DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PRESENTATION Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

PRESENTATION

+2
mamieperga
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 3:35 am

Coucou je vous presente STAN
PRESENTATION Pict0010

Aujourd hui il pése 1.310 kg je n est pas pu entrée pour le voir j ai du me contanter de le voir derriere un carreau mais ces parents on prise cette photo pour moi.
Voila voila je vous mettrai une belle photo des qu il sera rentrer avec ces parents.
BISE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 5:14 am

bonjour celine

merci de nous montre le petit stan

il es deja bien beau esperons qu ils va bien grandir pour rentrer le plus vite possible a la maison

gros bisous
mamieperga

mamieperga

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 5:28 am

Coucou Céline, tu sais il va grandir, prendre des forces et deviendra un beau jeune homme, j'ai connu un monsieur il y a très longtemps, j'avais une dizaine d'années, tu vois c'est loin, ça fait 50 ans, quand il est né il pesait 850grammes, tu te rends compte et adulte, si tu avais vu l'armoire à glace que c'était... impensable, donc petit Stan va rester sûrement un moment à la maternité, mais les enfants sont robustes et prennent vite du poids, donc courage, tu le tiendras bientôt dans tes bras.
Bisous.
Liane
Admin
Liane

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 5:49 am

Merci Céline,
Sur cette photo Stan a l'air bien résolu à grandir vite.
C'est toujours difficile de voir ces petits anges bardés d'électrodes.
La prochaine photo il sera dans tes bras !!

BISES
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 6:29 am

Merci Celine pour cette belle photo !c'est certain que le petit Stan va vite progresser et prendre du poids , il semble déjà bien décidé à revenir avec son papa et sa maman . encore un peu de patience .
Bises.
Manou
Invité
Invité

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 8:17 am

bonjour céline

moi aussi je connais ça ma petite cousine pesait 800 gr quand elle est née tu la verrais maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est grande costaud et elle est en bonne santé tu verras petit stan va bientôt poussé comme un champignon!!!!!!!!!!!!!

bisessssssssssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

PRESENTATION Empty
MessageSujet: de dany   PRESENTATION I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 11:21 am

ben moi je ne sais pas quoi dire.............il est si petit !
ça me fait peine...le principal est qu'il soit bien entouré en clinique..
pauvre petit ange...........je pense a lilou. qui ne sort pas de son cocon et qui profite surement tous les jours.................
le vie est faite que d'inégalités... beaucoup de chance de bonheur et d'amour pour stan.............moi je lui en envoies plein plein plein....................
et des tendres et doux bisous
dany
josiane

josiane

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 2:12 pm

Merci pour la photo ,mais Stan est bien vivace !il faut juste un peu de patience ,tu sais quand ils respirent seuls ,la moitié du chemin vers la sortie est gagnée ,courage ,bisous .Josiane
mamanjaja

mamanjaja

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 2:26 pm

Merci Céline de nous présenter bébé Stan .Il a l'air d'être un battant et va vite vous faire voir de quoi il est capable.
L'amour de papa et maman mais aussi de toute la famille va lui permettre de progresser rapidement et de regagner rapidement le cocon familial.
Donnes nous des nouvelles Céline, merci d'avance.
Bisous et un doux calin à StanEn tout cas il a l'air d'être un battant
Invité
Invité

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 11:15 pm

bonjour Céline merci pour ton partage, pauvre petit bonhomme, je lui souhaite de tout mon coeur de grossir vite et de sortir pour profiter de la vie.

bisous
zabou
Invité
Invité

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 2:36 am

Merci Celine de nous donner des nouvelles et de nous presenter Stan.Bien sûr ce ne sont pas les meilleurs circonstances pour faire une photo mais elle est belle quand même car pleine d'amour.....Il est entre de bonnes mains et je suis sûre qu'il va vite rentrer à la maison et là tout le monde pourra le cajoler,l'embrasser,le poupouter,ce sera le BONHEUR !!!!
Bisous
Invité
Invité

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 5:15 am

Merci a toutes pour votre soutien en ce moment assez difficile pour moi car la sitution de stan me rappel le mauvais souvenir de la naissance de Quentin mo, fils agé aujourd hui de 7 ans il est née a 6 mois de grossesse avec pas mal de soucis mais aujourd hui ca va un peu mieux pour lui.

Stan a repris 60 gramme aujourd hui il atteind donc 1.370 kg les infirmiere et pediatre disent que tout va bien et qu il est tres eveiller il attende tout de meme que Stan atteingne les 1.500kg pour commencer le biberon ou le sein.

Voila c est tout pour aujourd hui

BISES a toutes
Invité
Invité

PRESENTATION Empty
MessageSujet: dany   PRESENTATION I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 5:36 am

céline ouf !! c'est bon signe il en veut ce "petit mec"
si il prend des grammes vite comme ça c'est tout bon !!!
je suis tres contente pour vous et que tu nous l'ai dit. merci.
moi (enfin caty) attend demain clinique ...............?????????

j'ai envoyé ma cde par chèque et tel a la dame...gentille.
ok tout va bien.
bisous dany
Invité
Invité

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 11:23 pm

je suis contente que ce petite bonhomme ai pris du poid. sa maman doit etre impatiente de pouvoir lui donner le sein, elle va voir le bonheur que c'est.

c'est vrai que les grands prémas c'est très difficile car on ne connait pas leur avenir et en général à notre grand regret il y a des séquelles. mais malgrès tous ses soucis, l'amour est grand, et cela n'a pas de prix meme si c'est difficile au quotidien.

courage.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 4:14 pm

Merci pour ce gentil partage Celine! Je comprends combien c'est difficile pour toi et ta famille.... les souvenirs, le présent... il y a des moments que l'on espère voir passer très vite... La néonat fait partie de ceux là! Je vous embrasse bien fort tous et suis contente de voir que le petit Stan prend du poids! gros gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitime

PRESENTATION
Page 1 sur 1