DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bienvennue Aux Nouvelles!!! Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bienvennue Aux Nouvelles!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvennue Aux Nouvelles!!!   Bienvennue Aux Nouvelles!!! I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:49 am

Bonjour,

Je tenais à dire à toutes les nouvelles sur le site, que j'espère qu'elles trouveront toute l'amitié et la chaleur d'une grande famille que j'ai pû moi même connaître grâce aux Amies de Dentelles et notre si fabuleuse Animatrice : LIANE.
Je ne suis pas aussi présente en ce moment que je le voudrais sur le site, mais je tenais à vous dire à toutes : VOUS AVEZ FAIT LE BON CHOIX!!!! Youpi!!!!!!
Bonne journée à toutes
Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Bienvennue Aux Nouvelles!!!   Bienvennue Aux Nouvelles!!! I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:59 am

Embarassed de bon matin........

Viviane ....c'est trop !

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvennue Aux Nouvelles!!!   Bienvennue Aux Nouvelles!!! I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 7:03 am

Rien c'est trop, il n'y a pas assez des mots pour notre Liane

Viviane, je te souhaite aussi une très belle journée

Gros bisous à vous deux

Gabriela
PS: chez nous il pleut et nous avons fauché du foin hier, grrrrrrrrrrr...
mais les vaches vont avoir du foin propre bien lavé,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvennue Aux Nouvelles!!!   Bienvennue Aux Nouvelles!!! I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 7:11 am

Bonjour Viviane,

Je suis bien d'accord avec vous, on est choyée d'avoir un magnifique site pour échanger nos passions et connaître des personnes enthousiasmes et généreuses.

Merci à Liane,

Michou56 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvennue Aux Nouvelles!!!   Bienvennue Aux Nouvelles!!! I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 3:31 pm

il est vrai qu'il est super comme forum on pose une question et hop la reponce et ce tres vite je dis un grand merci pour cela et toutes vos realisations qui sont magnifiques je continue entre deux de faire le tour quand je peux car avec le bac qui arrive pour mon fils revision mais bientôt les vacances cela sera plus calme si on veux a la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvennue Aux Nouvelles!!!   Bienvennue Aux Nouvelles!!! I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:01 pm

je suis de ton avis Viviane, mais ce que je trouve dommage ce sont les personnes qui s'inscrivent et qu'on ne voit plus. un petit coucou de temps en temps ca fait plaisir, je sais que tout le monde peut pas etre tous les jours sur le forum, mais quand meme

gros bisous et un énorme merci à Liane pour sa persévérance et sa gentillesse.
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: de dany anciennes et nouvelles   Bienvennue Aux Nouvelles!!! I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:08 pm

bonjour les amies de dentelles nouvelles bienvenues.... et bonjour aux anciennes. aux deux comme le dit zabou . découvrir dentelles c'est bien..........
mais y rester c'est mieux..........

car hélas souvent l'enthousiasme passé beaucoup disparaissent.........
et cela s'avère exact au fur a mesure de l'année.
donc on espère vous lire tout le temps et voir vos nouveaux ouvrages avec les nouvelles techniques du canada .............

bisous dany.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvennue Aux Nouvelles!!!   Bienvennue Aux Nouvelles!!! I_icon_minitime

Bienvennue Aux Nouvelles!!!
Page 1 sur 1