DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? | |
|
+7Eliane-Emma martine Maygagnon mamieperga Jackie josiane Liane 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Ven 20 Fév 2009, 2:31 pm | |
| Rappel du premier message :
Bonjour à toutes,
Qui serait partante pour une petite ronde de printemps ????
Aucune obligation, vous le savez.
Si cela vous tente, veuillez me le dire IMPERATIVEMENT à la suite de ce message avec vos idées de thèmes.....toujours bonnes à prendre .
BISOUS LIANE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Dim 01 Mar 2009, 3:47 am | |
| Mamieperga, excuses moi... j'ai changé ton prénom!!!! lol... la sénilité arrive à grands pas! |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Dim 01 Mar 2009, 4:28 am | |
| Bonjour Liane Je suis de retour!!!! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour l'inscription de la ronde. Je suis partante bien sure. Gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ronde de printemps Dim 01 Mar 2009, 5:01 am | |
| LIANE je suis partante pour une nouvelle ronde : le sujet initiales pâques, de toute façon tu dois avoir une petite idée. BISES MARIE THE |
| | | jade
| Sujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Dim 01 Mar 2009, 8:28 am | |
| Tout à fait d'accord avec toi Françoise J'adores partages, les chalanges et même si ce n'est pas toujours aussi réussi que je le souhaiterai cela reste du plaisir et rien que du plaisir, beaucoup d'amitié et puis recevoir la carte d'une participante quel bonheur! J'attends avec impatience le thème qu'est-ce que tu nous a réservé cette fois chère Liane? Patience, patience nous allons bientôt le découvrir! Bises | |
| | | Cathy Créatif
| Sujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Dim 01 Mar 2009, 9:13 am | |
| - Liane a écrit:
- Je remercie dores et déjà les partantes qui sans rien savoir se lancent ........
Moi, j'aime savoir où je mets les pieds ! J'aime aussi tenir mes engagements donc pas question de m'inscrire à une ronde sans savoir si le thème m'inspirera et si je pourrai tenir les délais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Dim 01 Mar 2009, 3:28 pm | |
| bonsoir une idée de dernière minute et si on se faisait un marque page?????? qui serait garder précieusement dans nos livres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j adorerai!!! bisesssssssssssssssssssss |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Dim 01 Mar 2009, 3:31 pm | |
| Idem avec les idées de mamieperga, c'est une grande chaine d'amitié à laquelle on met tout son cœur, bien créer, mal créer l'essentiel est de participer, de faire plaisir par conséquent de se faire plaisir. Maintenant affaire à suivre, voire ce que Liane va nous concocter, je lui fais confiance elle est toujours de bonnes initiatives, MERCI LIANE Gros bisous à toutes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: de dany Dim 01 Mar 2009, 10:35 pm | |
| je trouve l'idée du marque page tres bien....c'est pas tres long a faire et ça permet a toutes de participer................et en plus martine a raison on l'a sur nous avec nos livres !! on peut choisir le thème selon liane.....de plus du jamais fait............je pense que les fleurs oiseaux ect.....c'est toujours pareil... enfin voila c'est mon idée a moi ?? a suivre.............................. bisous dany |
| | | jade
| Sujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Dim 01 Mar 2009, 10:49 pm | |
| Ton idee me plait bien aussi Kali Bonne jornée à toutes Bises Jade | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Lun 02 Mar 2009, 2:15 pm | |
| Je vais retenir le marque-page pour une prochaine fois, une tit ronde comme ça en passant un jour ..... BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? Mer 04 Mar 2009, 6:19 am | |
| bonjour Liane, je viens de rentrer chez moi, j'ai donc raté quinze jours du forum de dentelles de Papier, je voulais te confirmer mon inscription pour la ronde de printeemps. J'espère qu'il est encore temps. Merci et bisous Bella |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? | |
| |
| | | | NOUVELLE RONDE DE PRINTEMPS ????? | |
|