| petit cadeau de paques a rire..........dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit cadeau de paques a rire..........dany Ven 10 Avr 2009, 10:19 pm | |
| alors comme c'est PÂQUES ... un petite blague de note temps hélas.......... j'en ai une autre spécialement pour martine .................mais je n'ose pas la mettre sur dentelles !!! je vais lui envoyer a elle et elle verra elle même si elle doit ou pas vous la montrer ???? hihihihihii dany cruella!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau de paques a rire..........dany Ven 10 Avr 2009, 11:36 pm | |
| elle est toute mignone celle là. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: petit cadeau de paques a rire..........dany Sam 11 Avr 2009, 12:04 am | |
| Super marrante, mais elle s'adresse à qui?????? Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau de paques a rire..........dany Sam 11 Avr 2009, 3:21 am | |
| Je ne veux pas être mauvaise langue, mais elle doit être salée, ton histoire pour que tu ne veuilles pas nous la montrer!!!!! Je me demande comment Martine, peut encore travailler debout, avec tout le sucre que tu lui casses sur le dos!!!! Il ne faut pas nous l'abimer notre Martine, on a besoin d'elle pour payer nos retraites. Que je suis sotte, mais non!!!!!! Elle est Suisse, alors tu peux continuer à ton aise hi hi hi !!!! (je rigole toute seule de mes bêtises) cela fait du bien, car le temps n'est guère de la partie pour etrenner les petits ensembles légers. Bisous et à très bientôt Viviane M. |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: petit cadeau de paques a rire..........dany Sam 11 Avr 2009, 8:59 am | |
| Elle est toute gentillette celle ci , tu la destines pour qui ?? Martine!!!! Oh excuses moi Martine je ne voulais pas, je suis toute confusionnée. Le coucou t'a-t-il apporté tes chocolat de Pâques Martine ? Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau de paques a rire..........dany Sam 11 Avr 2009, 9:32 am | |
| Hahaha bien trouvé ton petit tableau |
|
| |
martine
| Sujet: Re: petit cadeau de paques a rire..........dany Sam 11 Avr 2009, 12:36 pm | |
| et ben dany ca doit t etre destiner ca si je me trompe pas je vais aller voir mes mails qu est ce ca va bien etre ne t inquiete pas viviane je te montrerais ce qu elle ma envoye viviane pense tu que j irai travailler en france pour paye la retraite a dany pendant que je m epuise a mon dur travaille elle prend du bon temps avec son veto surement pas non non jamais et quand je sais la paye que vous avez chez vous pour mon travail non merci je ne travaille pas gratuitement oui merci j ai recu des chocolats de paques mais je ne partage pas avec dany ca seras que pour moi et tanpis si je prend un kilo gros bisous a vous toutes | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: petit cadeau de paques a rire..........dany Sam 11 Avr 2009, 2:43 pm | |
| Dis donc Martine il n'y a pas que le beau vétérinaire de Dany et toi ton patron qui t'offre des lapins avant de t'en poser un ? tu exagères qu'est ce que tu fabriques avec ton bel employeur hein !!! Pauvre Dany que l'on accuse de tous les maux, que lui as-tu fait pour qu'il t"offre du chocolat ton bel athlète , moi mon patron ne me fait pas de piqure......... au chocolat. De toute façon Viviane s'est carapatée elle ne peut plus prendre parti hahaha Bisous à toutes | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: petit cadeau de paques a rire..........dany Dim 12 Avr 2009, 3:24 am | |
| oh jacqueline n essaye pas de prendre la defense de dany ce peine perdu deja mon patron n es pas un bel athlete il as 62 ans en plus il va ce marie le moi prochaine et le lapin il ne l offre pas seulement a moi on es plus d une centaine de personne a travailler et tous le monde en recois un alors tu vois je n es rien a me reprocher ce pas de ma faute si ton patron ne t offre rien ne t inquiete pas viviane est toujours la pour moi gros bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: petit cadeau de paques a rire..........dany Dim 12 Avr 2009, 4:38 am | |
| ... quelle bonne ambiance en ce dimanche de Pâques, les filles, ça fait un bien fou... le fou rire est de la partie, alors soyons folles !!! J'ai une énorme envie de chocolat avec tout ça ! j'e ne vais pas m'en priver ! Bisous, à bientôt JO57 | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: petit cadeau de paques a rire..........dany Mar 14 Avr 2009, 3:05 am | |
| Tu sais Martine le Dicton dit "que c'est dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe" alors 62 ans c'est le bel âge et puis il se marie le mois prochain, la belle affaire tout comme Dany avec le vétérinaire est ce une barrière ? Il suffit d'occuper la promise et oh c'est dans le sac ou plutot le clapier à...........lapins Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: petit cadeau de paques a rire..........dany Mar 14 Avr 2009, 3:58 am | |
| jacqueline je connais le dicton mais j aime pas la soupe non merci il ne m interresse pas il y as mieux gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau de paques a rire..........dany Mar 14 Avr 2009, 10:52 am | |
| ho Martine je suis morte de rire, au non j'en pleure tient. j'aime pas la soupe. il fallait la trouver celle là. hihihihihihi. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: petit cadeau de paques a rire..........dany Mar 14 Avr 2009, 12:08 pm | |
| ce vrai isabelle je n aime pas la soupe tu m en feras jamais manger gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit cadeau de paques a rire..........dany | |
| |
|
| |
| petit cadeau de paques a rire..........dany | |
|