| voici | |
|
+5Eliane-Emma NADINE Jackie mamieperga Manuela 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: voici Ven 22 Mai 2009, 3:25 pm | |
| Voici ma derniere creation j'ai inprovise l'encadrement, le dessin je ne sai pas d'ou il vient, je crois que c'est d'un libre a colorier Bisous Manuela | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: voici Ven 22 Mai 2009, 3:28 pm | |
| Manuela, quelle merveille, les couleurs, le cadre, c'est de toute beauté, tu travailles si bien. C'est vraiment splendide, quelle imagination pour ce cadre!. Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: pas a pas Ven 22 Mai 2009, 3:28 pm | |
| j'ai oublier de vous dire que j'ai fais un pps avec le pas a pas si vous etes intereser sa cera un plaisir pour moi de vous l'envoyer Manola65@yahoo.com.au | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: voici Ven 22 Mai 2009, 6:56 pm | |
| Quel merveille Manuelle oui moi j'aimerais ça l'avoir mon email est
couja@hotmail.com
Merci Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Ven 22 Mai 2009, 7:54 pm | |
| Bonjour Manuela Félicitations pour ce beau travail Super beau et qu'elle délicatesse ce cadre Bises anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Ven 22 Mai 2009, 7:59 pm | |
| Bonjour Manuela, encore une si magnifique création, c'est SUPER, comme toujours! La bordure est superbe et la coloration de la geisha tout délicate. FÉLICITATIONS!!! beau travail Gros bisous |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: voici Ven 22 Mai 2009, 8:39 pm | |
| BONJOUR MANUELA Ta carte est de toute beaute ta realisation est tout en finesse vraiment du tres beau travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Ven 22 Mai 2009, 11:13 pm | |
| bonjour Manuela c'est de toute beauté. j'adore énormément les couleurs et ta bordure. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Sam 23 Mai 2009, 1:05 am | |
| Bonjour Manuella C'est magnifique j'adoreeeeeeeee le cadre la geisha tout. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Sam 23 Mai 2009, 1:22 am | |
| Bonjour Manuela, Comme d'habitude c'est une pure merveille Manuela. C'est vraiment maginfiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Sam 23 Mai 2009, 2:02 am | |
| Bonjour Manuela C est vraiment superbe Bise |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: voici Sam 23 Mai 2009, 2:30 am | |
| Ta Japonaise et son cadre sont superbes. J'adore les couleurs. Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Sam 23 Mai 2009, 3:30 am | |
| Ton improvisation......est parfaitement réussie, bravo à toi, tu es parfaite !!!! |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: voici Sam 23 Mai 2009, 4:19 am | |
| Bravo l'artiste !!!c'est une pure merveille ,je suis baba ,bisous .Josiane | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: voici Sam 23 Mai 2009, 4:55 am | |
| Bonjour je viens d'admirer ta nouvelle carte une pure merveille félicitation . J'aimerais savoir avec quoi tu mets en couleur moi j'ai essayé plusieurs fois de faire avec les crayons aquarellabes et c'est une vrai catastrophe. De plus je serai contente de recevoir ton pps du pas à pas mon adresse mail : nanoumonique@live.be | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Sam 23 Mai 2009, 7:36 am | |
| Bonjour Manuella,
Tes talents d'artiste se confirment avec cet carte. Tu es vraiment douée pour l'improvisation et ça te réussi très bien. J'aime beaucoup ton cadre.
Bises et bon week. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Sam 23 Mai 2009, 8:18 am | |
| Une pure petite merveille Manuela! tant la geisha que ta bordure! quelle finesse... gros bisous... shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: voici Sam 23 Mai 2009, 11:02 am | |
| bonjour manuela ta carte est vraiment magnifique meme en improvisant tu fais de magnifique choses gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Sam 23 Mai 2009, 11:27 am | |
| C'est de l'art! je suis sous le charme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Sam 23 Mai 2009, 2:05 pm | |
| Bonsoir Manuella, C'est magnifique tu travailles comme un chef bises carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Sam 23 Mai 2009, 2:06 pm | |
| bonjour c'est superbe poussychat |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: voici Dim 24 Mai 2009, 12:28 pm | |
| Manuela,
Ta Japonaise est tout à fait ravissante, tu as fait un travail magnifique. Les couleurs, le cadre tout est un enchantement pour les yeux. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Mar 26 Mai 2009, 9:31 pm | |
| Bonjour Manuela, Magnifique travail. Ton cadre esr très joli. Bravo et bonne journée. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici Mer 27 Mai 2009, 4:39 am | |
| Je ne l'avais pas vu celle-là, elle est magnifique,de toute beauté |
|
| |
Manuela
| Sujet: merciiiiiiii Mer 27 Mai 2009, 5:41 am | |
| Un gros merci a toutes pour vos comentaires Bisous Manuela | |
|
| |