DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour rire en ce petit matin Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

pour rire en ce petit matin

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pour rire en ce petit matin   pour rire en ce petit matin I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 10:16 pm

la grippe porcine inquiète...................en france mais aussi ailleurs.................
danypour rire en ce petit matin Blague10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour rire en ce petit matin   pour rire en ce petit matin I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 11:57 pm

tu sais j'aime pas trop parler politique, mais c'est pas une guerre nucléaire qu'on aura mais bien une guerre bactériologique, c'est clair. et le pire c'est que personne n'en révera.

regarde quand on mange les fruits et les légumes, tous les spéticides dessus et qui rentre dans le fruit. et tout le reste. moi la nourriture me dégoutte maintenant. meme quand je mange de la viande je ressents du dégout.

je sais pas vers quoi on va mais on y va. pourquoi nous mettre niveau 5 s'il n'y a que 4 cas chez nous.

c'est comme le nuage de tchernobile qui s'arrète à la frontière, mon oeil, ils prennent les gens pour des imbéciles ou quoi.

tout ca me parait suspect en attendant. en plus ils sont tous contradictoire à la télé.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: pour rire en ce petit matin   pour rire en ce petit matin I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 2:04 am

insolite image de Dany mais ou trouve-t-elle tout çà
Quoiqu'il en soit il ne faut pas dramatiser, les médias entretiennent la psychose il faut tout de même savoir que notre grippe toute banale tue à peu près 3000 personnes rien qu'en France chaque année, la grippe mexicaine n'en est pas arrivée là. Le bénéfice de tout ce battage médiatique, une ruée sur la tamiflu, les masques spécifiques, les pharmaciens n'ont plus rien et qui profite ?? les labos bien sur. Mais ne paniquons pas car nous avons un stock de réserves suffisamment importants que les pharmaciens n'auront pas, gardés avec précaution.
Alors ne nous laissons pas abattre et gardons haut notre moral.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: pour rire en ce petit matin   pour rire en ce petit matin I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 6:04 am

elle es bien bonne cette photo

isabelle ce bon tu as fini de reclamer

moi je trouve que ce mieux de mettre un niveau plus haut pas comme ici qu il on laisse sortir un jeune de l hopital pour le remettre dedans le lendemain ce pire ca

gros bisous a vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour rire en ce petit matin   pour rire en ce petit matin I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 6:31 am

Bonjour Dany,

je ne devais pas mais je la trouve vraiment drôle...
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: pour rire en ce petit matin   pour rire en ce petit matin I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 12:06 pm

Oui, Mamanjaja, gardons le moral !!!!!

Image très drôle, et oui j'ai ri ......

BISES
LIANE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour rire en ce petit matin   pour rire en ce petit matin I_icon_minitime

pour rire en ce petit matin
Page 1 sur 1