DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
vendredi a toutes........................ Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

vendredi a toutes........................

+2
Liane
NADINE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: vendredi a toutes........................   vendredi a toutes........................ I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:12 pm

alors martine bien dormi ???????????

j'ai mis un mot sur réponse obama..........

hier melle mimine s'est sauvée !!le matin vers 9h...................elle n'est pas revenue avant 20h hier soir. il a fait une chaleur torride................elle avait son pansement.sa cicatrice....................je me suis fait bien du soucis.........ou était-elle ?
a son retour épuisée !! le pansement ne tenait qu'a quelques poils , j'ai retiré.........
ouf la cicatrice n'a rien................elle non plus , a part une grande fatigue.elle s'est couchée et a dormi aussitôt...........comme c'est bizarre le comportement animal..................elle avait besoin de bouger ......mais je me suis fait bien du soucis pour elle.............

je suis allée avec ma belle fille caty............inscrire océane au cp.........encore une page qui se tourne............fini la petite fille....a la rentrée elle sera dans les grandes............
heureusement que ses copines suivent. , car la gamine a pleuré de quitter sa maitresse...............le directeur un grand monsieur............semble sévère............ça ne sera plus pareil..........
la petite lilou va avoir 3 mois deja !!et caty reprend son travail le 29............
ça passe a une vitesse la vie !!! je trouve que cette année plus encore...
bon je vais vous dire bon vendredi a toutes .
des bisous
danyvendredi a toutes........................ Cid_ph11
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: vendredi a toutes........................   vendredi a toutes........................ I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 10:49 pm

Bonjour Dany
He!oui les enfants grandisent trop vite que veut tu c'est la vie
et plus on vieilli plus le temps passe vite
Mimine si elle est sortie c'est qu'elle va mieux
vendredi a toutes........................ 2rx9t0o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi a toutes........................   vendredi a toutes........................ I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:59 pm

Coucou Dany

Mimine a repris des force a ce que je voi sa fait plaisir a lire.

Hey oui les enfants grandisse trés vite malheureusement

Bise et courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi a toutes........................   vendredi a toutes........................ I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:08 am

bon vendredi Dany, sacré mimine, elle fait des siennes, et oui Océane grandit, ca fait drole.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi a toutes........................   vendredi a toutes........................ I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:09 am

Bonjour Dany flower sunny

A la Mimine elle a eu envie de liberté....enfin tout est bien qui fini bien.

Déja 3 mois Lilou c'est vrai on ne voit pas le temps passer.....tu parles du CP et après ça va vite et les devoirs et tout et tout (je te laisse d'écouvrir)

A toulouse nous avons eu très chaud aussi aujourd'hui prévu 24 tant mieux ça suffit...

Bisous Guilou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: vendredi a toutes........................   vendredi a toutes........................ I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:31 am

Mimene avait besoin de changer d'air !!! hihihihi! La achipie !!!

Guilou ce matin GROSSE pluie mêlée de grêle ! Ca tambourine sur la table du jardin.

Finie l'insouciance pour Océane......je pense aussi à Juliette....encore un an et puis......les ennuis commenceront !!! Optimiste comme vous pouvez voir !

Nadine, je me demande où tu trouves tous ces gifs !!!! Merci

BISES A TOUTES
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: vendredi a toutes........................   vendredi a toutes........................ I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:39 am

Pour toi aussi un bon vendredi Dany ! alors! bonne nouvelle de ta Mimine ce matin... le moral doit être bien meilleur pour toi?
Laisse la galvauder elle en a certainement besoin .
Pour Océane , pas possible de faire autrement... un jour ou l'autre il te faut rentrer dans le circuit , quant à ta petite Lilou , déjà un grand personnage .
Tu a raison ! à qui le dis-tu que le temps passe vite, mais là aussi pas possible de l'arrêter , seule consolation quand tu es devenue très vieille, c'est de te dire que beaucoup n'ont pas eu cette chance .
Bisous .
Manou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: vendredi a toutes........................   vendredi a toutes........................ I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 12:51 am

Manou............je...............

Tiens je ne dis pas la suite............ce sera de vive voix !!!

BISES
LIANE
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: vendredi a toutes........................   vendredi a toutes........................ I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 1:51 am

Ok Liane ! je retourne à ma peinture ,beurk pas vraiment le fun.
Bisous .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi a toutes........................   vendredi a toutes........................ I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 2:51 am

Bonjour Dany,

Tu vois Mimine elle voulait aller danser mais comme t'as pas voulu ben elle est sortie sans ton autorisation, le prochain coup accepte et donne lui une heure pour rentrer et fais attention a ses fréquentations lol! mdr

ben oui les enfants ca grandit et cela ne nous rajeunit pas quand je vois les miennes de filles 21 et bientot 15 ca passe trop vite

bisous et bonne journée

carole
martine

martine

MessageSujet: Re: vendredi a toutes........................   vendredi a toutes........................ I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 5:13 am

dany

non j ai pas assez dormi j etais deja au travail quand tu as ecris le message

et ben mimine en avais marre de rester enferme elle avais besoin de ce defouler

ce sur que les petites grandissent vite ce pas pour te rajeunir

bonne journee a toi aussi

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: vendredi a toutes........................   vendredi a toutes........................ I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 7:48 am

Ma titedany, tu ne peux pas t'empêcher de te faire du souci pour tout, tu vois, fais confiance à mimine, elle sait ce qu'elle peut faire, elle le sent, elle apprécie ses longues échappées.
Pour ce qui est de ta grande Océane, la roue tourne, mais ne t'inquiète pas le cp ne l'empêchera pas de continuer à aimer sa mamie de tout son coeur, tu auras de nouveaux petits secrets à partager, ce sera bien tu verras, et puis elle te fera la lecture, quand tu seras trop fatiguée....
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: vendredi a toutes........................   vendredi a toutes........................ I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 2:38 pm

Je suis super contente de voir que Mimine a pris la clé des champs !fais attention a ses fréquentations ,bientôt tu vas organiser un super gouter pour ces copains matous !!!C'est bien qu'Oceane entre au cp ,Emilia a encore un an a mat sup pour rentrer au cp !Barto rentre a l'école maternelle a la rentrée !Lucas rentre au collège !nous avançons chaque jour comme eux !bon week end ,bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi a toutes........................   vendredi a toutes........................ I_icon_minitime

vendredi a toutes........................
Page 1 sur 1