| Merci Shanon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JO57
| Sujet: Merci Shanon Sam 07 Mar 2009, 7:36 am | |
| Bonjour Shanon, bonjour les filles, J'ai reçu une bien jolie carte d'amitié de Shanon, que je garde précieusement, une carte toute en délicatesse, qui m'a beaucoup émue, je l'ai placée dans mon album Perga pour le cas où je ne réussirai pas à la transmetre dans ce message, Un grand merci à toi Shanon, bisous et à bientôt JO57 | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Merci Shanon Sam 07 Mar 2009, 8:59 am | |
| Superbe tu as été gâtée, c'est toujours un plaisir de recevoir de quelqu'un d'autre, c'est ça le partage et l'amitié, donner et ne rien attendre en retour. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Merci Shanon Sam 07 Mar 2009, 1:09 pm | |
| bonjour jo57 tu as recu une tres jolie carte de shanon ca fais toujours plaisir de recevoir de belles choses gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Merci Shanon Sam 07 Mar 2009, 1:51 pm | |
| Bonjour Jo 57 Bien jolie la petite carte de shanon ! on ne peux que la féliciter de son beau travail et de sa gentillesse . Amitiés . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Shanon Sam 07 Mar 2009, 11:51 pm | |
| bonjour Jo tu as recut une très jolie carte. bravo à Shanon. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Shanon Dim 08 Mar 2009, 12:42 am | |
| Bonjour Avant la ronde du printemps et de l'amitié c'est déja la ronde des partages elle est très belle cette carte. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Shanon Dim 08 Mar 2009, 3:07 am | |
| Bonjour Jo. C'est en effet bien agréable de recevoir une jolie carte. Merci de nous la montrer. Félicitations à Shanon . Bien amicalement à toutes les deux. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Shanon Dim 08 Mar 2009, 3:35 am | |
| La carte est tres jolie tu a était gatée jo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Shanon Dim 08 Mar 2009, 3:49 am | |
| Bonjour,
Quelle belle attention, c'est vraiment sympa. C'est un très joli modèle.
Bises |
|
| |
Manuela
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: carte de shanon Dim 08 Mar 2009, 9:05 am | |
| et oui elle est bien jolie ta carte..et shanon est tres gentille ça on le sait bien... a vous deux plein de pensées delicates. bisous dany |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Merci Shanon Dim 08 Mar 2009, 10:22 am | |
| Superbe ton cadeau tu as été gâtée. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Shanon Dim 08 Mar 2009, 11:23 am | |
| Moi aussi Josiane, j'ai été émue lorsque j'ai reçu ton marque page!... Grâce à Liane, nous avons le bonheur de partager. Suis heureuse que ma carte te plaise. J'ai déjà bien travaillé les cartons que tu m'as gentiment envoyés. C'est vraiment très agréable de refaire un peu de broderie! Je t'envoie plein de bisous... shanon Merci pour vous petits mots les amies... c'est génial l'amitié |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Merci Shanon Lun 09 Mar 2009, 5:11 am | |
| Re...Merci Shanon, Re... merci les filles, Cest grâce à Liane, ce partage, votre amitié, vos messages... c'est du Bonheur ! Bisous à toutes JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Shanon Mar 10 Mar 2009, 8:03 pm | |
| Bonjour, Merci de nous montrer cette magnifique carte de Shanon, Huguette |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Merci Shanon Mer 11 Mar 2009, 7:46 am | |
| C'est un très beau cadeau plein d'amitiés ,bisous a vous deux .Josiane | |
|
| |