| LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. Jeu 14 Mai 2009, 9:00 am | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. Jeu 14 Mai 2009, 9:21 am | |
| bonjour liane super la video moi je pense pas que mimine soi capable de faire ca elle es trop sage mais par contre dany et jacqueline en boite de nuit je peux bien les imaginer faire ca gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. Jeu 14 Mai 2009, 11:45 am | |
| Martine, je vois que la migraine est partie !! Tu as bien raison, avec les gambettes épilées quand même !! BISES LIANE | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. Jeu 14 Mai 2009, 12:07 pm | |
| oui liane heureusement qu elle es partie parce que demain matin je doit travailler et avec migraine ce l horreur oui ce mieux si elle s epile ca fais plus propre gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. Jeu 14 Mai 2009, 1:31 pm | |
| Oui Martine et nous en sommes fières Dany et moi,de bien nous amuser en boite de nuit oh oui, c'est sur nous avons le rythme dans la peau nous, pas besoin de champagne d'ailleurs nous préférons le rhum de Cuba. Tu te rappelles un certain soir Dany comment nous avons dansé sur des rythmes endiablés, disco, exotique, entouré de beaux mâles, les Martine et compagnie étaient déjà au dodo, pas dans le coup du tout les pauvres couche tôt, que de l'imagination pas d'actes ra là là Bon Dany on les laisse et on y va !!!!!! Bisous les filles faites de beaux rêves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. Jeu 14 Mai 2009, 11:44 pm | |
| je l'ai déjà vu elle est trop rigolotte cette vidéo. merci de la mettre. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. Jeu 14 Mai 2009, 11:58 pm | |
| Hahaha trop rigolote cette video Merci Liane |
|
| |
martine
| Sujet: Re: LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. Ven 15 Mai 2009, 5:56 am | |
| et ben oui jacqueline je viens de voir ce que ca donne quand tu sors avec dany ce du beau tu sais moi je ne me couche pas comme les poules ne t inquiete pas ne t inquiete pas j ai l imagination et les actes aussi alors ca va bien pour moi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. Ven 15 Mai 2009, 7:56 am | |
| bonjour mimine ne fait pas celà,mais poucette fait presque pareil,mais pas poupouss poussychat |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. Ven 15 Mai 2009, 1:04 pm | |
| Nous demandons des preuves Martine de tes débauches si débauches il y a mais qu'en est il ? Dany et moi on les montre nous nos réjouissances, on n'a pas peur,
Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. Ven 15 Mai 2009, 1:06 pm | |
| desole jacqueline mais les miennes ne ce montre pas ce un site public quand meme gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. Ven 15 Mai 2009, 1:07 pm | |
| Hou la vilaine, elle a honte, et bien c'est du beau | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. Ven 15 Mai 2009, 1:13 pm | |
| non non jacqueline j ai pas honte ce pas des choses a mettre entre toutes les mains gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. Sam 16 Mai 2009, 3:08 am | |
| A ce point Martine ? Ce n'est plus la bouteille de champagne c'est carrément le magnum ou plus Et ben c'est du beau. Quand je pense que tu nous accuses de toutes les turpitudes mais que tu n'oses même pas montrer les tiennes !!!!!! Ce ne doit pas être joli, joli, nous allons mettre le rectangle blanc. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. Sam 16 Mai 2009, 8:17 am | |
| ne t inquiete pas jacqueline ca n as rien a voir avec la bouteille ou le magnum ce beaucoup mieux que ca mais tu ne le sauras pas tu peux bien mettre le triangle si tu veux ou interdit au moins de 18 ans ce comme tu veux gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. Sam 16 Mai 2009, 2:05 pm | |
| pouf pouf ma baguette magique te transforme en statue et tu es toute figée hahahahaha | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. Dim 17 Mai 2009, 3:57 am | |
| il te faudras bien des annes avant que tu arrive a me figee gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. | |
| |
|
| |
| LORSQUE MIMINE FERA CELA .............. | |
|