DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Un petit peu d'adrénaline !!!!! Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un petit peu d'adrénaline !!!!!

+4
ptitegentiane
mamieperga
mamanjaja
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Un petit peu d'adrénaline !!!!!   Un petit peu d'adrénaline !!!!! I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 2:13 pm

Gros Serpent

BISES

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!!   Un petit peu d'adrénaline !!!!! I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 2:18 pm

mon dieu quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisessssssssssssssssssssss
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!!   Un petit peu d'adrénaline !!!!! I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 3:04 pm

Bonsoir LIane

J'ai regardé tes vidéos, le serpent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr froid dans le dos mais par contre les calins lion c'est absolument fabuleux.
Merci pour ce partage
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!!   Un petit peu d'adrénaline !!!!! I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 11:35 pm

ho je viens de faire un bon en arrière à mon avis le gas qui filmé a du avoir la trouille aussi, il fait plusieurs mettres de long celui là.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!!   Un petit peu d'adrénaline !!!!! I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 12:07 am

J'espère qu'il ne t'a pas avalée toute crue, dis donc, il est mieux là où il est....
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!!   Un petit peu d'adrénaline !!!!! I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 3:59 am

Oh la la Liane
J'avais déjà les jambes en coton suite à une grosse gastro !!!! Avec ton serpent en plus ,je tiens plus du tout sur mes jambes........ Laughing
Heureusement que j'étais assise lol!
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!!   Un petit peu d'adrénaline !!!!! I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 4:49 am

Enorme ce serpent il fait froid dans le dos
jade

jade

MessageSujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!!   Un petit peu d'adrénaline !!!!! I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 5:19 am

affraid pale j'ai HORREUR des serpents alors un gros comme ça qui veut faire des bisous Very Happy sans façon...Merci Liane! I love you

Bises
Jade
martine

martine

MessageSujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!!   Un petit peu d'adrénaline !!!!! I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 7:59 am

bonjour liane

et ben ce serpent et bien ou il es

beurk il me reste un tres mauvais souveir de serpent

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!!   Un petit peu d'adrénaline !!!!! I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 11:21 am

On le prépare a quelle sauce??merci Liane,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!!   Un petit peu d'adrénaline !!!!! I_icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 11:46 pm

ho non Josiane beurk à quelle sauce tu rigoles j'espère ? et dire qu'il y en a qui mange ca, ou du crocodile, des chauves sourie aussi, bon le chien et le chat vous le savez déjà. beurk beurk beurk, bon d'accord nous on mange bien du cochon, du cheval, du boeuf, mais quand meme à les poules aussi et le coq.

je comprends pourquoi certains sont végétarien quand meme.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!!   Un petit peu d'adrénaline !!!!! I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 5:19 am

Tu sais Zabou il y a quelques années j'ai assisté à une projection sur les serpents et celui qui avait réalisé le film est venu parler en fin de séance et nous a dit qu'effectivement le serpent se mangeait et devant nos pouahs dégoutés nous a dit "détrompez-vous c'est excellent et la chair est très raffinée" Bon il est vrai que je ne l'ai pas testé vu mon aversion à tous les reptiles, aversion mais attirance quand même, il faut que je regardes malgré tous mes poils en l'air.hihihi
Bisous
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!!   Un petit peu d'adrénaline !!!!! I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 5:40 am

... effectivement Jacqueline, paraît que c'est bon !
Débité en tranches, ça ressemble à des darnes de poisson,
moi la 1ère, comme je suis plutôt gourmande, j'y goûte si on me dit pas la vérité en croyant que c'est autre chose,
Alors méfiez-vous les filles, si vous y trouvez un goût savoureux... à vos belles tranches dans l'assiette,... c'est peut-être du serpent !!!
Bon appétit !
Tout ce qui rampe me répugne... animaux ou pas !

JO57 Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!!   Un petit peu d'adrénaline !!!!! I_icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:57 pm

ho ben moi j'ai vu une émission qui disait que les criquets étaient pleins de protéine, c'est parce que chacun a sa culture, c'est pour cela quand on parle que l'un mange du chien et pas nous ca nous dégoutte.

les gros vers blancs aussi qu'on voit à Kolanta, beurkkkkkkkkkkk, et bien pareil il parait que c'est très bon pour la santé. et ils mangent meme des scropions grillés, il parait qu'il n'y a plus de venin. c'est dingue tout ca.

mais bon moi je préfère mon bisteack et encore. lol!

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   Un petit peu d'adrénaline !!!!! I_icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 3:55 am

hihihihihihi
moi j'ai adoré!!!! normal en tant que sorcière...........
et hop je le destine direct.............a devinez qui ????
je pense qu'elle sera toute contente...............
hihihihihii

mon mari qui a fait l'indonesie a mange tres souvent du serpent...........et il a dit que c'etait tres bon............
le singe aussi
le croco aussi.
la gazelle aussi
la tortue aussi.
le requin aussi.
les insectes tout le temps.
enfin voila la bas les gens sont bien differents de nous.
soyez rassurée je n'irai jamais la bas beurk !!!!
il es t bientot midi
bon appetit........................
hihihihi
dany affraid affraid affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!!   Un petit peu d'adrénaline !!!!! I_icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 5:17 am

Pas regardé!!!!! trop peur moi affraid affraid affraid pale pale biiiseeesss ssshhhaannnooonnnnn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!!   Un petit peu d'adrénaline !!!!! I_icon_minitime

Un petit peu d'adrénaline !!!!!
Page 1 sur 1