DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
lundi matin  plein de choses.. Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

lundi matin plein de choses..

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: lundi matin plein de choses..   lundi matin  plein de choses.. I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 10:59 pm

...par quoi commencer ????
je viens de répondre a kali qui me dit que c'est pas toi zabou en photo ???
la toi seule peut répondre que tu ais mis en noir et blanc la photo de la maman de liane ok (je ne savais pas..) mais ensuite c'est bien toi ???

matante merci d'avoir remonté mes albums je sais pas faire ça moi...........
tu as vu mimine et encore mimine et juste apres le dinde....................non non non on mange pas mimine rotie !!!!!

ensuite martine fausse sœur.................aller dire aux autres que tu as vu le beau veto... t'as pas honte d'aller cafter.................je t'avais fait confiance
et a toi seule..............voila a présent que je dois le montrer a tout le monde avec ses bisous partout !!!
je vais te mettre en quarantaine.................la jalousie c'est pas beau... je ne pensais pas ça de toi !!!!

et je n'ai pas encore lu tous les autres mails puisque je me lève.... aussitôt je me jette sur l'ordi......................je m'attend a tout et au pire..................

alors voila je vous le montre le costaud veto (le seul trouvé..et j'ai cherché) il a reçu des bisous partout!!!!
danylundi matin  plein de choses.. 09031710

quand meme ce pauvre homme s'il savait les conversations qu'il attise.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi matin plein de choses..   lundi matin  plein de choses.. I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:17 am

bonjour Dany ha ben tu vois tu es trop avec ton beau véto, tu n'as pas reconnue Juliette sur le scrap avec son arrière gand mère.

par contre j'ai mis un lien en dessous du scrap et là par contre tu me verras il y a mon prénom tu peux pas me louper hihihihi.

donc il faut que tu retournes dans la section scrap pour revoir mon post et cliquer sur le lien en dessous du scrap.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   lundi matin  plein de choses.. I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:46 am

mais zabou j'ai été la 1ere a te voir....................j'ai cliqué sur ton lien et t'ai aussitot repondu
pour une fois ce sont les autres dissipées !!!
hiiihihii je suis bien contente.
vas voir mon mail de reponses liane a vu elle.............
quand au scrap de juliette tu penses bien que j"ai vu.... par contre je ne savais pas que c'etait la maman de liane..

dany pas toujours étourdie kali oui elle a dit avoir bu du champagne hier soir dur qu'il venait de par chez toi.....pour lui faire cet effet la................
moi toute la semaine dernière et celle a venir..................

SOBRIETE TOTALE EN TOUT REGIME !!!!!!!!!!!!!!!!!

donc on ne peux pas m'accuser encore a tort sssssss. n'est-ce pas martine.......meneuse de revue........

bon vous avez vu tous les bisous que je lui ai fait a mon veto avec un rose a levres de reve comme lui.......................en reve tout est permis !!!
hihihihihihiii
bonne journée et bisousssssssssssssssssssssssssss
martine

martine

MessageSujet: Re: lundi matin plein de choses..   lundi matin  plein de choses.. I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 6:37 am

oh dany

avant meme de commence as lire j ai commence a lire rien que de voir la photo

je voulais la mettre hier soir mais je suis pas arriver

non tu risque sur pas de mamger mimine roti sinon tu n as plus d excuse pour aller voir le veto

moi honte de quoi mais pas du tous

mais toi tu ne dit pas que tu ma foutu mon week end en l air pour une fois que j avais 2 jours tu as fais que de m envoye des mails et des mp hier soir j en etais epuisee

je t imagine te jeter sur l ordinateur quand tu te leve hihihihihi

et toi tu cafte pas quand tu dit que kali a bu du champagne qui venais de chez isabelle non mais regarde toi avant de parle de moi

et qui es jalouse ce toi parce que tu es au regime et tu peux pas boire

moi ca va je fais pas de regime ce beaucoup mieux oh et un bon petit chocolat comme ca fais du bien hein dany

bon vilaine je te laisse pour le moment je vais bientot retourner travailler

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: lundi matin plein de choses..   lundi matin  plein de choses.. I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 8:53 am

Enfin on voit à quoi il ressemble ce vétérinaire tant cité. Tu es sure Dany qu'il est vétérinaire et non pas haltérophile because les biscotaux. Honte à toi de lui laisser autant de traces de ton passage, sa pauvre petite femme que va-t-elle penser de toute cette débauche. Ra làlà quelle époque !!!!!!
Attention à Monsieur Grincheux qui risque ne pas faire risette en tombant sur l'objet du délit, planque toi derrière Mimine, ses griffes seront peut être ta meilleure défense.
Bisous et à plus tard pour la suite des évènements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lundi matin plein de choses..   lundi matin  plein de choses.. I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 9:12 am

Dany,

je ne peux rien faire dans tes albums...les remonter?????

je je comprends pas...
martine

martine

MessageSujet: Re: lundi matin plein de choses..   lundi matin  plein de choses.. I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:05 pm

ce bon jacqueline

dany voulais just te dire merci pour avoir remonter ces albums

parce qu elle ne sais pas faire ca

je me demande bien ce qu elle sais faire

ce ca le probleme
Invité
Invité

MessageSujet: martine....................dany   lundi matin  plein de choses.. I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:04 pm

Evil or Very Mad Twisted Evil Mad What a Face affraid affraid affraid affraid affraid confused confused confused confused
ben voila tu as la chance d'habiter trop loin car je serai venue EN PLEINE nuit te réveiller et te faire peur habillée en "dany"........
la tu aurais vu de quoi je suis capable.

chocolatines croissants chauds viennoiseries diverses café frais ect....................
alors tu arrêtes de me dire du mal sinon tu vois la punition.....
et tu mangerai tout !!!!!

HIHIHIHIHIHIHIIHIHIHII

danylundi matin  plein de choses.. 36_12_11
martine

martine

MessageSujet: Re: lundi matin plein de choses..   lundi matin  plein de choses.. I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 7:42 am

et ben dany

viens si ca te fais plaisir mais tu pourras attendre longtemps

je n ouvre pas la porte quand j attend personne et surtous pas en pleine nuit

mais si tu veux au lieu de sonnee as l interphone tu peu monter par les balcons

ca me fais pas peur de mange tous ca ne t inquiete pas et je serais meme pas malade

je vois que ce matin tu es deja bien en forme

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi matin plein de choses..   lundi matin  plein de choses.. I_icon_minitime

lundi matin plein de choses..
Page 1 sur 1