| petit cadeau | |
|
+6Liane Manuela Manou tifenn barbier martine NADINE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau Mer 16 Déc 2009, 7:02 am | |
| C EST SUPER CE QUE TU AS FAIT EN PLUS EN MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES AMIES DE DENTELLES VONT ETRE TRES CONTENTES TOUT COMME MOI BRAVO NADINE TU ILLUMINES NOS CARTES ..........ET EN MUSIQUE............... BISES MARIE THE |
|
| |
martine
| Sujet: Re: petit cadeau Mer 16 Déc 2009, 10:17 am | |
| bonjour nadine merci beaucoup pour ce superbe cadeau que tu nous a fais et en plus avec musique gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau Mer 16 Déc 2009, 10:19 am | |
| Super Nadine merci c'est beau j'en ferai une aussi mais pour l'instant trop de choses à faire. Bises Guilou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: petit cadeau Mer 16 Déc 2009, 10:48 am | |
| Merci Nadine , c'est magnifique !!! | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: petit cadeau Mer 16 Déc 2009, 11:10 am | |
| Bonjour Nadine merci pour ce beau diaprama tu est très gentille . Bises. Manou | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: petit cadeau Mer 16 Déc 2009, 11:25 am | |
| NADINE TU EST FORMIDABLE C'EST SUPER BISOUS MANUELA
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau Mer 16 Déc 2009, 11:44 am | |
| Merçi pour tant de beauté, même que pour des raisons de santé, je n'ai pas vu l'inscription, je sais que je vais aller souvent faire des petits tours sur le site pour contempler le petit cadeau(tu es modeste) que tu as fait aux amies de dentelles, car cette année elles ont travaillé à merveille et tu as sû encore, en plus, embellir leur oeuvre. Bonne soirée Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau Mer 16 Déc 2009, 12:45 pm | |
| super le montage et felicitations a vs toutes pour vos merveilles bizz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau Mer 16 Déc 2009, 4:03 pm | |
| Merci pour ce magnifique PPS en musique Nadine! Tu es vraiment la championne du site pour les jolies images et maintenant ce petit bijou!!!! merci pour ce beau cadeau de Noël! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau Mer 16 Déc 2009, 11:17 pm | |
| bonjour Nadine tu nous as bien gatée tu as fait un superbe cadeau. merci beaucoup pour ta générosité. gros bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: petit cadeau Jeu 17 Déc 2009, 1:06 am | |
| Merci Nadine, j'ai mis le diaporama en page d'accueil. Merci au passage pour l'adresse...... Manuela, j'ai supprimé car cela faisait trop lourd avec l'autre. BISES LIANE | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: petit cadeau Jeu 17 Déc 2009, 2:30 am | |
| Superbe ce diapo en musique ! Amitiés | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: petit cadeau Jeu 17 Déc 2009, 3:46 am | |
| Tu nous a gâtée ,c'est super beau et en musique en plus !!!je voudrai bien prendre des cours avec toi ,lol,mille mercissssssssss et gros bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: petit cadeau Jeu 17 Déc 2009, 2:52 pm | |
| Bonsoir Nadine
c'est un magnifique cadeau de Noël que tu nous offres, la musique douce appropriée. Je te remercie du fond du coeur. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau Ven 18 Déc 2009, 12:56 am | |
| Bonjour Nadine,
Bravo pour ton diaporama, tu es une vrai pro!!!!! Il ne manque rien, même la musique. Il est très bien fait et met en valeur toutes nos créations. L'écriture est très originale. Bravo, tu es une artiste. Merci beaucoup pour ton dévouement. Bises |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: petit cadeau Sam 19 Déc 2009, 12:30 am | |
| Bonjour Nadine, Merci beaucoup pour ce cadeau de Noël, très agréable, vidéo et musique Bravo pour ton talent ! Bisous à bientôt Jo57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau Sam 19 Déc 2009, 12:02 pm | |
| merci a toi Nadine pour ce travail j'ai telecharger la video pour la montrer aus filles quand elles rentreront elle est trop bien avec cette douce musique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit cadeau Sam 19 Déc 2009, 1:57 pm | |
| c'est superbe Nadine ce que tu as fait je suis resté scotcher devant le diapo tellement c'est bien fait merci à toi bisous et bon week end carole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit cadeau | |
| |
|
| |
| petit cadeau | |
|