| Quelques cartes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques cartes Mar 03 Mar 2009, 11:45 am | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Quelques cartes Mar 03 Mar 2009, 12:26 pm | |
| bonjour corinne tes cartes sont bien jolie relis bien les explications que liane as mis pour bien faire les dents sur tes cartes a bientot | |
|
| |
Manuela
| Sujet: bravo Mar 03 Mar 2009, 1:22 pm | |
| BRAVO CORINNE BON TRAVAIL BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Mar 03 Mar 2009, 2:27 pm | |
| Tes cartes sont jolies Corinne! bonne continuation!!! gros bisous... shanon |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Quelques cartes Mar 03 Mar 2009, 2:52 pm | |
| Bonsoir Corinne
Les cartes sont très belles mais écoutes Martine pour tes bordures elle est de très bon conseil. Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Quelques cartes Mar 03 Mar 2009, 2:58 pm | |
| C'est un bon début Corinne, continue et suis bien les conseils pour tes dents. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Quelques cartes Mar 03 Mar 2009, 4:06 pm | |
| courage ,tu as fais du travail ,tes cartes sont jolies ,suis bien comme te dis Martine ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Mar 03 Mar 2009, 10:02 pm | |
| coucou , corine..........c'est bien tu as mis des cartes....as tu demandé l'album a liane ?? pour les dents je vais te voir et on en fera ensembles.. je te tel en fin de semaine... ça va bien aller car tu as deja bien compris.. continue c'est bien..en plus pour débuter tu ne prends pas des modèles faciles..tu n'en est que plus méritante............. bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Mar 03 Mar 2009, 11:17 pm | |
| tes cartes sont bien jolie, j'aime beaucoup celle avec le papillon. continue comme ca. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Mer 04 Mar 2009, 12:13 am | |
| Bonjour à toutes, Merci beaucoup pour vos commentaires je vais allez de ce pas voir les explications de Liane pour les dents. Pour ce qui est de l'album je n'ai rien demander encore je vais allez lui demander . Merci beaucoup. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Quelques cartes Mer 04 Mar 2009, 2:41 am | |
| bonjour corinne pour l album ce as toi de le faire tu va sur picasa et tu te fais ton album ce tres simple et quand tu l as tu mai le lien sur le site pour liane si tu as d autre question ne te gene pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Mer 04 Mar 2009, 3:14 am | |
| Tes cartes sont vraiment magnifique corine felicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Mer 04 Mar 2009, 2:21 pm | |
| Bonjour Corinne, FÉLICITATIONS!!! c'est un beau début pour tes cartes, continue comme ça, tu es sur le bon chemin. BRAVO!!! Stp donne un bisous à Dany de ma part, si tu vais chez elle Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Jeu 05 Mar 2009, 12:59 am | |
| Bonjour,
Bravo pour tes cartes, c'est en exerçant que tu y arriveras et ne te décourage pas c'est super. Tu vas voir ça vient vite. Bises |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Quelques cartes Jeu 05 Mar 2009, 4:18 am | |
| Corinne! tu es très douée et même s'il manque un peu la maitrise des dents c'est très beau. Tu t'es inscrite pour la ronde ? j'espère que oui, je suis sure que tu as plus d'une corde à ton arc Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Jeu 05 Mar 2009, 8:06 am | |
| Bonjour Corinne, Les progrès se confirment.......Bravo pour toutes tes cartes ! ! Bien amicalement. bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Ven 06 Mar 2009, 1:04 pm | |
| bonsoir elles sont superbes poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques cartes Ven 06 Mar 2009, 8:57 pm | |
| Bonjour, Tu as fait beaucoup de travail. Tes modèles sont laborieux. Beau travail. Huguette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques cartes | |
| |
|
| |
| Quelques cartes | |
|