DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Essaie de carte broder Empty
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Essaie de carte broder

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 5:02 am

J ai remarquer que certaine d entre vous utiliser cette methode que je trouve trés jolie, j ai donc decider d essayer lol!

Voici mon premier essai

Essaie de carte broder Numari33

Les perles utilisé dans ce cas sont des perles de rocaille et le fils est un simple fils a coudre. ( c est tout ce que j avait de similaire sous la main hihihi)

Quand pensez vous??

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 6:04 am

bonjor celine

pour un debut

ta carte est tres bien

gros bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 6:05 am

Ton papillon est très joli; Je n'ai jamais fait de cartes brodées mais cela donne envie d'essayer;
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 6:42 am

Je le trouve très beau ton papillon pour un début c'est très réussisEssaie de carte broder Bravo310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 6:59 am

bonjour

pour un essai,il est bien réussi,c'est très joli.

j'ai reçu ton message privé,mais j'ai des problèmes avec ma boîte d'envoi,mes messages y restent bloqués,alors envoies moi ton adresse mail pour que je puisse te joindre.

voiçi la mienne claudine.denuit@hotmail.com

a bientôt

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 7:02 am

Merci a toutes pour vos encouragements
et grand merci a toi poussychat de bien vouloir m aider

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 2:25 pm

Bonsoir celine,

il est très bien ton papillon pour un debut tu te debrouille bien

bises

carole
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 2:48 pm

Je suis désolée Céline mais serving fait des siennes et je n'arrive pas à visualiser ta carte qui doit être bien belle si j'en crois les commentaires. Espérons que demain ce soit meilleur
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 10:42 pm

bonjour Céline pour une première ca va. par contre il ne faut pas que tu tires sur ton fil, sinon les trous s'élargissent. il faut que tu prennes l'outil une pointe ca va très bien pour faire la broderie sur carte.

avec les perles cela donne plus de charme. j'ai bien hate d'en voir d'autres.

PS : fait sur du papier 300 grammes, car en dessous c'est un peu léger, et tu remets une feuille derrière pour cacher les fils.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:03 pm

Bonjour Céline,
beau travail comme première carte brodée FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:33 pm

Bonjour les filles

Merci zabou pour ce conseil
Et merci vous toutes pour vos compliments

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:36 pm

Très joli ton papillon brodé Céline! essai réussi!!!! gros bisous... shanon
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 4:47 am

C'est bien de te lancer d'autant que c'est une réussite et comme pour le perga avec la pratique, ce sera de mieux en mieux, félicitations.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 9:50 am

Bonjour Céline,
Félicitation pour ta carte, pour une première, ce n'est pas mal du tout. Moi, pour broder, je me sers du fil à broder DMC que je sépare un fil. Il faut que ton fil soit bien tendu sans trop tirer. Pour broder, je me sers d'aiguille à perler qui est très fine comme cela, les trous apparraissent moins. Une fois le travail terminé, je mets une feuille blanche à l'intérieur pour cacher l'arrière de la broderie.
Bisous
Francette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 2:13 am

Merci pour vos compliments et Merci Francette pour cette astuce pour caché l arriere de la brodure j avais fait preparer ma carte en 3 parti j ai travailler sur la face centrale et j ai coller 1 coter pour que l arriere de la brodure ne soit pas visible cette methode je l ai vu sur le site internet donné par Liane en ce qui conserne le fils il doit me rester du fils que j utiliser pour le canevas c est du DMC j essayerai.

Merci a vous toutes pour votre aide

BISE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 5:30 am

bonjour

les conseils de zabou et de francette sont très bons,ils ne me sont pas venus à l'esprit quant je t'ai envoyé mon mail.j'utilises moi aussi l'outil une pointe,il est parfait.as-tu déjà réaliser d'autres cartes?j'ai hate de les voir

amitiés

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 11:01 pm

Céline moi je prends soit du fil à coudre, qui va très bien mais la couleur pas trop top, ou alors du sulkis. mais tu verras, c'est très agréable à faire.

mais surtout utilise toujours du scotch à l'arrière de ton ouvrage pour que cela soit moin gros, mais je pense que tu le fais déjà.

si tu as besoin de conseil n'hésites pas, on est là. pour moi en mp car je ne vois pas toujours tous.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 11:10 pm

Bonjour Céline

Elle est elle ta carte et c'est un essai réussi. bounce

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:41 am

Merci beaucoup pour vos encouragements et votre aide si precieuse.

Bise
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 5:26 am

Papillon, marguerite, mon coeur balance tes cartes sont très très belles
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:37 am

Bonjour,

C'est très joli et délicat comme carte. Je ne connais pas cette technique mais c'est ravissant,

Continue tu es très bien parti,

Michou56 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:04 am

Merci beaucoup pour vos encouragements

Gros bisous a toutes
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:14 pm

Tu n'as plus qu'a continuer ,tu es bien partie ,bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essaie de carte broder   Essaie de carte broder I_icon_minitime

Essaie de carte broder
Page 1 sur 1