DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Je crois que j'ai des allucinations Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je crois que j'ai des allucinations

3 participants
AuteurMessage
jade

jade

MessageSujet: Je crois que j'ai des allucinations   Je crois que j'ai des allucinations I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:57 am

scratch Je n'y comprends rien il m'a semblé voir un forum ronde de printemps indépendant et là je ne vois plus Question il y a bien les calendriers mais au-dessous ronde de printemps a disparu ou alors j'ai rêvé...
J'ai besoin de vacances Je crois que j'ai des allucinations Yeux04

Si vous l'avez vu rassurez moi merci Very Happy

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai des allucinations   Je crois que j'ai des allucinations I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 12:03 pm

Je crois que j'ai des allucinations Peureux07 olalala!!! ça ne va plus du tout je viens de voir écris en gros ronde 2009 houhou! je vais me cacherJe crois que j'ai des allucinations Peureux05

Désolée du dérangement
Bises
Jade
martine

martine

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai des allucinations   Je crois que j'ai des allucinations I_icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 12:33 pm

bonjour jade

tu ne va pas t y mettre toi aussi

ca suffit avec une qui bois ne commence pas toi

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai des allucinations   Je crois que j'ai des allucinations I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 12:31 am

je suis morte de rire devant mon écran, sacré Jade. apparement c'est contagieux la boisson Laughing drunken

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai des allucinations   Je crois que j'ai des allucinations I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 1:01 am

Jade flower

Avec toi pas besoin de gifs "rigolo" d'histoires.....Souvent quand je te lis, je rie c'est merveilleux et en plus c'est naturel. Ne change surtout pas Basketball

Bisous Guilou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai des allucinations   Je crois que j'ai des allucinations I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 1:43 am

Remarquez y'a pire !!!
Une fois mon mari au volant....on arrive sur une place et je dis tiens ! on a déplacé la grande fontaine ???? Sauf qu'on n'était pas sur la bonne place ......
L'histoire court encore dans les rues de Toulouse !!!!
Alors ce n'est pas moi qui me moquerait de cette pauvre Jade...........

GROS BISOUS
LIANE
jade

jade

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai des allucinations   Je crois que j'ai des allucinations I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 3:28 am

Liane! nous avons la tête dans les étoiles et besoin d'un peu de repos peu être Je crois que j'ai des allucinations Vacances04

Hé! les filles! c'est du soda pas Je crois que j'ai des allucinations 3d-buveur-saoulde l'acool No j'ai arrêté hihi!! .... hier soir Wink Very Happy

Bon dimanche
Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   Je crois que j'ai des allucinations I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 4:54 am

jade bienvenue au club !!!!

tu vois que c'est bien contagieux les choses virales de dentelles !!!
on dit dany ci dany ça.................
maintenant on dira jade ci jade ça !!!

hihihihii
bon tu as droit a l'apéro c'est dimanche et un autre car c'est la journée de la femme !!!!
apres tu verras comme le fait zabou et aussi martine on comprend TOUT !!!!!!!!
ça passe tout seul.
au fait demande aussi a mamanjaja elle a aussi des solutions !!!!
et la pour tout !!!! c'est notre marabout.
hihihihihi
bon moi je vais boire un bon verre de vin rosé bien frais.................
permis puisque réclamé par le mari !!!
c'est l'heure............
a votre santé les filles !!!
dany
je sais ce que vous pensez deja...
vous dites ce soir on aura le resultat ???!!!!
hihihihi
patientez........................... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
martine

martine

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai des allucinations   Je crois que j'ai des allucinations I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 7:02 am

non mais oh dany

ne prend pas ton cas pour une generalite

quand ma tu vu boire moi je suis oblige de rester a jeun avec vous sinon ce les degats assurer

je pense pas qu on es besoin d attendre jusqu as ce soir pour voir le resultat

deja maintenant tu dois plus etre net

va te coucher un moment ca te feras du bien

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai des allucinations   Je crois que j'ai des allucinations I_icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 7:11 am

Je suis aussi très étourdie genre fontaine qui disparait ça pourrait faire ou partir dans Toulouse en ayant oublié les bigoudis sur la tête ou ou...j'ai une longue liste et mon mari trouve d'ailleur que c'est grâve et je ne devrai pas en rire hihihihihi
Mais j'aime la façon dont Jade présente les choses.

Bisous Jade Guilou lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois que j'ai des allucinations   Je crois que j'ai des allucinations I_icon_minitime

Je crois que j'ai des allucinations
Page 1 sur 1