DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bon dimanche les filles....................... Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bon dimanche les filles.......................

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bon dimanche les filles.......................   bon dimanche les filles....................... I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 10:27 pm

j'espère que vous allez vous réveiller en pleine forme !!
les oiseaux chantent deja .
pour moi tout baigne comme on dit........................hihihiibon dimanche les filles....................... Rigola10
marrante non ......................bon dimanche les filles....................... 0ih9l110

bon dimanche toutes bisousssssssssss
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon dimanche les filles.......................   bon dimanche les filles....................... I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 11:50 pm

kikouuuu

Ben c' est la forme Dany ce matin...! Razz
bon dimanche les filles....................... 2ce51t0

profitez de cette journée de repos... bisoussssss
Invité
Invité

MessageSujet: merci p'tit diable   bon dimanche les filles....................... I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 11:53 pm

tres joli ta creation avec les minous en plus...............j'adore tu me fais plaisir !
!!
a toi aussi bon dimanche de repos...............
grosses bises
dany Wink Wink Wink Wink cat cat cat cat cat lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon dimanche les filles.......................   bon dimanche les filles....................... I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 1:00 am

bon dimanche à toi Dany et les amies, moi je suis rentrée à 3h45 du matin, pas endormie avant 4h20 environ, et debout à 7h30. impossible de me rendormir. je suis allée à un anniversaire à une heure de route de chez moi. j'aime pas quand on rentre la nuit, en plus il y avait pleins de lapins sur le bord de route qui trotinnaient. j'avais peur que mon mari en écrase un. par contre j'ai vu un pauvre minou sur le bas coté, ca m'a fait de la peine. c'est dingue ces gens qui laisse leur animal comme ca en liberté, après ils pleurent car ils se sont fait écraser. grrrrrrrrr

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bon dimanche les filles.......................   bon dimanche les filles....................... I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 1:29 am

Malheureusement les animaux en liberté la nuit, sont bien souvent des chats, tu ne peux aller contre nature, ils chassent la nuit, c'est en eux, et pour ce qui est des petits lapins, c'est la pleine période de reproduction, donc il y a plein de petits, je vais essayer de vous mettre une photo des miens, nous avons eu deux portées et hier la naissance d'un agneau et la mort d'un autre, je ne m'y ferais jamais, mais c'est la vie.
Bon dimanche à toi Zabou.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: dure la vie nocturene   bon dimanche les filles....................... I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 1:57 am

oui zabou je le sais hélas les chats sortent la nuit...........je dis toujours que j'aimerai avoir une petite camera sur mimine pour voir ce qu'elle fait la nuit...........
deja je sais elle va dans les terriers des petits lapins car on en trouve dans la jardin a moitié mangés !!! elle les ramènent..............j'ai HORREUR !!!!
ensuite je ne la laisse que le moins possible dehors.................mais.................comme dit françoise c'est dans eux..................même le chat le plus aimé si c'est un sauvage accueillit dans une maison ses gênes sont la....................
alors la ma mimine on s'arrange avec mon mari.................lui se couche tard il la guette et la rentre quand elle veut bien revenir entre 22h30 et 23h...........et moi qui le lève tôt elle ressort vers 4 ou 5h du matin......................des fois elle griffe la fenêtre pour repartir je lui met la prise avec les pheromones ça la calme........
faut les aimer les chats !!!
moi je les adore..........................
hihihiiih
dany cat cat cat cat cat cat cat
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bon dimanche les filles.......................   bon dimanche les filles....................... I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 3:03 am

Voilà comme promis je vous mets des photos de mes petites bêtes.
Bisous

bon dimanche les filles....................... Hpim2318

bon dimanche les filles....................... Hpim2319
bon dimanche les filles....................... Hpim2320
bon dimanche les filles....................... Hpim2321
martine

martine

MessageSujet: Re: bon dimanche les filles.......................   bon dimanche les filles....................... I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 4:55 am

dany je te souhaite un bon diamnche

je vois que tu es en petite tenu legere ce matin

ton histoire et pas mal

isaelle de quoi tu te plaind deja ce matin reste chez toi si tu aime pas sortir toi alors toujours a rouspeter

tu sais les animaux sont comme ca ils aiment sortir ce dans leur nature moi j ai eu une chatte elle as decoucher que une fois j ai eu de la chance

francoise ton agneau et tes lapins sont trop mignon surtous les lapins brun sur la photos tous entasser dans le meme coin

gros bisous a vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon dimanche les filles.......................   bon dimanche les filles....................... I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 10:46 am

bonsoir les filles

merci mamieperga de nous faire partager les photos de tes nouveaux arrivants ils sont adorables moi aussi j adore la photo avec les petits lapins en pyramide !!!

j en profite pour vous présentez moka ma tite puce que mon chéri ma offert elle est adorable elle a deux mois elle fait de calins
bisesbon dimanche les filles....................... Moka210
martine

martine

MessageSujet: Re: bon dimanche les filles.......................   bon dimanche les filles....................... I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 10:51 am

bonjour kali

oh il es trop mignon fais lui beaucoup de calin et profite en bien

ca me rappele celui que j avais quand il etais petit

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: moka....................dany   bon dimanche les filles....................... I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 10:58 am

oh qu'il est mignon ce bébé chien je l'aime deja..........
fais lui un bisou de plus pour moi et des gragrattes sur la tete .........et sous le cou........
je voudrai bien lui faire moi meme......................
bisou a toi aussi bien sur................ I love you I love you I love you I love you I love you I love you
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bon dimanche les filles.......................   bon dimanche les filles....................... I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 1:13 pm

Moka est adorable, c'est un très beau petit chien, fait lui plein de caresses pour moi et un gros bisous.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: bon dimanche les filles.......................   bon dimanche les filles....................... I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 2:50 pm

Alors moi je fais plein de calins a Moka ,le petit agneau (il s'appelle François )et les petits lapins trop mimi !!!bisous pour vous les filles .Jsiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon dimanche les filles.......................   bon dimanche les filles....................... I_icon_minitime

bon dimanche les filles.......................
Page 1 sur 1