| Des nouvelles de mon filleul Stan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles de mon filleul Stan Ven 27 Mar 2009, 1:24 am | |
| Coucou les filles Alors ce petit bout n as encore pas repris de point étant donné que le premier jour il était nourris au cathétere (donc en continue) et depuis hier il le nourrisse a la pipette avec le lait de sa maman (elle a bien du courage de tirer sont lait sans reelle contacte avec son petit bout ). Je ne me suis toujour pas rendu a la maternité du a la distance qui nous separe mais j y vais demain YOUPI!!!!!! il me tarde d y etre. A oui j allait oublier Stan dans sa petite couveuse gigotte beaucoup des qu'il entend son papa ou sa maman et ces parents malgrés ce petit soucis sont aux anges. Voila je pense que c est tout BISES A TOUTES ET MERCI DE VOTRE SOUTIEN PS: je vais terminer la tite carte de felicitation que je fait avec ma fille de 13ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan Ven 27 Mar 2009, 2:03 am | |
| Merçi à toi Céline, de nous donner des nouvelles de Stan. C'est merveilleux que tu puisses aller le voir. C'est tellement beau, je te comprends!!!! Bisous à toi et toutes mes amitiés à ta frangine enfin aux heureux parents!!!! Viviane M. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan Ven 27 Mar 2009, 3:45 am | |
| bonjour celine merci de nous donnez des nouvelles de stan il faut avoir de la patience mais avec le temps tous va bien aller gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan Ven 27 Mar 2009, 6:02 am | |
| Merci Celine pour ces bonne nouvelles! tu vois tout va s'arranger encore un peu de patience ,et le petit bout va bientôt retrouver papa maman et la tata . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan Ven 27 Mar 2009, 6:22 am | |
| Suis vraiment heureuse pour toi et ta famille Celine! Ma petite fille aussi a été une grande prématurée et tout ce qui est fait pour ces petits bouts est incroyable et plein d'espoir pour les parents! bon voyage demain et gros bisous de loin au petit stan et ses parents!!!! bisous... shanon |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan Ven 27 Mar 2009, 6:40 am | |
| Coucou marraine Céline Tu sais, petit bout deviendra grand Grâce au lait de sa maman Le meilleur des médicaments De son papa il reconnaît la voie Et bientôt suivra ses pas Bienvenue donc petit garçon Tu commences un chemin très long c'est le chemin de la Vie A mon avis, le plus joli bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan Ven 27 Mar 2009, 7:16 am | |
| Bonjour celine, Tout s'arrange,c'est bien.Ca fait toujours plaisir d'avoir de bonnes nouvelles. Je te souhaite une excellente journée demain et embrasse ce petit bout pour moi et souhaite lui la bienvenue Bises |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan Ven 27 Mar 2009, 7:26 am | |
| Essaie de prendre des photos, ce serait sympa de le connaître.
BISES LIANE | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan Ven 27 Mar 2009, 9:12 am | |
| Merci Celine pour les nouvelles de Stan ,tu vois il faut de la patience ,je suis contente que tout aille bien pour lui ,bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan Ven 27 Mar 2009, 9:44 am | |
| Merci Céline pour ses bonnes nouvelles réconfortantes de Stan. C'est super que tu puisses allez voir. Fais lui de doux bisous et n'oublie pas la photo. Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan Sam 28 Mar 2009, 12:09 am | |
| merci pour ces nouvelles. tu sais moi je trouve bien qu'elle lui donne son lait, car c'est très important, meme s'il n'y a pas contact elle l'aura après. le lait des mamans c'est le meilleur. profite bien de ta journée avec eux. et tu nous tiens au courant sur la santé de se petit bonhomme. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de mon filleul Stan | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de mon filleul Stan | |
|