DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Faite place à vos amis à 4 pattes ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faite place à vos amis à 4 pattes ... Jeu 12 Nov 2009, 11:50 am | |
| Coucou !!! Ici j'aimerais bien vous présentez mes petits bonheur sur quatres pattes ... Si vous en avez le goût faite le même chose ICI sur ce même poste ... Je vous présente mon chat Benjamin, aussi appeler Grou mine et ces amis ... Ce qui est vraiment drôle ce sont les copains ... J'ai nourrie Baileys ( le chat orangé ) pendant 2 ans avant de savoir que ce n'était pas un chat abandonné, mais bien le chat de mon deuxième voisin !!! LOLL !!!! Le voisin est au courrant... Baileys vient prendre sa collation du matin, le diner, la collation de l'après midi, le souper et reviend même très souvent le soir !!! ? Il ne fais qu'entré sur le bord de la porte ( il est très nerveux ) et sort tout de suite après ... boff on à maintenant le droit à un petit callin, mais il ne faut pas être brusque ... loll ... Ti-noir lui ( c'est le chat gris ) ... Ti-noir est apparue un soir en miaulant très fort à ma porte !!! " Vite vite un chat en détresse que je me suis dit ! " Il est entré en courrant jusque dans les chambres de mes garçons, où il c'est mis à sont aise .... Il ne mange pas beaucoup, mais à souvent besoin d'un gite !!! Dès qu'il pleut, vente fort ou il neige ... Ti-noir arrive à la grande course, entre et s'installe !!! Il avait un numéro de téléphone sur sont collier ... Et oui !!! C'est à un autre de mes voisins !!!! 6 ou 8 maisons plus loin !! Je les adore et tout le monde de la maison se lève pour faire entré nos pti-bonheurs sur 4 pattes.... Les voici les copains ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faite place à vos amis à 4 pattes ... Jeu 12 Nov 2009, 12:03 pm | |
| Pour ma part je n est pas d animaux, certe un petit chat vient trés souvent soit dans ma cour soit devant ma porte d entrée et il miaule encore et encore mais hors de question pour moi de le faire rentré ou autre. Non je ne suis pas cruel ou sans coeur, j ai une raison a cela j ai un fils convulsif épileptique et asmatique donc afin d évité tout risque je garde mes distances avec tout les chats. Voili voilu Bise |
| | | martine
| Sujet: Re: Faite place à vos amis à 4 pattes ... Jeu 12 Nov 2009, 12:56 pm | |
| bonjour cole tu as bien raison de t occuper de tous ces chats moi j ai eu un chat et un chien mais maintenant ca fais 3 ans que j en ai plus mon chien est dans mon avatar gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faite place à vos amis à 4 pattes ... Jeu 12 Nov 2009, 1:57 pm | |
| Voici Ecaille, chatte de 8 ans qui dort d'un oeil dans le pot du laurier!!!! |
| | | josiane
| Sujet: Re: Faite place à vos amis à 4 pattes ... Jeu 12 Nov 2009, 4:55 pm | |
| Moi j'aie Mimine une chatte angora noire qui est a ma belle fille ,j'avais 4 chats avant qui sont morts ,il me reste mon berger allemand "Sacco"de 8 ans ,bisous .Josiane | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Faite place à vos amis à 4 pattes ... Jeu 12 Nov 2009, 9:02 pm | |
| Moi j'on est eu il y as tres longtemps ,c'etait un semi angora gris il s'apeller KIKI j'ai du le donner a ma voisine quand je suis partit habiter dans un apartement ou il etait intredit les animaux depuis j'en ai plus eu ,mais je pense souvent a KIKI bisous manuela il resemble a celui la [center] | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faite place à vos amis à 4 pattes ... Sam 14 Nov 2009, 8:44 am | |
| Céline je comprend bien ton point de vue .... OH!!! Je suis désolez Martine pour tes ti-choux .... on les aiment tant ... J'ai bien vue ton chien sur l'avatar et je pensais qu'il était encore avec toi !! Pergapavoise et sa belle écaille qui doit resortir du l'aurier avec une bonne senteur !!! LOLL J'espère Josiane .. bien j'en suis certaine que Mimine t'apporte beaucoup de bonheur ... Manuela ... kiki était tout cute .... Et toi Dany ... loll ... tu m'a fais bien rire avec la sourie qui est demeuré un ans dans la maison ... le chat pensais que tu avait une nouvelle et c'est pour cela qu'il ne la chassais ps ???? ... loll .. Merci pour vos tite tranche de vie ... loll .. |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Faite place à vos amis à 4 pattes ... Dim 15 Nov 2009, 8:07 am | |
| Merci Cole de nous avoir présenté tes amours, ils sont magnifiques Moi aussi par le passé j'ai eu une minette, Fanny surnommée Dieu sait pourquoi par mes enfants 'toutoune" toute tigrée elle était magnifique Ont suivi deux adorables toutous, Miss petit york et Oddin un beau colley. Tous ont malheureusement rejoint le paradis des animaux mais je leur souvenir est à jamais gravé. Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faite place à vos amis à 4 pattes ... | |
| |
| | | | Faite place à vos amis à 4 pattes ... | |
|