| Des nouvels de Stan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des nouvels de Stan Jeu 09 Avr 2009, 12:48 am | |
| Coucou les filles voila Stan est sortie de sa couveuse, il pése actuellement 1.600 kg. Il est toujours sous perfusion car il ne tete pas au biberon. Quand a ma soeur elle a une forte baisse de tension donc n as presque pas de lait, elle est sous traitement mais pas evident de ce repossé pour elle . Voila, voila Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Des nouvels de Stan Jeu 09 Avr 2009, 2:40 am | |
| Bonjour Céline,
Voilà une bonne nouvelle, petit Stan maintenant il va pouvoir vivre presque normalement mais surtout connaitre les bras de maman et papa. Après tout ce que ta sœur a subi le contrecoup arrive et ce n'est bien sur pas évident de se reposer avec un bout de chou sous perf. il y a toujours un peu d'angoisse. Mais je pense qu'elle est bien entourée par l'affection des siens et c'est ce qui compte aussi. Merci d'avoir donné des nouvelles Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Des nouvels de Stan Jeu 09 Avr 2009, 9:58 am | |
| Stan va vite prendre des forces et grandir à toute vitesse; Quand je suis née , je pesais 2,200 kg et ma maman n'avait pas de lait. Toute mon enfance j'étais maigrelette jusqu'à 10 ans mais ensuite je me suis rattrapée. Les prématurés récupèrent vite, ne te fais pas trop des soucis. Gros bisous à Stan. Eliane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Des nouvels de Stan Jeu 09 Avr 2009, 10:15 am | |
| bonjour celine merci de nous donnez des nouvelles ce bien si il as deja pu sortir de la couveuse le reste va venir gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvels de Stan Jeu 09 Avr 2009, 11:25 pm | |
| bonjour Céline merci pour les nouvelles, je suis contente qu'il soit sortie de la couveuse. petit bonhomme accroche toi, bientot tu vas rentrer à la maison. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvels de Stan Ven 10 Avr 2009, 12:07 am | |
| Coucou les filles Stan pése 1.630 kg il a repris 30 g sa me fait plaisir et grande nouvelle hier ma soeur a commencer a lui donné le sein l apres midi je suis trés fier d elle, avec bébé au sein c est monté de lait sont redevenu normal c est magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany Ven 10 Avr 2009, 12:26 am | |
| je n'ose même pas penser que si c'était a stan que la maternité avait fait tout ce que lilou a du subir !!! c'aurait été dramatique . contente que ça aille mieux pour lui . ta soeur va avoir aussi le baby blues comme caty normal. mais difficile..............une fois qu'elle va le bercer ce minou elle ira mieux pour le lait tant pis il y aura le faux...........mieux que rien!! lilou a du guigoz elle le prend bien. c'est au point a présent le lait maternisé. bisous dany |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Des nouvels de Stan Ven 10 Avr 2009, 2:22 pm | |
| C'est génial et comme ta soeur allaite il va reprendre vite des forces, c'est super Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Des nouvels de Stan Ven 10 Avr 2009, 3:34 pm | |
| Coucou, nous t'avions dit de garder courage et qu'il allait s'en sortir, c'est chouette, vous pourrez passer de bonnes fêtes de Pâques. Gros bisous à toi et au petit bonhomme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour stan de dany Ven 10 Avr 2009, 10:05 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvels de Stan Ven 10 Avr 2009, 11:31 pm | |
| je suis contente que ta soeur lui donne le sein, c'est la plus belle chose pour un bébé. et au moin on est pas ennuier avec tout l'atiraille du chauffe biberon et le lait. . ca me rappelle de bon souvenir tout ca. fait lui de gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour Céline Sam 11 Avr 2009, 12:02 am | |
| Bonjour Céline J'ai vu que ta semaine a été difficile......les petits chaussons ...une voiture rouge en perga sur un carte.....il y a des séries. Et hier (je suis moqueuse la) à la télé le maire d'Henin Beaumont en prison, c'était la cerise sur le gateau. Pour moi tous des bandits en politique hihihihihihi Il s'en passe des choses à Henin Beaumont..... Bon courage pour toi (pas pour le maire) et passe de Bonnes Fêtes. Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvels de Stan Sam 11 Avr 2009, 3:59 am | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles de Stan Céline! tous mes voeux de prompt rétablissement pour ta soeur... pas évident de voir son enfant avec toutes les perfs... ma petite fille est restée 2 mois ainsi... et ses parents très fatigués par la tension nerveuse et l'inquiétude... gros bisous... shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Des nouvels de Stan Sam 11 Avr 2009, 12:09 pm | |
| guilou tu es comme moi j ai aussi pense a celine quand j ai entendu parle du maire de ca ville ces politiques sont pire que nous gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvels de Stan | |
| |
|
| |
| Des nouvels de Stan | |
|