| Me revoila parmi vous.... Un bien gros merci a Liane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Me revoila parmi vous.... Un bien gros merci a Liane Lun 15 Juin 2009, 3:56 pm | |
| Un bien gros merci a Liane de m'accueillir a nouveau sur le site de Dentelles..
Pour celles qui ne me connaissent pas .... je suis yoyo je demeure a Alfred en Ontario Canada. Je suis mariee 3 enfants mais pas grand-maman....mon passe-temps favori est le bricolage, la lecture,la peinture, le jardinage, cartes brodees et mon tout dernier depuis 2 ans et mon prefere de tous....le pergamano.. que j'adore pour moi c'est une detente.. Merci a mon .."prof" Gabriela..pour ses bons conseilles .... une perle pour moi... cette Pergamanote..
Bonne journee a vous toutes .. anciennes ou nouvelles....a bientot yoyo |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Me revoila parmi vous.... Un bien gros merci a Liane Lun 15 Juin 2009, 4:20 pm | |
| Bonsoir Yoyo ,bien contente que tu nous aie rejoins ,cela fait toujours plaisir de se retrouver ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila parmi vous.... Un bien gros merci a Liane Lun 15 Juin 2009, 5:24 pm | |
| Bonjour ma chère Yolande, bienvenue parmi nous, je suis très contente de te revoir sur dentelle. Montre nous vite tes nouvelles oeuvres, tu sais que je suis impatiente Gros bisous et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila parmi vous.... Un bien gros merci a Liane Lun 15 Juin 2009, 5:29 pm | |
| Bonjour toi, bien heureuse que tu sois dans le groupe. Bienvenue parmi nous. J'ai bien hâte de voir tes chef-d'œuvre. Avec Gabriella comme prof tu ne te trompes pas. Tu es une artiste tellement perfectionniste....montre-nous ton talent. A la prochaine, Denise xx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila parmi vous.... Un bien gros merci a Liane Lun 15 Juin 2009, 10:43 pm | |
| bon retour parmi nous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila parmi vous.... Un bien gros merci a Liane Mar 16 Juin 2009, 5:32 am | |
| Alors rebienvenue à toi et j'ai bien hâte de voir tes oeuvres surtout que tu as eu un professeur si douée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Me revoila parmi vous.... Un bien gros merci a Liane Mar 16 Juin 2009, 6:03 am | |
| bonjour yoyo bon retour parmi nous a bientot pour revoir ton travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila parmi vous.... Un bien gros merci a Liane Mar 16 Juin 2009, 7:00 am | |
| bonjour sois la bienvenue parmi nous poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila parmi vous.... Un bien gros merci a Liane Mar 16 Juin 2009, 11:42 am | |
| Bien heureuse de te retrouver sur "dentelles" Yoyo! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila parmi vous.... Un bien gros merci a Liane Mar 16 Juin 2009, 12:39 pm | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous Yolande : je t envie ton professeur Gabriela!!! bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci merci !!!! Mar 16 Juin 2009, 8:19 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila parmi vous.... Un bien gros merci a Liane Mer 17 Juin 2009, 12:06 am | |
| Bonjour yolande Soit la re bienvenue sur les dentelles |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Me revoila parmi vous.... Un bien gros merci a Liane Mer 17 Juin 2009, 11:10 am | |
| Bon retour parmi nous. Tu as bien de la chance d'avoir Gabriela comme prof. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila parmi vous.... Un bien gros merci a Liane Mer 17 Juin 2009, 9:57 pm | |
| Bonjour Yoyo, Sois la bienvenue. J'ai eu plaisir à te rencontrer samedi dernier avec ta soeur et toutes nos amies. J'espère qu'on se reverra bientôt ici ou en personne, A très Bientôt, Michou56 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila parmi vous.... Un bien gros merci a Liane Lun 22 Juin 2009, 9:10 pm | |
| Bonsoir Michou.... Merci et au plaisir de te voir bientot.... yoyo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila parmi vous.... Un bien gros merci a Liane Mar 23 Juin 2009, 5:08 am | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous. Huguette |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Me revoila parmi vous.... Un bien gros merci a Liane Mer 24 Juin 2009, 2:39 am | |
| Bonjour et bienvenue à toi yoyo sur ce site. Si tu as Gabriela comme prof, tu ne peux faire que de belles choses, j'ai hâte de voir, tout ce qu'elle fait est tellement parfait. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci!! Mer 24 Juin 2009, 7:58 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoila parmi vous.... Un bien gros merci a Liane | |
| |
|
| |