DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour Mammieperga Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pour Mammieperga

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour Mammieperga Empty
MessageSujet: Pour Mammieperga   Pour Mammieperga I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 8:22 am

Bonjour Mammieperga !

Je viens de visionner tout ton album ...
Il est super ... super beau !
tu as de très beaux modèles.
Tu fais du très beau travail ...
Félicitations,
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

Pour Mammieperga Empty
MessageSujet: Re: Pour Mammieperga   Pour Mammieperga I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 9:57 am

Merci pour tous ces compliments, surtout soigne toi bien, pour nous revenir sur le site, le miracle de la toile, fait qu'on ne se connait pas mais qu'on peut discuter et prendre des nouvelles les unes des autres. Tu as la chance de connaître Gabriela, j'admire énormément son travail, et c'est elle qui m'a donné envie de progresser.
Bon courage dans toutes tes épreuves.
Je t'embrasse.
Invité
Invité

Pour Mammieperga Empty
MessageSujet: marie diane et mamieperga............   Pour Mammieperga I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 10:31 pm

quel beau message pour Françoise de marie diane............ce témoignage d'amitié....................c'est charmant.
alors j'en rajoute un peu.................
c'est un plaisir total de voir le beau travail de mamieperga...............et en plus avoir la chance d'être son amie encore plus..........
j'ai cette chance et j'en suis trèsPour Mammieperga Fond_d10 consciente..........................
merci a toi fanfan....................d'être la.............
merci marie-diane........
bisous
dany
mamieperga

mamieperga

Pour Mammieperga Empty
MessageSujet: Re: Pour Mammieperga   Pour Mammieperga I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:58 pm

Merci titedany, moi aussi je suis contente d'être ton amie, l'amitié est un bien précieux, surtout quand elle est sincère.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

Pour Mammieperga Empty
MessageSujet: Re: Pour Mammieperga   Pour Mammieperga I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 2:50 pm

Oui Mamieperga mérite tous ces beaux compliments et je suis sincèrement heureuse et même fière de faire partie de ses amies
Un gros bisou de votre sarthoise
mamieperga

mamieperga

Pour Mammieperga Empty
MessageSujet: Re: Pour Mammieperga   Pour Mammieperga I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:03 am

Merci à toi Jacqueline, je suis ravie d'être ton amie, n'oublions pas que Dentelles à permi ce petit miracle.
Bisous
Contenu sponsorisé

Pour Mammieperga Empty
MessageSujet: Re: Pour Mammieperga   Pour Mammieperga I_icon_minitime

Pour Mammieperga
Page 1 sur 1