DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Faite place à vos amis à 4 pattes ... Empty
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Faite place à vos amis à 4 pattes ...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Faite place à vos amis à 4 pattes ...   Faite place à vos amis à 4 pattes ... I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 11:50 am

Coucou !!!

Ici j'aimerais bien vous présentez mes petits bonheur sur quatres pattes ... Si vous en avez le goût faite le même chose ICI sur ce même poste ...

Je vous présente mon chat Benjamin, aussi appeler Grou mine et ces amis ...
Ce qui est vraiment drôle ce sont les copains ... J'ai nourrie Baileys ( le chat orangé ) pendant 2 ans avant de savoir que ce n'était pas un chat abandonné, mais bien le chat de mon deuxième voisin !!! LOLL !!!! Le voisin est au courrant... Baileys vient prendre sa collation du matin, le diner, la collation de l'après midi, le souper et reviend même très souvent le soir !!! ? Il ne fais qu'entré sur le bord de la porte ( il est très nerveux ) et sort tout de suite après ... boff on à maintenant le droit à un petit callin, mais il ne faut pas être brusque ... loll ... Ti-noir lui ( c'est le chat gris ) ... Ti-noir est apparue un soir en miaulant très fort à ma porte !!! " Vite vite un chat en détresse que je me suis dit ! " Il est entré en courrant jusque dans les chambres de mes garçons, où il c'est mis à sont aise .... Il ne mange pas beaucoup, mais à souvent besoin d'un gite !!! Dès qu'il pleut, vente fort ou il neige ... Ti-noir arrive à la grande course, entre et s'installe !!! Il avait un numéro de téléphone sur sont collier ... Et oui !!! C'est à un autre de mes voisins !!!! 6 ou 8 maisons plus loin !! Je les adore et tout le monde de la maison se lève pour faire entré nos pti-bonheurs sur 4 pattes....

Les voici les copains ...

Faite place à vos amis à 4 pattes ... P4080710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite place à vos amis à 4 pattes ...   Faite place à vos amis à 4 pattes ... I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 12:03 pm

Pour ma part je n est pas d animaux, certe un petit chat vient trés souvent soit dans ma cour soit devant ma porte d entrée et il miaule encore et encore mais hors de question pour moi de le faire rentré ou autre.

Non je ne suis pas cruel ou sans coeur, j ai une raison a cela j ai un fils convulsif épileptique et asmatique donc afin d évité tout risque je garde mes distances avec tout les chats.

Voili voilu

Bise
martine

martine

MessageSujet: Re: Faite place à vos amis à 4 pattes ...   Faite place à vos amis à 4 pattes ... I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 12:56 pm

bonjour cole

tu as bien raison de t occuper de tous ces chats

moi j ai eu un chat et un chien mais maintenant ca fais 3 ans que j en ai plus

mon chien est dans mon avatar

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite place à vos amis à 4 pattes ...   Faite place à vos amis à 4 pattes ... I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 1:57 pm

Voici Ecaille, chatte de 8 ans qui dort d'un oeil dans le pot du laurier!!!!

Faite place à vos amis à 4 pattes ... P1010010
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Faite place à vos amis à 4 pattes ...   Faite place à vos amis à 4 pattes ... I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 4:55 pm

Moi j'aie Mimine une chatte angora noire qui est a ma belle fille ,j'avais 4 chats avant qui sont morts ,il me reste mon berger allemand "Sacco"de 8 ans ,bisous .Josiane
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Faite place à vos amis à 4 pattes ...   Faite place à vos amis à 4 pattes ... I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 9:02 pm

Moi j'on est eu il y as tres longtemps ,c'etait un semi angora gris il s'apeller KIKI j'ai du le donner a ma voisine quand je suis partit habiter dans un apartement ou il etait intredit les animaux depuis j'en ai plus eu ,mais je pense souvent a KIKI
bisous manuela
il resemble a celui la

[center]Faite place à vos amis à 4 pattes ... Scotti10
Invité
Invité

MessageSujet: mimine et dany   Faite place à vos amis à 4 pattes ... I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 9:58 pm

je suis bien contente" cole " que tu ais ouvert cette rubrique..........
moi "mimine" tout le monde du site la connait............

et ses déboires de santé aussi (hélas)

mon "minou " d'amour bien sur...........
elle habite ici depuis 9 ans
non je rectifie " nous habitons" chez elle depuis 9 ans !!!
c'est plus juste.................

trop mignonne. gentille mais très indépendante...........

je n'ai que du bonheur avec elle. elle a un frère "fiston " le chien de mes enfants.... même age que j'ai gardé petit. je le vois tous les jours et seule moi peut le promener sans laisse......
tous les deux s'entendent a merveille......
mimine de ce fait aime bien les chiens. et veut jouer avec............mais eux les autres chiens ne sont pas toujours pareil , alors elle se méfie..........

elle chasse toutes les souris du quartier. elle rentre chez les gens elle aussi. parfois elle se fait chasser c'est sa faute.
elle a ramené un copain aussi "coca" il habitait plus ici que chez lui a 2 maisons.......
un jour il a disparu ,, on a cherché cherché..................plus de "coca" j'ai été très triste comme si il était a moi
mimine aussi l'a été ça se voyait................. elle l'attendu longtemps...........moi je le vouais partout c'était pas lui on amis des tas de feuilles avec sa photo ! rien plus de coca.
c'est hélas la vie des chats................
tu sais je suis la Mme spa de ma commune ils viennent tous a moi !!!même les hérissons.
elle a ramené une fois 1 souris qui est restée 1 an dans la maison on ne l'entendait que la nuit venir manger les croquettes de mimine.............
voila cole pour mon histoire a moi
je t'embrasse ton amie dany.Faite place à vos amis à 4 pattes ... 47625010
les photos de mimine tout le monde ici les connait
je t'en ai envoyé perso plein....................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faite place à vos amis à 4 pattes ...   Faite place à vos amis à 4 pattes ... I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 8:44 am

Céline je comprend bien ton point de vue ....

OH!!! Je suis désolez Martine pour tes ti-choux .... on les aiment tant ... J'ai bien vue ton chien sur l'avatar et je pensais qu'il était encore avec toi !!

Pergapavoise et sa belle écaille qui doit resortir du l'aurier avec une bonne senteur !!! LOLL

J'espère Josiane .. bien j'en suis certaine que Mimine t'apporte beaucoup de bonheur ...

Manuela ... kiki était tout cute ....

Et toi Dany ... loll ... tu m'a fais bien rire avec la sourie qui est demeuré un ans dans la maison ... le chat pensais que tu avait une nouvelle et c'est pour cela qu'il ne la chassais ps ???? ... loll ..

Merci pour vos tite tranche de vie ... loll ..
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Faite place à vos amis à 4 pattes ...   Faite place à vos amis à 4 pattes ... I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 8:07 am

Merci Cole de nous avoir présenté tes amours, ils sont magnifiques
Moi aussi par le passé j'ai eu une minette, Fanny surnommée Dieu sait pourquoi par mes enfants 'toutoune"
toute tigrée elle était magnifique
Ont suivi deux adorables toutous, Miss petit york et Oddin un beau colley.
Tous ont malheureusement rejoint le paradis des animaux mais je leur souvenir est à jamais gravé.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faite place à vos amis à 4 pattes ...   Faite place à vos amis à 4 pattes ... I_icon_minitime

Faite place à vos amis à 4 pattes ...
Page 1 sur 1