dany qui dit des bétises.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en conclusions dany   en conclusions  dany I_icon_minitime

en conclusions dany
Page 1 sur 1