| avatar.................. et mimine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avatar.................. et mimine Sam 20 Juin 2009, 10:08 pm | |
| j'ai voulu faire mon avatar photo perso , en scrap et mettre un cadre je trouve que ça fait plutôt sérieux !! ajouter les cadres avec le scrap pas simple...................la taille le choix......... enfin si vous n'aimez pas je le referai................ c'est la dernière photo que j'ai de prise hier................... depuis que j'ai été malade je me trouve une sale tête partout............... (confirmé par Mr grognon!!!) hihihihihii quand a ma signature disparue ?, je ne me souviens plus comment on fait ?? des trous oui des trous la mémoire..................... bisous dany. des nouvelles de mimine................enfin elle va mieux... la cicatrice saigne encore un peu..............elle a l'air calmée après ses 2 escapades..... plus calme la convalescente............... mercredi nous allons "chez le beau veto " on en saura plus. ça m'étonnerai qu'il retire les fils si ça saigne encore ?, c'est le double de taille de la 1ère opération et pas joli du tout comme suture......... voila bon dimanche a vous toutes................ dany cette signature est un copier coller............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar.................. et mimine Sam 20 Juin 2009, 10:23 pm | |
| Coucou Dany, Très joli ton cadre... une petite remarque cependant... je trouve que ta blouse n'est pas en adéquation avec la jolie pendule en arrière plan et la beauté de ton cadre... c'est un peu comme un picasso à la place de la Joconde! hihihihihihi.... je pense qu'une blouse plus "sophistiquée" serait parfaite! hihihihihihihihi Pour ta signature, tu vas dans ton profil.... les touches au-dessus de dentelle. Là tu cliques sur "signature" 3ème touche si ma mémoire est bonne... (moi c'est mon cerveau qui est à l'envers ces jours ci) et tu mes la signature que tu veux, tu "enregistres" Voilà j'espère t'avoir aidée. Ma BA du dimanche Suis contente de voir que Mimine continue bien sa convalescence. Je lui fais une douce caresse. Et à toi bien entendu de gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar.................. et mimine Sam 20 Juin 2009, 11:36 pm | |
| tu nous tiens au courant pour mimine. bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: avatar.................. et mimine Dim 21 Juin 2009, 12:27 am | |
| La Joconde blonde de Saint-Ursin .................ça doit valoir une fortune !!!!! BISES LIANE | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: avatar.................. et mimine Dim 21 Juin 2009, 12:28 am | |
| Je te trouve trop sévère sur cette photo, ou alors change le cadre, mais tu dois avoir plus souriant je pense, même une avec Océane ou Lilou ou les deux. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oui..............pour avatar......... Dim 21 Juin 2009, 12:59 am | |
| je suis de votre avis trop sévère trop vieille !!! pour une fois grognon a raison............non j'ai pas de nouvelles photos c'est moi qui les prends alors................... chez les enfants on va en faire aujourd'hui.....................donc demain ce sra arrangé............ tant est il que je sois bien dessus...........?, depuis un moment je suis de plus en plus moche en photo................ je vais finir par ne plus en prendre.................c'est moche de vieillir....................... hiiihiii dany et celle ci ????? |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: avatar.................. et mimine Dim 21 Juin 2009, 1:22 am | |
| Allez tite Dany ne pleure pas sur ton age ... mets toi en mini -jupe un chemisier en broderie Anglaise à franfreluche , et tu aura l'air d'avoir 2o ans , peut être aussi un peu ridicule mais sois rassuére ça ne tue pas . Bises. Manou | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: avatar.................. et mimine Dim 21 Juin 2009, 1:26 am | |
| Non pas vieille petite Dany mais sévère comme une........................."institutrice" hihihihi Bonne journée avec le soleil Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar.................. et mimine Dim 21 Juin 2009, 1:41 am | |
| Bonjour Dany,
J'arrive après la bataille!!!! comme d'habitude!!!! Je n'ai pas vu la photo mais celle qui la remplace est très bien. Je te trouve très bien, tu es souriante et je trouve que tu dégages beaucoup de prestance. Pour mimine, forcément quand on reprend une opération je suppose que c'est plus long et en plus comme il a taillé large !!!! et la chaleur aussi. Tu en seras plus dans quelques jours. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar.................. et mimine Dim 21 Juin 2009, 3:55 am | |
| J'aime mieux ainsi que dans ton cadre tit' Dany... Excuses moi pour ce matin, mon cerveau était bien sarcastique... c'est pas mon genre! levée trop tôt à cause de mon dos.... Mr Grognon dirait pareil pour moi!!!! hihihihihi
En tout cas, sur ta nouvelle photo, tu es très bien faite... Tu sais, quand on est pas top, santé, anxiété... ça se voit... Dès que le soleil sera là (enfin, il faut continuer à y croire!!!!), que tu auras un peu pris des couleurs, que Mimine sera remise et que Mr Grognon t'offrira un beau bouquet de fleurs, tu seras toute gaie et tu te trouveras très bien!!!
gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photos ramzou et mamanjaja Dim 21 Juin 2009, 4:27 am | |
| c'est marrant sur vos 2 photos un petite air de ressemblance ??? ramzou met ta photo au milieu on te verra mieux...........hihi vous êtes jolies souriantes toutes les deux.............. bref j'adore les photos.....................ça sa savait...............hihihii moi je n'avais pas mis celle ci a cause des frigos.................. et je voulais faire le scrap avec 1 cadre mais effacée plus d'instit......................... je rigole tout le temps c'était pas moi sérieuse comme ça.......... merci shanon................ des que j'aurai mieux je changerai........................... bon appétit je pars chez mes enfants..............soleil plus soleil ???? j'ai la veste !!! dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: avatar.................. et mimine Dim 21 Juin 2009, 4:41 am | |
| et ben dany j arrive trop tard j ai pas vu la premiere photo je trouve que tu es tres dur avec toi tu es tres bien sur la photo et grognon n est pas aimable du tous tu pourrais lui faire les meme compliments pour voir si il apprecie merci de nous donnez des nouvelles de mimine j espere que ca va arreter de saigner gros bisous et profite bien des enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar.................. et mimine Dim 21 Juin 2009, 7:21 am | |
| bonjour tite danou moi non plus je n ai pas vu la première photo mais j aime beaucoup la deuxième!!!! on s en fiche du frigo le principal c est toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisesssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar.................. et mimine Dim 21 Juin 2009, 1:37 pm | |
| Dany, Tu veux que je te prete ma robe tu auras l'impression d'etre plus jeune bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar.................. et mimine Dim 21 Juin 2009, 2:42 pm | |
| Tu sais Dany, pourquoi je ne veux pas me mettre en photo, c'est tout simpleme nt que contrairement aux autres, je ne me trouve pas bien. Alors tu auras beau mettre les plus beaux bijoux, les plus beaux habits, te maquiller au top, que veux tu c'est en toi!!! Mais ne t'inquiétes pas on est toutes pareilles, notre bobine ne nous plaît pas, mais "ON SEDUIT" la preuve nos mecs nous aiment, et c'est là le principal. En plus de quoi, te plaints tu, moi si j'avais ton portrait, cela ne me ferais rien de me montrer, mais hélàs, je ne veux pas faire fuire toutes les amies de perga en m'éxhibant. Bisous à toi, et surtout ne change rien, tu es parfaite Bisous et bonne nuit, à demain Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar.................. et mimine Dim 21 Juin 2009, 3:03 pm | |
| Viviane, Tu exagères tu dois mettre ta photo on est pas là pour voir laquelle sera la plus belle, c'est juste pour mettre un visage sur un prénom ou pseudo c'est plus sympathique. tu sais moi non plus je ne m'aime pas en photo et crois moi j'ai une de mes filles des fois qui se gène pas pour me le dire. bises à toutes et n'ayez pas de complexe c'est la beauté du coeur qui compte carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avatar.................. et mimine Lun 22 Juin 2009, 8:00 am | |
| bonjour j'espères que mimine guérit tout doucement bisous et calins à mimine poussychat |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: avatar.................. et mimine Lun 22 Juin 2009, 1:17 pm | |
| Viviane tu exagères on n'est pas là pour un concours de beauté, on a toutes nos défauts. Perso le physique m'importe peu, ce qui compte pour moi c'est la beauté intérieur alors s'il te' plait Viviane une petite photo et puis ne te dévalorises pas, allez la photo, la photo, la photo Un gros bisou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: avatar.................. et mimine Lun 22 Juin 2009, 2:14 pm | |
| Jacqueline a raison Viviane ,c'est pas pour aller avec me de FONTENAY ,je vais essayer de mettre la mienne ,Dany tu es superbe ,mais c'est peut être la couleur qui te fait fade ,met la couleur du soleil ,bisous .Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar.................. et mimine | |
| |
|
| |
| avatar.................. et mimine | |
|