| bonjour le copines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour le copines Lun 27 Avr 2009, 11:47 pm | |
| un peu en retard ce matin................la petite dany... mais j'ai passé presque toute la nuit a chercher le sommeil............. et en plus mimine malade elle tousse et éternue.................... ça avait commencé comme ça avant sa tumeur....................donc ce matin cachet il m'en restait...................et le "veto" m'avait dit que je pouvais lui en faire reprendre si nécessaire........................ donc martine je ne vais pas le voir de suite....................et puis je suis déçue la dernière fois c'était pas lui !!!!! voila !!!! alors pour ma page de la journée voici des trucs et belles choses j'ai reçu hier midi 2 cadeau pour ma petite cherie lilou (encore .....) que je suis contente et si touchée par toutes ces marques d'affection.......... vraiment ça me va au coeur direct.................... une amie lolo . a fait ce tableau original et cette jolie carte.................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour le copines Mar 28 Avr 2009, 12:29 am | |
| c'est très jolie. bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: bonjour le copines Mar 28 Avr 2009, 1:00 am | |
| Dany, c'est peut-être le corryza, attention ! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour le copines Mar 28 Avr 2009, 1:23 am | |
| Cest tres jolie, Bon retablissement a mimine Bonne journee bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour le copines Mar 28 Avr 2009, 3:02 am | |
| Super jolies tes cartes, ton amie t'asvraiment comblée Soignes bien Mimine, je lui souhaite un bon rétablissement Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour le copines Mar 28 Avr 2009, 5:17 am | |
| et ben dany ne me dit pas que tu n es pas encore partie chez le veto je n y crois pas allez raconte nous ou bien ce de nouveau la belle jeune secretaire comme l autre fois hihihihihi tu as bien etais gater gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: veto Mar 28 Avr 2009, 9:37 am | |
| mais non j'y suis pas allée j'avais encore des cachets..................... et tu as vu juste si jamais je revois la jolie fille c'est pas ça.............. ...moi c'est lui que je veux voir........................ je m'entraine a faire "miaouuuuuuuuuuuuuuuuuu"pas encore au point !!!! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour le copines Mar 28 Avr 2009, 12:59 pm | |
| dany pense a ton veto et tu verras que tu arriveras tres vite a faire miaou mais je te dit depeche toi avant qu il t ai remplacer avec ca jeune et belle secretaire gros bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: bonjour le copines Mar 28 Avr 2009, 1:04 pm | |
| Méfie-toi Dany, à force de faire "MIAOU" tu vas pu t'en défaire, et quand tu te verras pousser des poils partout... il sera trop tard !!!!!! Bisous pour l'instant, et qui sait... des câlins à l'avenir... ????? Que ne ferais-tu pas pour ce beau véto !!! | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bonjour le copines Mar 28 Avr 2009, 1:47 pm | |
| Dany si c'est des poils partout ça va ,mais si c'est la queue ?????????? Soigne bien Mimine ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour le copines Mar 28 Avr 2009, 11:25 pm | |
| rhoo vous etes des sacrés farceuses, je suis morte de rire en imaginant Dany à miauler et à avoir des poils partouts bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rire moi aussi Mar 28 Avr 2009, 11:35 pm | |
| facile je ferme les yeux je pense "veto" ensuire je sens la pousse des poils................ensuite la queue........................ mes les griffes vous les avez oubliées !!!! tient une idée pour les tester ces fameuses griffes cherchez sur qui ????? mais non pas le veto..................................
la seule l'unique martine bien sur....................
hihihihihihihihiiihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour le copines Mar 28 Avr 2009, 11:40 pm | |
| fait gaffe Dany tu vas lui faire attraper la rage à notre Martine et je vais pas te laisser faire, tu vas aller tout de suite te faire vacciner, pour éviter les dégats, et n'oublie pas le vermifuge aussi car avoir des vers c'est pas le top. je suis morte de rire. parce qu'il ne faut pas croire, la vie de chat c'est pas si bien que cela, beurk ca mange du pigeon crue, en plus il ne faut pas avoir le vertige ca saute partout, et surtout ils ne font pas attention quand ils traversent la route, alors prend garde quand meme. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour le copines Mer 29 Avr 2009, 7:06 am | |
| oh dany la je te conseil de pas les essayer sur moi parce que je suis pas un chat mais j ai des griffes alors tu risque bien d en recevoir un coup en retour qui ta dit que le veto n aimais pas les griffes tu sais il y as des hommes qui aiment ce faire griffes tu pourrais lui demander une fois gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: martine Mer 29 Avr 2009, 10:46 pm | |
| tu n'y est pas la.............moi je fais des miaoussssssssssssss tous doux et pas des griffes..........je ne veux que des carresses gentilles..............je suis sure que lui aussi a le voir avec les "bebetes"............ mauvaises pensées de toi "cruella"........................... |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour le copines Jeu 30 Avr 2009, 6:26 am | |
| oh dany tu va pas me faire croire que tu sais pas ce qu il aime tu raconterass ca a d autre moi je le crois pas gros bisous ma cruella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour le copines | |
| |
|
| |
| bonjour le copines | |
|