DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A Chichounette Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A Chichounette

+2
Manou tifenn
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

A Chichounette Empty
MessageSujet: A Chichounette   A Chichounette I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 3:57 pm

Chichounette

Tu sais il existe des organismes de défense contre de tels procédés , il n e faut pas vous laisser faire.
Il y a une clause pour états vexatoires et humiliants. Il faut faire du rendre dedans.

Je suis de tout cœur avec toi pour les mauvaises nouvelles que tu as reçu. Je prie moi aussi pour que ta tante guérisse bien vite et que sa paralysie ne soit que passagère, peut être due à l'inflammation post opératoire.

Je te souhaite un bon courage, nous sommes toutes là
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

A Chichounette Empty
MessageSujet: Re: A Chichounette   A Chichounette I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:30 pm

Bonjour Chichounette
Je te souhaite de sortir bien vite de cette mauvaise passe . Suis les conseils de Jacqueline vous devez pouvoir gagner ce combat ?
Quant à ta tante j'espère que cette paralysie n'est que momentanée ?
Bon courage .
Bises.
Manou,
Invité
Invité

A Chichounette Empty
MessageSujet: Re: A Chichounette   A Chichounette I_icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:58 pm

ho mince j'ai du louper quelque chose, les petites fleurs ne s'allument pas toujours, ce qui fait que je passe à coté de certains post grrrrrrrrr;

je te souhaite bon courage. je pense bien à toi.

bisous
zabou
martine

martine

A Chichounette Empty
MessageSujet: Re: A Chichounette   A Chichounette I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 8:03 am

bonjour chichounette

ton mari ne doit pas ce laisse faire

il peut porte plainte pour arcelement moral bon courage

j espere que pour ta tante ce n es que passager qu elle ne va pas rester paralise du dos

je te souhaite beaucoup de courage pour toutes ces epreuves

gros bisous
Liane
Admin
Liane

A Chichounette Empty
MessageSujet: Re: A Chichounette   A Chichounette I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 1:58 pm

De même pour moi, j'ai raté un épisode, car je ne sais pas de quoi vous parlez.
Depuis la dernière mise à jour, je ne connais plus les derniers messages des participantes et comme je ne vois pas de nouveau message de chtichounette......
Si quelqu'un peut me donner le lien. MERCI
BISES
LIANE
Invité
Invité

A Chichounette Empty
MessageSujet: pour chichounette   A Chichounette I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 10:52 pm

moi aussi en 2 jours j'ai loupé ton mail................en tout cas je te souhaite du courage et de la réussite pour la meilleure santé de ta tante bon courage a vous tous.
amitiés dany.
martine

martine

A Chichounette Empty
MessageSujet: Re: A Chichounette   A Chichounette I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 4:32 am

voila l episode que vous avez rater ce trouve dans ce message

https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/papotages-f4/c-est-vendredi-dany-t2853.htm

gros bisous
mamieperga

mamieperga

A Chichounette Empty
MessageSujet: Re: A Chichounette   A Chichounette I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 6:07 am

Merci pour le lien, je n'avais pas tout lu non plus.
J'espère Chtichounette que tout va rentrer dans l'ordre, surtout pour ta tante il faut garder espoir, quant à ton mari lui aussi doit garder espoir, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, mais sache que nous pensons très fort à toi.
Courage, bisous
Manuela

Manuela

A Chichounette Empty
MessageSujet: Re: A Chichounette   A Chichounette I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 3:23 pm

Bonjour Chichounette

Ton mari ne doit pas ce laisse aller,courage

j' espere que pour ta tante ce n' est que passager qu' elle ne va pas rester paralise

je te souhaite beaucoup de courage

bisous

Manuela
Invité
Invité

A Chichounette Empty
MessageSujet: Re: A Chichounette   A Chichounette I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 3:51 pm

Bonsoir Chicounette,

je te souhaite bon courage

carole
Invité
Invité

A Chichounette Empty
MessageSujet: Re: A Chichounette   A Chichounette I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 2:16 pm

je veisn vous remercié pour votre message qui me vas droit au coeur
pour mon mari le patron a reprit le monopole de l'entreprise et pour l'instant tout devrait rentré dans l'ordre petit a petit mais on a peur que elle mettent encore son grain de sel
en fait nous avons fait appel pour cotés payé mais elle est dans ces droits et pour le reste mon mari ce laisse pas faire il cede pas tout ca pour qu'il demissionne elle le pouss a bout pour cela mais elle n'y arriveras pas car mon mari est un grand tetue et si il as decidé que ca sera comme ça rien et personne ne le changeras donc elle aussi il connait ces droits et ce bats pour cela elle auras pas son dernier mots
moi je stresse toujours pour ma puce car cotés course facture etc dur dur la elle c'est mis en arret pour 1 mois et franchement depuis qu'elle est prtie 'lambiance etc va mieux je prit pour que cela suivent mais elle as prit mon mari en grippe et ca on y peut rien elle chercheras toujours la petite bete pour qu'il cede ou le viré

pour ma tante elle est toujours paralysé meme apres la dernier operation hier car il lui ont trouvé un caillots de sang la ou tout fonctionne pour le bassin les jambes elle devait pouvoir remarché apres cela mais rien du tout donc doit aller faire de la reeducation et voir mais c'est pas sur encore qu'elle remarche donc en as marre pour 'linstant elle veut pas se battre elle est desesperer et les medecin sont pas confiance et ne la rassure en rien
demain je vais la voir

excusez moi de n'etre venue que maintenant mais beaucoup de boulot et en plus ma tante et maintenant ma belle ou son cancer est revenu cela fait la 4 eme fois qu'elle as un cancer mais cette fois ci elle veut pas ce battre la chinmio la fatigue et deplus la patronne qui fait C.... donc j'ai le moral a zero en ce moment et dur dur

esxcusez moi amis c'est pas pour cela que je ne pense ps a vous

jke vous fait d'enorme bisou et vous dit encore milles fois merçi pour votre message
Contenu sponsorisé

A Chichounette Empty
MessageSujet: Re: A Chichounette   A Chichounette I_icon_minitime

A Chichounette
Page 1 sur 1