DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelle essaie de carte broder Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

nouvelle essaie de carte broder

+2
NADINE
Eliane-Emma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle essaie de carte broder   nouvelle essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:14 am

Coucou les filles

En appliquant vos conseils donné lors de mon premier essai voici un nouvel essai

nouvelle essaie de carte broder Numari35

J ai utiliser du papier fort et du fils DMC
Voila, Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle essaie de carte broder   nouvelle essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:00 am

Elle est magnifique ta carte Celine! toute en douceur! bon choix de papier et de soie! gros bisous... shanon
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: nouvelle essaie de carte broder   nouvelle essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:42 am

Ta fleur est très jolie; Bravo.
Amitiés
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: nouvelle essaie de carte broder   nouvelle essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:43 am

Bonjour Celine
Magnifique ta marguerite
nouvelle essaie de carte broder N3ahjn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle essaie de carte broder   nouvelle essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 2:00 am

Merci beaucoup les filles
martine

martine

MessageSujet: Re: nouvelle essaie de carte broder   nouvelle essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 3:44 am

bonjour celine

je vois que tu y prend gout

ta carte est tres belle

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: nouvelle essaie de carte broder   nouvelle essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 5:22 am

J'adore ta carte brodée, elle est magnifique
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle essaie de carte broder   nouvelle essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:03 am

Merci beaucoup les filles Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle essaie de carte broder   nouvelle essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:53 am

Ils sont pas mals tes essais!!!je n'ai jamais fait de carte brodée alors je me demande s'il y a un sens pour croiser les fils???

Dommage, j'ai pas trop le temps, mais je pense qu'un jour j'essaierai....
Bises.A-M
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: nouvelle essaie de carte broder   nouvelle essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:29 am

Coucou, à ce que je vois tu attrapes tous les virus, c'est génial, ce sont de bons virus, félicitations, ta carte est superbe.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle essaie de carte broder   nouvelle essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:30 pm

c'est jolie bravo pour la réussite

bises

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle essaie de carte broder   nouvelle essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:33 pm

Ta carte est tout simplementnouvelle essaie de carte broder 12264211continue comme ça tu es très bien partie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle essaie de carte broder   nouvelle essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:12 pm

Bravo, elle est très belle. Si tu veux donner belle allure à ta carte, tu peux découpé le bord avec des ciseaux fantaisies
Bisous
Francette
josiane

josiane

MessageSujet: Re: nouvelle essaie de carte broder   nouvelle essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:31 pm

Très belle ta carte ,jolies couleurs !bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle essaie de carte broder   nouvelle essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:53 pm

bonjour Céline je pense que c'est très jolie, mais une petite chose quand meme, pour éviter de voir le piquage de tes trous, fais à l'envers. heu je sais pas si tu me suis là scratch .

bon tu as ton papier et tu mets ton patron dessus, et bien cous sur le coté que tu as perforé, car si tu le retourne tu as le relief du trou et c'est pas le top.

tu sonnes si tu as besoin. bisous
et vas y fonce pour nous en refaire.
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle essaie de carte broder   nouvelle essaie de carte broder I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 12:01 am

Merci pour vos compliments

Ok Zabou c est noter merci de ton aide

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle essaie de carte broder   nouvelle essaie de carte broder I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 8:40 am

bonjour

ta carte est très jolie,continues,tu es sur le bon chemin

poussychat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle essaie de carte broder   nouvelle essaie de carte broder I_icon_minitime

nouvelle essaie de carte broder
Page 1 sur 1