DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Merci à vous toutes Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Merci à vous toutes

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Merci à vous toutes   Merci à vous toutes I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:30 pm

Un gros merci à vous toutes qui m'avez souhaité un bon anniversaire. Ça m'a fait chaud au coeur. Un merci spécial à toi Liane, j'ai trouvé très agréable ce petit message qui s'ouvre dans une petite fenêtre dès que nous venons sur le site. Ce soir je vais souper avec mon mari dans un bon restaurant.
Bisous à toutes.
Francette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: de dany francette   Merci à vous toutes I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:18 pm

coucou francette as tu bien mangé ????
mail perso pour toi
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci à vous toutes   Merci à vous toutes I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 11:21 pm

je suis bien contente pour toi. c'est domage que c'est qu'une fois dans l'année lol!

bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Merci à vous toutes   Merci à vous toutes I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 1:11 am

Pas de ton avis tit Monstre ,on voit que tu es jeune ,moi j'aimerais bien prendre 1 an tous les 5 ou 10 ans ,ou +
Francette j'espère que tu as fait un délicieux repas ?
Bises.
Manou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Merci à vous toutes   Merci à vous toutes I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 2:28 am

Francette, je me joins avec retard, aux amies, pour te souhaiter un joyeux anniversaire.
BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: Merci à vous toutes   Merci à vous toutes I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 3:58 am

oh isabelle tu exagere

tu as pas encore remarquer comme tu vieilli vite

tu vu encore plus vite quand meme

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci à vous toutes   Merci à vous toutes I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:31 pm

rhoooooo vous allez rire, mais mon père me dit toujours on dirai une petite vieille de 80 ans car je reste toujours à la maison, je sorts jamais de mon trou comme il dit. et il a raison. mais bon je suis pantouflarde et mon mari aussi. on est pas gaté hein lol!

bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: Merci à vous toutes   Merci à vous toutes I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 10:37 am

et ben tu vois isabelle

tu es deja une grand mere

ca promet pour plus tard

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci à vous toutes   Merci à vous toutes I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 11:29 pm

m'en parle meme pas Martine j'ose meme pas imaginer affraid

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci à vous toutes   Merci à vous toutes I_icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 1:12 pm

Eh bien oui, j'ai super bien souper. Dommage qu'on retournait travailler le lendemain.
Bisous à toutes
Francette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci à vous toutes   Merci à vous toutes I_icon_minitime

Merci à vous toutes
Page 1 sur 1