DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Présentation Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 3:22 pm

Bonjour à toutes,

comme je suis curieuse de nature, au cours de mes 55 ans de vie, j'ai fait du macramé, de la poterie, du tricot main et machine, de la frivolité, de la broderie renaissance, du tissage...mais par dessus tout de la couture.

Mes premiers pas à l'ordinateur furent pour ma broderie machine et je me suis inscite chez De Fils en Aiguilles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je continuais l'expérience des sites de Liane chez Plaisir de Créer et de Décorer:

Puis, chez Dentelles de Papier pour le scrap digital:

Je me souviens du message de Liane me disant que la montagne était belle, lorsque je n'arrivais pas à inclure ma photo dans mon message sur MSN, j'en ai bien fait du chemin depuis avec tes conseils Liane et nous allons encore en faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 7:35 am

Bonjour Jacqueline,

C'est un plaisir de te lire ce matin. Oui ! tu en fais des choses et de très belles.

J'ai bien hâte de m'habituer sur ce site. Je peux répondre, mais je n'ai pas encore réussi à voir mes présentations. Je suis patiente, heureusement !
Bonne journée
Huguette ( Chalieca )
Invité
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 4:02 pm

Bonjour Jacqueline,
je suis très contente de te retrouver ici
Tes albums sont super!!! FÉLICITATIONS!!! Beau travail bien varié
Gros bisous
Gabriela
Invité
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 9:44 am

contente de te retrouver ici Jacqueline! tu fais vraiment des choses magnifiques! tes albums sont très jolis! bises... shanon
martine

martine

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 11:13 am

bonjour jacqueline,

bon retour parmi nous

martine
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Présentation
Page 1 sur 1