DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour a toutes les copines................. Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

bonjour a toutes les copines.................

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour a toutes les copines.................   bonjour a toutes les copines................. I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:19 pm

comment allez vous ce matin ? chez moi ça va avec le chant des merles c'est super comme réveil..............j'aurais envie d'enregistrer pour les mauvais jours c'est si agréable de les entendre............
en page du jour je vous propose l'affiche du printemps de Bourges...............
ça a commencé mardi.. pendant 1 semaine cette manifestation est la tous les ans en ville................cela attire les jeunes de partout............pour la musique.
pour nous habitants c'est tout autre chose....................nous évitons la ville en cette période car elle est envahie de "puncks" en tous genre........................et hélas il y a des dégradations , des gens dangereux........ de la drogue.
..et beaucoup de saleté partout. ils sont la assis au sol réclamant des sous ..moi ce qui me fait pitié ce sont leurs chiens.......ils en ont plein............les pauvres bêtes font des kms a pattes..............et la majorité meurent..........
a la rochelle les Francofolies c'est un peu pareil.........
je voulais vous expliquer et vous montrer l'affiche. vous pouvez sur internet voir les résumes de cette manifestation.
sur ce passez une bonne journée je vous fais mes bisous du matin.
danybonjour a toutes les copines................. Printe10

les affiches se vendent d'année en année a prix d'or !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a toutes les copines.................   bonjour a toutes les copines................. I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:24 pm

kikouuuu Dany..!

Bonne journée a toi..soleil dans le coeur hein..?

que cette journée apporte à chacune de vous un peu de bonheur..
bisousssss
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: bonjour a toutes les copines.................   bonjour a toutes les copines................. I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 1:00 am

Dany, j'ai vu un reportage récemment à la T.V, et moi aussi, j'ai eu pitié pour ces pauvres chiens.
La ville leur paie même un billet de train de retour, pour qu'ils quittent la ville au plus vite!

Bon printemps quand même !!

BISES
LIANE

Dernière édition par Liane le Jeu 23 Avr 2009, 12:51 pm, édité 1 fois
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bonjour a toutes les copines.................   bonjour a toutes les copines................. I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 4:42 am

Bonne journée Dany, moi en ce moment j'entends le coucou l'après midi c'est unvrai festival (depuis une quinzaine de jours) il y va de bon coeur

Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour a toutes les copines.................   bonjour a toutes les copines................. I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 5:30 am

merci dany

a toi aussi une bonne journee

j espere que tu va mieux aujourd hui ?

moi aussi ca me fais mal au coeur de voir ces pauvres chien qui on rien demander

ici aussi les droguees et alcooliques on toujours des chiens avec eux

ce que je comprend pas ces chiens ne sont jamais en laisse et reste avec eux je serais un chien je serais deja parti

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: bonjour a toutes les copines.................   bonjour a toutes les copines................. I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:45 am

Tu sais Martine les animaux sont fidèles à leurs maitres même si ils sont maltraités.
Jacqueline si tu entends le coucou j'espère que tu as des sous dans tes poches, nous on dit que si on entend le coucou et que l'on a des sous on en a toute l'année alors, attention.....
Par contre, Dany, puisque Bourges n'a rien d'agréable avec le printemps, pourquoi n'es-tu pas venue ici en Normandie, je t'aurais prise avec moi, ouinnnnn, tu n'y a même pas pensé, snif, snif.
Je vous embrasse toutes.
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour a toutes les copines.................   bonjour a toutes les copines................. I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:54 am

et oui francoise ce ca qui me fais le plus mal meme maltraites ils reste sans faire mal en retour

oh alors moi auss je veux entendre le coucou

francoise reflechi bien avant de proposer des choses pareil a dany tu pourrais bien vite le regrettais alors fais attention a ceux que tu dit parce que quand elle seras chez toi tu ne pourras plus t en debarrasser tu le regretteras mais ca seras trop tard

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: invitation mamiperga..................   bonjour a toutes les copines................. I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:12 am

ma petite mamiperga que cela serai avec plaisir tu le sais deja............
mais MIMINE n'a que moi....................et elle devient quoi ??
personne pour rester avec elle...................
je ne pars pas pour elle.
en cure elle suit et ne bouge pas un amour même en voiture............
chez toi tu as des chats sauvages et elle se battrai...............
je viens tout juste de la sauver se son cancer...............alors tu sais j'y tiens tellement. je suis sure que tu le comprends...................
mais mille fois merci tu es un amour de copine
on se verra comme on en a parlé la journée pas d'autre moyen..............
plein de bisoussssssssssssssssssss
a demain dany. cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour a toutes les copines.................   bonjour a toutes les copines................. I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:16 am

oh ce pas juste dany

et moi pourquo tu veux pas me voir

je fais quoi moi maintenant que tu as annuler la chambre d hopital

vilaine cruella

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bonjour a toutes les copines.................   bonjour a toutes les copines................. I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 1:57 pm

Alors Martine je t'invite chez moi tu vas te régaler avec mon coucou, j'en ai plein les oreilles. Viens avec ta bourse pleine sinon je te prêterai bien volontiers un petit quelque chose pour que tu profites toute l'année d'un peu de biens.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour a toutes les copines.................   bonjour a toutes les copines................. I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 5:48 am

oh merci beaucoup jacqueline

ok je prendrais ma bourses avec

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: bonjour a toutes les copines.................   bonjour a toutes les copines................. I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 2:52 pm

Chez moi il y a le coucou et mémère sans le sou dans la poche !il y a aussi les faisans et leur harem !!!!c'est très agréable !bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a toutes les copines.................   bonjour a toutes les copines................. I_icon_minitime

bonjour a toutes les copines.................
Page 1 sur 1