| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monique
| Sujet: coucou Mer 13 Mai 2009, 9:58 am | |
| Après quelques jour de silence je repasse la tête pat la fenetre souvenez vous je suis Monique la copine de Shanon. Je faisais un tour tous les jours sur le site mais je n'avais pas trop le moral rien qu'en voyant le sale temps que nous avions j'ai donc gardé la tête dans mes pergas et je vous les fait voir maintenant j'ai encore besoins de vos avis et conseils avisés sur mon travail Gros bisous a vous to utes Moniq ue | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: coucou Mer 13 Mai 2009, 10:20 am | |
| Bonjour Monique, apparemment je vais être la première à donner mon avis sur ton travail, rassure-toi, je trouve tes cartes très jolies et soignées, tu peux être fière de toi, belle réalisation. Je te fais des bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: coucou Mer 13 Mai 2009, 10:28 am | |
| Bonsoir Monique Tes cartes sont tres jolies tu as du t'amuser avec toutes ses decoupes? TRES BEAU TRAVAIL BRAVO | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: coucou Mer 13 Mai 2009, 10:36 am | |
| Merci à vous deux de me donner votre avis il n'est pas toujours évident de savoir soi même si le travail évolue ou pas Bisous Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 13 Mai 2009, 10:59 am | |
| Bonjour Monique, FÉLICITATIONS!!! tes cartes sont très jolies. Ton découpage est très beau, surtout la carte papillon. Bravo, beau travail, continue comme ça Gros bisous |
|
| |
jade
| Sujet: Re: coucou Mer 13 Mai 2009, 11:28 am | |
| Très jolies tes cartes félicitations pour tes découpes appliquées Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: coucou Mer 13 Mai 2009, 1:01 pm | |
| bonjour monique tes cartes sont tres bien sur la premiere tu as eu un peu de probleme avec les decoupes et le tracage ce pas facile les decoupes de la deuxieme sont bien gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: coucou Mer 13 Mai 2009, 2:21 pm | |
| Bonsoir Monique
Ton petit problème de découpes avec ta 1ère carte est effacé avec ta 2ème carte. Tu as fait un magnifique travail. BRAVO Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 13 Mai 2009, 2:22 pm | |
| Bonsoir Monique Tes deux cartes sont très jolies, mais, moi, perso, j'ai une petite prèférence pour la seconde. Les decoupes sont superbes. Bisous Christelle |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: coucou Mer 13 Mai 2009, 5:22 pm | |
| Tu as bien travaillée ,tes cartes sont très belles ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour monique Mer 13 Mai 2009, 10:58 pm | |
| comme tu dis ça fait un moment qu'on ne t'avais pas vue................et bien si la pluie te fait travailler je t'envoie la mienne..................comme ça ici a Bourges on en sera débarrassée et toi ça t'inspire pour travailler hihihihihii
pour ta carte 1. tu as fait des défauts visibles mais on te pardonne car la 2 est beaucoup mieux. les dents sont belles. le papier du dessous est mal découpé en haut , a mon avis tu devrais laisser le papier plus grand tout autour style carte et coller ton ouvrage direct dessus. ça rendrait mieux vu que tu as shanon sous la main.......................hihihiihi abuses d'elle .....................avec plaisir tu ne peux avoir meilleur prof sur place en plus.......................... enfin voila mon avis a moi....................... bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 13 Mai 2009, 11:02 pm | |
| Bonjour Monique J'aime beaucoup ta 2ème carte. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 13 Mai 2009, 11:11 pm | |
| bonjour Monique des deux cartes sont très jolies, ma préférence va pour la deuxième avec le papillon, pour la première, les dents ne sont pas régulières, mais cela viendra. en attendant bravo. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 13 Mai 2009, 11:34 pm | |
| Bonjour Monique tes cartes sont tres belle. Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 14 Mai 2009, 5:15 am | |
| Bonjour Monique,
Je viens de regarder ton travail et il n'y a rien à redire. Je trouve que tes découpes sont régulières et que ton embossage est très bien. Moi, je trouve que tu as très bien travaillé. Continue,Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Jeu 14 Mai 2009, 5:34 am | |
| bonjour Monique, comme les amies tes cartes sont très belles et ta progression va très bien, c'est super continue comme ça c'est nous qui en profitons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Mai 2009, 1:44 pm | |
| Bonsoir Monique, Elles son très belles tes cartes et je me permettrai de te dire que sur la 1e moi je mettrai un petit ruban bleu sur la droite passé dans les passes que tu as fait bises carole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|