DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Des nouvelles de mon filleul Stan Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Des nouvelles de mon filleul Stan

+2
Manou tifenn
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des nouvelles de mon filleul Stan   Des nouvelles de mon filleul Stan I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 1:24 am

Coucou les filles
Alors ce petit bout n as encore pas repris de point étant donné que le premier jour il était nourris au cathétere (donc en continue) et depuis hier il le nourrisse a la pipette avec le lait de sa maman (elle a bien du courage de tirer sont lait sans reelle contacte avec son petit bout ).
Je ne me suis toujour pas rendu a la maternité du a la distance qui nous separe mais j y vais demain YOUPI!!!!!! il me tarde d y etre.
A oui j allait oublier Stan dans sa petite couveuse gigotte beaucoup des qu'il entend son papa ou sa maman et ces parents malgrés ce petit soucis sont aux anges.
Voila je pense que c est tout

BISES A TOUTES ET MERCI DE VOTRE SOUTIEN

PS: je vais terminer la tite carte de felicitation que je fait avec ma fille de 13ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan   Des nouvelles de mon filleul Stan I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 2:03 am

Merçi à toi Céline, de nous donner des nouvelles de Stan. C'est merveilleux que tu puisses aller le voir. C'est tellement beau, je te comprends!!!!
Bisous à toi et toutes mes amitiés à ta frangine enfin aux heureux parents!!!!

Viviane M.
martine

martine

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan   Des nouvelles de mon filleul Stan I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 3:45 am

bonjour celine

merci de nous donnez des nouvelles de stan

il faut avoir de la patience mais avec le temps tous va bien aller

gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan   Des nouvelles de mon filleul Stan I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 6:02 am

Merci Celine pour ces bonne nouvelles! tu vois tout va s'arranger encore un peu de patience ,et le petit bout va bientôt retrouver papa maman et la tata .
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan   Des nouvelles de mon filleul Stan I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 6:22 am

Suis vraiment heureuse pour toi et ta famille Celine! Ma petite fille aussi a été une grande prématurée et tout ce qui est fait pour ces petits bouts est incroyable et plein d'espoir pour les parents! bon voyage demain et gros bisous de loin au petit stan et ses parents!!!! bisous... shanon
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan   Des nouvelles de mon filleul Stan I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 6:40 am

Coucou marraine Céline

Tu sais, petit bout deviendra grand
Grâce au lait de sa maman
Le meilleur des médicaments
De son papa
il reconnaît la voie
Et bientôt suivra ses pas
Bienvenue donc petit garçon
Tu commences un chemin très long
c'est le chemin de la Vie
A mon avis, le plus joli

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan   Des nouvelles de mon filleul Stan I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 7:16 am

Bonjour celine,
Tout s'arrange,c'est bien.Ca fait toujours plaisir d'avoir de bonnes nouvelles.
Je te souhaite une excellente journée demain et embrasse ce petit bout pour moi et souhaite lui la bienvenue
Bises
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan   Des nouvelles de mon filleul Stan I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 7:26 am

Essaie de prendre des photos, ce serait sympa de le connaître.

BISES
LIANE
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan   Des nouvelles de mon filleul Stan I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 9:12 am

Merci Celine pour les nouvelles de Stan ,tu vois il faut de la patience ,je suis contente que tout aille bien pour lui ,bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan   Des nouvelles de mon filleul Stan I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 9:44 am

Merci Céline pour ses bonnes nouvelles réconfortantes de Stan. C'est super que tu puisses allez voir. Fais lui de doux bisous et n'oublie pas la photo.
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan   Des nouvelles de mon filleul Stan I_icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 12:09 am

merci pour ces nouvelles.

tu sais moi je trouve bien qu'elle lui donne son lait, car c'est très important, meme s'il n'y a pas contact elle l'aura après. le lait des mamans c'est le meilleur.

profite bien de ta journée avec eux. et tu nous tiens au courant sur la santé de se petit bonhomme.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan   Des nouvelles de mon filleul Stan I_icon_minitime

Des nouvelles de mon filleul Stan
Page 1 sur 1