DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
salon du SIMP Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

salon du SIMP

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

salon du SIMP Empty
MessageSujet: salon du SIMP   salon du SIMP I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 1:28 pm

Bonsoir,

cet après midi j'ai été faire un tour au salon du SIMP (salon international de la maison de poupée) à la porte de champéret c'était un régal, c'est un salon de la miniature comme j'en fait aussi ca fait une petite sortie et je suis toujours en admiration aussi devant ces magnifiques pettes choses

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

salon du SIMP Empty
MessageSujet: Re: salon du SIMP   salon du SIMP I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:38 pm

tu as du etre aux anges alors. ca doit etre superbe.
bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

salon du SIMP Empty
MessageSujet: Re: salon du SIMP   salon du SIMP I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 12:56 am

Bonjour,

Tu n'as pas fait de petit reporatge ????? Ce serait intéressant !!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

salon du SIMP Empty
MessageSujet: Re: salon du SIMP   salon du SIMP I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 12:59 am

Bonjour,

biensur que j'ai pris des photos mais je pensais pas que vous seriez trop interesser de voir c'était histoire de faire un peu de blabla du we

je vais créer un album salon miniature et je vous dirai quand il sera fait vous pourrez aller voir les photos

bises et bonne semaine

carole
Invité
Invité

salon du SIMP Empty
MessageSujet: Re: salon du SIMP   salon du SIMP I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:02 am

Liane,

c'est fait j'ai mis l'album du salon

bises

carole
martine

martine

salon du SIMP Empty
MessageSujet: Re: salon du SIMP   salon du SIMP I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 5:04 am

bonjour carole

merci de partager avec nous tes photos

ce tres beaux

gros bisous
Invité
Invité

salon du SIMP Empty
MessageSujet: Re: salon du SIMP   salon du SIMP I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 5:21 am

Bonjour Carolle

je suis bête mais elles sont ou tes photos scratch

Bises Guilou
Invité
Invité

salon du SIMP Empty
MessageSujet: Re: salon du SIMP   salon du SIMP I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 8:21 am

Guilou, tu vas sur mon albul picasa et tu verras un album intituler salon du simp

voilà

bises

carole
Invité
Invité

salon du SIMP Empty
MessageSujet: Re: salon du SIMP   salon du SIMP I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 1:02 pm

Waouhhh c'est incroyable tout ce qui est fait en miniature!!!!! un grand merci à toi pour ce partage Carole! gros bisous;.. shanon
Liane
Admin
Liane

salon du SIMP Empty
MessageSujet: Re: salon du SIMP   salon du SIMP I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 1:13 pm

Carole,

Veux-tu mettre ce petit reportage sur le blog (ou je le fais si tu le veux) ! C'est très intéressant !!!!

Après une journée difficile, ça m'a fait du bien de m'évader un peu !

ENCORE MERCI

BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

salon du SIMP Empty
MessageSujet: Re: salon du SIMP   salon du SIMP I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 1:22 pm

Carole, la miniature c'est génial, très belles photos
Bisous
Invité
Invité

salon du SIMP Empty
MessageSujet: Re: salon du SIMP   salon du SIMP I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 1:45 pm

travail de précision ,vraiment surprenant!
merci pour les photos!
bise,Misha
Invité
Invité

salon du SIMP Empty
MessageSujet: Re: salon du SIMP   salon du SIMP I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 2:47 pm

Merci pour les photos Carole

Très intéressants beaucoup de choses en miniatures incroyable le travail

Anouka
Invité
Invité

salon du SIMP Empty
MessageSujet: Re: salon du SIMP   salon du SIMP I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 2:53 pm

Bonsoir,

Je suis contente que cela vous plaise, vous savez c'est aussi pationant que le pergamano et moi j'aime beaucoup les travaux manuels que j'ai du hériter de ma grand-mère.

si vous voulez voir ce que je fais en miniature vous pouvez alller sur mon blog (il faudrait que je le mette à jour) et dans les liens vous verrez ce que mes copines fond aussi

Bisous et merci à toutes pour vos écrit

carole
Contenu sponsorisé

salon du SIMP Empty
MessageSujet: Re: salon du SIMP   salon du SIMP I_icon_minitime

salon du SIMP
Page 1 sur 1