| bon dimanche les filles....................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon dimanche les filles....................... Sam 18 Avr 2009, 10:27 pm | |
| j'espère que vous allez vous réveiller en pleine forme !! les oiseaux chantent deja . pour moi tout baigne comme on dit........................hihihii marrante non ...................... bon dimanche toutes bisousssssssssss dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon dimanche les filles....................... Sam 18 Avr 2009, 11:50 pm | |
| kikouuuu Ben c' est la forme Dany ce matin...! profitez de cette journée de repos... bisoussssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci p'tit diable Sam 18 Avr 2009, 11:53 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon dimanche les filles....................... Dim 19 Avr 2009, 1:00 am | |
| bon dimanche à toi Dany et les amies, moi je suis rentrée à 3h45 du matin, pas endormie avant 4h20 environ, et debout à 7h30. impossible de me rendormir. je suis allée à un anniversaire à une heure de route de chez moi. j'aime pas quand on rentre la nuit, en plus il y avait pleins de lapins sur le bord de route qui trotinnaient. j'avais peur que mon mari en écrase un. par contre j'ai vu un pauvre minou sur le bas coté, ca m'a fait de la peine. c'est dingue ces gens qui laisse leur animal comme ca en liberté, après ils pleurent car ils se sont fait écraser. grrrrrrrrr bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: bon dimanche les filles....................... Dim 19 Avr 2009, 1:29 am | |
| Malheureusement les animaux en liberté la nuit, sont bien souvent des chats, tu ne peux aller contre nature, ils chassent la nuit, c'est en eux, et pour ce qui est des petits lapins, c'est la pleine période de reproduction, donc il y a plein de petits, je vais essayer de vous mettre une photo des miens, nous avons eu deux portées et hier la naissance d'un agneau et la mort d'un autre, je ne m'y ferais jamais, mais c'est la vie. Bon dimanche à toi Zabou. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dure la vie nocturene Dim 19 Avr 2009, 1:57 am | |
| oui zabou je le sais hélas les chats sortent la nuit...........je dis toujours que j'aimerai avoir une petite camera sur mimine pour voir ce qu'elle fait la nuit........... deja je sais elle va dans les terriers des petits lapins car on en trouve dans la jardin a moitié mangés !!! elle les ramènent..............j'ai HORREUR !!!! ensuite je ne la laisse que le moins possible dehors.................mais.................comme dit françoise c'est dans eux..................même le chat le plus aimé si c'est un sauvage accueillit dans une maison ses gênes sont la.................... alors la ma mimine on s'arrange avec mon mari.................lui se couche tard il la guette et la rentre quand elle veut bien revenir entre 22h30 et 23h...........et moi qui le lève tôt elle ressort vers 4 ou 5h du matin......................des fois elle griffe la fenêtre pour repartir je lui met la prise avec les pheromones ça la calme........ faut les aimer les chats !!! moi je les adore.......................... hihihiiih dany |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: bon dimanche les filles....................... Dim 19 Avr 2009, 3:03 am | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bon dimanche les filles....................... Dim 19 Avr 2009, 4:55 am | |
| dany je te souhaite un bon diamnche je vois que tu es en petite tenu legere ce matin ton histoire et pas mal isaelle de quoi tu te plaind deja ce matin reste chez toi si tu aime pas sortir toi alors toujours a rouspeter tu sais les animaux sont comme ca ils aiment sortir ce dans leur nature moi j ai eu une chatte elle as decoucher que une fois j ai eu de la chance francoise ton agneau et tes lapins sont trop mignon surtous les lapins brun sur la photos tous entasser dans le meme coin gros bisous a vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon dimanche les filles....................... Dim 19 Avr 2009, 10:46 am | |
| bonsoir les filles merci mamieperga de nous faire partager les photos de tes nouveaux arrivants ils sont adorables moi aussi j adore la photo avec les petits lapins en pyramide !!! j en profite pour vous présentez moka ma tite puce que mon chéri ma offert elle est adorable elle a deux mois elle fait de calins bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bon dimanche les filles....................... Dim 19 Avr 2009, 10:51 am | |
| bonjour kali oh il es trop mignon fais lui beaucoup de calin et profite en bien ca me rappele celui que j avais quand il etais petit gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: bon dimanche les filles....................... Dim 19 Avr 2009, 1:13 pm | |
| Moka est adorable, c'est un très beau petit chien, fait lui plein de caresses pour moi et un gros bisous. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bon dimanche les filles....................... Dim 19 Avr 2009, 2:50 pm | |
| Alors moi je fais plein de calins a Moka ,le petit agneau (il s'appelle François )et les petits lapins trop mimi !!!bisous pour vous les filles .Jsiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon dimanche les filles....................... | |
| |
|
| |
| bon dimanche les filles....................... | |
|