DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Défi Liane | |
| | Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: Défi Liane Mar 19 Mai 2009, 6:15 am | |
| Je n'ai pas vu le mail au sujet du défi. Faut-il envoyer la carte à Liane ? Si oui à quelle adresse ? Je pense que cette carte pourrait convenir : http://picasaweb.google.com/lh/photo/SByd6pOVdZ67CfK7gLkRzg?feat=directlink
Nous ne pourrons jamais rendre à Liane tout ce qu'elle fait pour nous et je la remercie de tout coeur pour tout son travail. Amitiés Eliane | |
| | | martine
| Sujet: Re: Défi Liane Mar 19 Mai 2009, 7:22 am | |
| bonjour eliane ta carte est tres belle pour le reste je laisse jacqueline te repondre | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Défi Liane Mar 19 Mai 2009, 7:26 am | |
| Bonjour Eliane Vite une réponse car je suis au travail. Non rien à envoyer, je vais juste ce soir prendre la carte et hop dans mon montage que j'enverrai ensuite à Liane et que je mettrai après sur le forum merci pour notre petite fée Bisous Jacqueline | |
| | | martine
| Sujet: Re: Défi Liane Mar 19 Mai 2009, 7:34 am | |
| oh jacqueline ce pas bien ca je vais le dire a ton patron gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi Liane Mar 19 Mai 2009, 10:10 am | |
| Toute jolie ta carte Eliane! suis certaine qu'elle va plaire! gros bisous... shanon |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Défi Liane Mar 19 Mai 2009, 10:21 am | |
| Superbe ta carte Eliane, toute en douceur et tons pastels, j'adore. Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Défi Liane Mar 19 Mai 2009, 2:00 pm | |
| bonsoir Eliane
Très très jolie ta carte elle vient d' atterrir dans mon montage.
Même pas peur Martine, mes patrons sont si peu agréables que c'est hyper drôle de les tromper dès qu'ils ont le dos tournés comme par exemple d'aller sur dentelles pour voir si mes petites copines me suivent. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi Liane Mar 19 Mai 2009, 3:50 pm | |
| Bonjour Eliane, ta carte est très jolie, les couleurs tout en douceur, FÉLICITATIONS!!! Gros bisous |
| | | NADINE
| Sujet: Re: Défi Liane Mar 19 Mai 2009, 9:31 pm | |
| BONJOUR ELIANE TRES JOLIE CARTE TOUT EN DOUCEUR | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi Liane Mar 19 Mai 2009, 11:52 pm | |
| ta carte est très agréable j'adore. bravo bisous zabou |
| | | josiane
| Sujet: Re: Défi Liane Mer 20 Mai 2009, 12:43 am | |
| Ta carte est très douce ,comme notre Liane ,bisous .Josiane | |
| | | martine
| Sujet: Re: Défi Liane Mer 20 Mai 2009, 5:38 am | |
| fais attention jacqueline ca va pas dure gros bisous | |