| bonjour a toutes mes copines..................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a toutes mes copines..................... Jeu 02 Juil 2009, 9:22 pm | |
| bonjour mes amies très chères..............
un petit mot pour vous donner de mes nouvelles.................pas terribles.........mon œil ne va pas mieux du tout............c'est pour ça que je ne fais pas d'ordi............ça me fait mal le scintillement de l'écran.......... mais je suis en pensées avec vous tout le temps.............encore une fois je m'excuse de vous abandonner un peu , je n'en ai pas le choix.... chez moi on a de la chaleur terrible , des orages aussi.....c'est dur en étant malade..........mais on fait avec......... pas de choses qui fatiguent les yeux, donc pas d'ouvrage , le temps est long comme tout................même la télé pas possible ça saute et fait mal.............. je revois l'ophtalmo lundi j'ai hâte de voir ce qu'il va dire et me faire ? pour me soulager et me faire guérir de ça.........c'est trop pénible. quand a Melle "mimine" elle est en pleine période de chasse on ne la voit presque pas..............elle va bien........ j'espère que vous allez toutes bien ? bonnes vacances pour celles qui partent et bisous a celles qui y sont deja................... a bientot des que possible. gros gros bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes mes copines..................... Jeu 02 Juil 2009, 9:32 pm | |
| Bonjour Dany, merci beaucoup de nous donner de tes nouvelles. Repose toi bien, écoute le médecin, ne fais rien, ta santé est le plus important. Tu nous abandonne pas! Nous sommes de tout coeur avec toi!!! Tous mes pensées positives sont avec toi Gros bisous et prends bien soin de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes mes copines..................... Jeu 02 Juil 2009, 10:50 pm | |
| bonjour Dany tu m'as coupé l'herbe sous le pied car j'allais mettre un post pour avoir de tes nouvelles.
j'espère que cela va allé mieux quand meme. tu mets des lunettes de soleil pour éviter d'avoir trop de lumière ? cela te fatiguerai moin d'en mettre. ca parait bete mais pas du tout. et bien ca va la mimine elle ne se gène pas, ben elle est pas opérée de se coté là. moi je pensais que quand les chats, avaient subi une intervention de se coté, ils ne couraient plus les rues lol. on voit que j'ai pas l'habitude des moumounes et pourtant ma grand mère en avait deux. soignes toi bien et surtout tient nous au courant. gros bisous et caresse à la mimine qui fait des siennes. zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes mes copines..................... Jeu 02 Juil 2009, 11:30 pm | |
| Bonjour Dany,
merci de nous donner de tes nouvelles....ça va être long jusqu'à lundi, mais courage!!! l'ophtalmo va sûrement trouver une solution. Je t'envoie plein de bisous.A-M |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: bonjour a toutes mes copines..................... Ven 03 Juil 2009, 1:14 am | |
| Tu sais ma titedany que ta santé est le plus important. Vivement lundi et j'espère que ce médecin aura une solution, mais surtout une solution efficace et qu'il ne te prolongera pas de médicaments en médicaments sans résultats. Bisous, repose toi, c'est ce que tu as de mieux à faire, car te connaissant tu mettras les bouchées doubles, dès que tu le pourras. | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: bonjour a toutes mes copines..................... Ven 03 Juil 2009, 1:57 am | |
| CONTENTE D'AVOIR DE TES NOUVELLES PREND SOINS DE TOI ET COMME DIT ZABOU MET TOI DES LUNETTES JE T'EN EST MIS SUR CE GIG BON COURAGE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes mes copines..................... Ven 03 Juil 2009, 2:01 am | |
| Ma p'tit' Dany, un tout grand merci de nous donner de tes nouvelles... c'est toujours tracassant avec les yeux... Soignes toi bien et prends bien soin de toi surtout!!!!! Je me réjouis aussi de voir l'avis de l'occuliste! Comme je vois "Mimine" va bien puisqu'elle a repris ses "activités"!!!! hihihihi Je t'envoie plein plein de bisous... shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour a toutes mes copines..................... Ven 03 Juil 2009, 5:40 am | |
| et ben alors ma cruella qu est ce que tu nous fais la j espere que le medecin va pouvoir faire quelque chose pour toi tu n as pas a t excuser en premier ta sante en tous cas je vois que mimine profite bien de ton etat pour roder gros bisous et a bientot ma cruella | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: bonjour a toutes mes copines..................... Ven 03 Juil 2009, 6:47 am | |
| Bonjour Dany J'espère que tes ennuis vont vite se terminer. Sans les yeux on ne peut rien faire et le temps est long ! Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: DANY Ven 03 Juil 2009, 9:53 am | |
| IL EST DUR DE DEVOIR SE PASSER DE CE QUE L ON AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE COMPREND QUE TU TROUVES LE TEMPS LONG : RESPECTE LES CONSEILS DU DOCTEUR . Ici une enorme chaleur on se tiend à l interieur en fermant les volets . A BIENTOT D AVOIR DE TES NOUVELLES BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a toutes mes copines..................... Ven 03 Juil 2009, 9:53 am | |
| Bonjour Dany, Personnellement, je dois mettre un onguent antibiotique SPÉCIALEMENT pour les yeux et porter un pansement lorsque mon ulcère à la cornée revient. Ne tarde pas à avoir un traitement, les yeux c'est trop important |
|
| |
monique
| Sujet: Re: bonjour a toutes mes copines..................... Ven 03 Juil 2009, 10:33 am | |
| Bonjour Dany contente d'avoir eu de tes nouvelles soignes toi bien c'est malheureusement tout ce que l'on peut te conseiller mais sache que je pense très fort à toi. Mais j'espere quand même que tu as pu voir le beau gif que Nadine à mis tu es vraiment super craquante comme cela .Mais une chose me fait peur quand meme tu nous dis que mimine fait les 400 coups que son operation pour elle n'exise plus mais je t'en supplie quand tu seras guérie car cela ne saurai être autrement ne prends pas exemple sur Mimine il y a tant de mauvaise chose qui arrive aussi de ce côté.Je t'envoie de gros bisous et vivement que tu guerisse vite. Monique | |
|
| |
Manuela
| Sujet: DANYYYYYYYYYYYYYYY Sam 04 Juil 2009, 4:40 pm | |
| CHERE DANY SUIT A PAS DE LETTRE CE QUE LE DOCTEUR TE DIT LES YEUX SONT BIEN TROP INPORTANT ,REPOSE TOI ET REVIENT NOUS ON FORME BISOUS MANUELA | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: bonjour a toutes mes copines..................... Lun 06 Juil 2009, 11:22 am | |
| Coucou ma bonne Dany, Sincèrement désolée pour tout ce que tu accumules, faudra bien que cette série noire s'arrête, aussi restons positifs : tu n'oublieras pas de porter tes lunettes de soleil, car dans le super Gif de Nadine, ça te fait un charme de plus ! Comme tu n'as pas manqué de "prétextes" pour dénicher le Beau Véto de Mimine, à coup sûr, ça va être le Bel Ophtalmo de Dany , et j'espère de tout coeur (sans mauvais jeu de mots) que celui-là aura l'oeil sur toi pour bien te soigner... Alors passe à côté de Télé, ordi, et autres minuties pour profiter d'un petit repos à "subir" durant quelques temps, pour nous revenir en meilleur état après ... De tout coeur avec toi, Dany, et profite autrement, de tout ce qui ne demande pas d'effort visuel pour l'instant... en écoutant de la musique dans ton fauteuil, en pensant à tes mignones petites filles qui viendront jouer avec leur mamy, ne te prive pas de belles ballades dans la nature (même avec Grognon), ou avec Mimine, comme ça tu pourras mieux la surveiller pour l'empêcher de faire des bêtises...hihihihi Pas facile quand on a l'habitude de plein d'autres choses quand on est active comme toi... mais se la couler douce, ça aussi c'est la vie !!! Que de bonnes pensées pour toi, Dany, en cette période difficile, et tant pis pour l'ordi... on se servira du téléphone !!! Gros bisous, à bientôt pour de bonnes nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a toutes mes copines..................... | |
| |
|
| |
| bonjour a toutes mes copines..................... | |
|