| Un petit peu d'adrénaline !!!!! | |
|
+4ptitegentiane mamieperga mamanjaja Liane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: Un petit peu d'adrénaline !!!!! Mar 31 Mar 2009, 2:13 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!! Mar 31 Mar 2009, 2:18 pm | |
| mon dieu quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisessssssssssssssssssssss |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!! Mar 31 Mar 2009, 3:04 pm | |
| Bonsoir LIane
J'ai regardé tes vidéos, le serpent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr froid dans le dos mais par contre les calins lion c'est absolument fabuleux. Merci pour ce partage Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!! Mar 31 Mar 2009, 11:35 pm | |
| ho je viens de faire un bon en arrière à mon avis le gas qui filmé a du avoir la trouille aussi, il fait plusieurs mettres de long celui là. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!! Mer 01 Avr 2009, 12:07 am | |
| J'espère qu'il ne t'a pas avalée toute crue, dis donc, il est mieux là où il est.... Bisous | |
|
| |
ptitegentiane
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!! Mer 01 Avr 2009, 4:49 am | |
| Enorme ce serpent il fait froid dans le dos |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!! Mer 01 Avr 2009, 5:19 am | |
| j'ai HORREUR des serpents alors un gros comme ça qui veut faire des bisous sans façon...Merci Liane! Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!! Mer 01 Avr 2009, 7:59 am | |
| bonjour liane et ben ce serpent et bien ou il es beurk il me reste un tres mauvais souveir de serpent gros bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!! Mer 01 Avr 2009, 11:21 am | |
| On le prépare a quelle sauce??merci Liane,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!! Mer 01 Avr 2009, 11:46 pm | |
| ho non Josiane beurk à quelle sauce tu rigoles j'espère ? et dire qu'il y en a qui mange ca, ou du crocodile, des chauves sourie aussi, bon le chien et le chat vous le savez déjà. beurk beurk beurk, bon d'accord nous on mange bien du cochon, du cheval, du boeuf, mais quand meme à les poules aussi et le coq. je comprends pourquoi certains sont végétarien quand meme. bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!! Jeu 02 Avr 2009, 5:19 am | |
| Tu sais Zabou il y a quelques années j'ai assisté à une projection sur les serpents et celui qui avait réalisé le film est venu parler en fin de séance et nous a dit qu'effectivement le serpent se mangeait et devant nos pouahs dégoutés nous a dit "détrompez-vous c'est excellent et la chair est très raffinée" Bon il est vrai que je ne l'ai pas testé vu mon aversion à tous les reptiles, aversion mais attirance quand même, il faut que je regardes malgré tous mes poils en l'air.hihihi Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!! Jeu 02 Avr 2009, 5:40 am | |
| ... effectivement Jacqueline, paraît que c'est bon ! Débité en tranches, ça ressemble à des darnes de poisson, moi la 1ère, comme je suis plutôt gourmande, j'y goûte si on me dit pas la vérité en croyant que c'est autre chose, Alors méfiez-vous les filles, si vous y trouvez un goût savoureux... à vos belles tranches dans l'assiette,... c'est peut-être du serpent !!! Bon appétit ! Tout ce qui rampe me répugne... animaux ou pas ! JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!! Jeu 02 Avr 2009, 11:57 pm | |
| ho ben moi j'ai vu une émission qui disait que les criquets étaient pleins de protéine, c'est parce que chacun a sa culture, c'est pour cela quand on parle que l'un mange du chien et pas nous ca nous dégoutte. les gros vers blancs aussi qu'on voit à Kolanta, beurkkkkkkkkkkk, et bien pareil il parait que c'est très bon pour la santé. et ils mangent meme des scropions grillés, il parait qu'il n'y a plus de venin. c'est dingue tout ca. mais bon moi je préfère mon bisteack et encore. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Ven 03 Avr 2009, 3:55 am | |
| hihihihihihi moi j'ai adoré!!!! normal en tant que sorcière........... et hop je le destine direct.............a devinez qui ???? je pense qu'elle sera toute contente............... hihihihihii mon mari qui a fait l'indonesie a mange tres souvent du serpent...........et il a dit que c'etait tres bon............ le singe aussi le croco aussi. la gazelle aussi la tortue aussi. le requin aussi. les insectes tout le temps. enfin voila la bas les gens sont bien differents de nous. soyez rassurée je n'irai jamais la bas beurk !!!! il es t bientot midi bon appetit........................ hihihihi dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!! Ven 03 Avr 2009, 5:17 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit peu d'adrénaline !!!!! | |
| |
|
| |