| Nouvelle venue | |
|
+4monique NADINE martine Manou tifenn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle venue Mar 09 Juin 2009, 2:41 pm | |
| Bonjour à toutes....et un gros merci à Liane de m'avoir accepté, je me sens privilégiée de faire maintenant partie du groupe. Je suis retraitée, mariée mère d'un garçon et grand-maman de deux fillettes de 10 et quinze ans. J'habite à Chambly dans la Province de Québec au Canada. J'occupe mes loisirs à bricoler, lire, jardiner, écrire, coudre, courte-pointe, l'histoire et pour relaxer le Pergamano me comble. J'aime enrichir et partager mes connaissances. Durant une conversation avec des amies j'ai appris qu'il existait une personne toute désignée pour m'enseigner ce que j'avais vu sur une carte réalisée par Gabriella....cet ange a la plume divine. Dans sa grandeur d'âme elle a accepté de me partager son savoir, elle est devenue pour moi une amie enrichissante qu'il me fait toujours un immense plaisir de revoir. Merci à chacune d'avoir pris quelques instants pour me lire. A bientôt, Denise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 09 Juin 2009, 3:03 pm | |
| Bienvenue Denise parmi nous, tu veras c'est un super site avec des supers copines qui t'aide quand tu as besoin dans n'importe quel moment bises carole |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 09 Juin 2009, 3:07 pm | |
| Bonjour Denise Merci pour ta presentation ! sois la bienvenue parmi nous! si tu connais la gentille Gabriela tu vas vite devenir une experte en perga ,elle travaille tellement bien . Amicalement . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 09 Juin 2009, 3:13 pm | |
| Bienvenue Denise! heureusement que tu as décider de nous rejoindre ,tu vas surement aimer! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 09 Juin 2009, 4:11 pm | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 09 Juin 2009, 10:51 pm | |
| bonjour Denise merci beaucoup pour ta présentation et soit la bienvenue parmis nous. tu as un bon ange gardien avec Gabriela. j'ai bien hate de voir se que tu fais et dans toutes les matières. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 10 Juin 2009, 2:07 am | |
| Bonjour Denise Je te souhaite la bienvenue sur notre petit forum A bientot Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 10 Juin 2009, 3:13 am | |
| bonjour denise bienvenue parmi nous merci pour ta presentation ce super que tu es recontre gabriela avec elle tu va vite progresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 10 Juin 2009, 5:22 am | |
| bonjour sois la bienvenue parmi nous poussychat |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 10 Juin 2009, 5:45 am | |
| Bonjour Denise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmis nous | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 10 Juin 2009, 7:26 am | |
| Bonjour Denise, heureuse de t'accueillir parmi nous et merci de ta présentation tu verras comme on est bien chez nous Abientot et bisous de Belgique Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 10 Juin 2009, 1:37 pm | |
| Bienvenue sur "Dentelles" Denise! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 10 Juin 2009, 2:53 pm | |
| bonsoir denise tout d abord soit la bienvenue sur dentelles et merci pour ta présentation eh bien quelle chance de pouvoir voir notre gentille gabriela tu ne pourrais trouver mieux comme aide pour le perga!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est tellement douée!!!!!!!!!!!!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 10 Juin 2009, 11:20 pm | |
| Bonjour Denise Sur Dentelles bises Guilou |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 11 Juin 2009, 1:41 am | |
| Bienvenue parmi nous. Tu ne peux trouver meilleur professeur que Gabriela. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 11 Juin 2009, 12:14 pm | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur dentelles tu vas voir c'est un super forum |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 11 Juin 2009, 4:18 pm | |
| Bienvenue parmi nous ,quelle chance tu as d'habiter près de Gabi !!on est plein qui aimeraient!!gros bisous a vous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 14 Juin 2009, 10:15 pm | |
| Bonjour Denise, bienvenue parmi nous et merci pour ta gentille présentation (tu me fait rougir avec tous ces compliments). Je suis très contente de te trouver sur dentelle. La semaine prochaine nous allons publier ton album, pour montrer ton talent aux amies. Gros bisous et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 17 Juin 2009, 9:48 pm | |
| Bonjour Denise, Bienvenue parmi nous. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance à notre rencontre de samedi dernier. Ce fut un vrai plaisir. A très bientôt j'espère, Michou56 Mille excuses pour le retard à t'acceuillir sur le site bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse Mer 24 Juin 2009, 8:02 am | |
| Bonjour Denise, merçi pour le beau patron que tu m'a envoyer J'espère que je t'envoie ce message au bon endroit Bonne journée Jeanne d'arc |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 30 Juin 2009, 10:09 am | |
| Bonjour Denise, sois la bienvenue, tu as de la chance d'avoir Gabriela comme prof, tu ne peux que progresser, j'aimerai être à ta place. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 30 Juin 2009, 12:06 pm | |
| bienvenue parmie nous ce forum est super je peux le dire car je suis aussi sur d'autres (pour les perles )mais il n'y a pas la meme aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 01 Juil 2009, 12:26 am | |
| Bonjour Denise, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai bien hâte de voir ton album!!!! et quelle chance d'avoir Gabriela pou professeur!!! Bises.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 16 Juil 2009, 12:42 pm | |
| Bonjour, Bonjour, excusez-moi pour le délai a venir répondre aux messages de bienvenu dans le groupe. Je manque un peu de connaissances dans l'ordi mais je me considère chanceuse d'avoir Gabriela pour m'initier. Que de générosité de sa part...pour moi elle est un ange descendu du ciel. Merci merci pour touts les beaux messages et je vais faire tout en mon possible pour être a la hauteur de la situation. Bonne journée a chacune et a la bonne prochaine, Denise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Nouvelle venue Jeu 16 Juil 2009, 1:37 pm | |
| Bienvenue à toi Denise , il n'y a pas très longtemps que je suis inscrite moi non plus , mais je peux déja te dire que ce site est génial ! A très bientot . Malou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 17 Juil 2009, 8:23 am | |
| Denise soit la bienvenue parmi nous tu as un bon professeur en la personnede Gabriela car elle fait des cartes superbes à bientôt bises marie the |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue | |
|