DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Merci à vous toutes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merci à vous toutes Jeu 26 Fév 2009, 1:30 pm | |
| Un gros merci à vous toutes qui m'avez souhaité un bon anniversaire. Ça m'a fait chaud au coeur. Un merci spécial à toi Liane, j'ai trouvé très agréable ce petit message qui s'ouvre dans une petite fenêtre dès que nous venons sur le site. Ce soir je vais souper avec mon mari dans un bon restaurant. Bisous à toutes. Francette |
| | | Invité Invité
| Sujet: de dany francette Jeu 26 Fév 2009, 10:18 pm | |
| coucou francette as tu bien mangé ???? mail perso pour toi dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à vous toutes Jeu 26 Fév 2009, 11:21 pm | |
| je suis bien contente pour toi. c'est domage que c'est qu'une fois dans l'année bisous zabou |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Merci à vous toutes Ven 27 Fév 2009, 1:11 am | |
| Pas de ton avis tit Monstre ,on voit que tu es jeune ,moi j'aimerais bien prendre 1 an tous les 5 ou 10 ans ,ou + Francette j'espère que tu as fait un délicieux repas ? Bises. Manou | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Merci à vous toutes Ven 27 Fév 2009, 2:28 am | |
| Francette, je me joins avec retard, aux amies, pour te souhaiter un joyeux anniversaire. BISES LIANE | |
| | | martine
| Sujet: Re: Merci à vous toutes Ven 27 Fév 2009, 3:58 am | |
| oh isabelle tu exagere tu as pas encore remarquer comme tu vieilli vite tu vu encore plus vite quand meme gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à vous toutes Ven 27 Fév 2009, 11:31 pm | |
| rhoooooo vous allez rire, mais mon père me dit toujours on dirai une petite vieille de 80 ans car je reste toujours à la maison, je sorts jamais de mon trou comme il dit. et il a raison. mais bon je suis pantouflarde et mon mari aussi. on est pas gaté hein bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: Merci à vous toutes Sam 28 Fév 2009, 10:37 am | |
| et ben tu vois isabelle tu es deja une grand mere ca promet pour plus tard gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à vous toutes Sam 28 Fév 2009, 11:29 pm | |
| m'en parle meme pas Martine j'ose meme pas imaginer bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à vous toutes Dim 01 Mar 2009, 1:12 pm | |
| Eh bien oui, j'ai super bien souper. Dommage qu'on retournait travailler le lendemain. Bisous à toutes Francette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à vous toutes | |
| |
| | | | Merci à vous toutes | |
|