| Adresse utile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adresse utile Ven 26 Juin 2009, 3:46 am | |
| Bonjour les filles En parcourant internet enfin de trouver un livre de perga avec des dragons j ai trouver ce site je ne c est pas si sa peut vous interresser mais je vous donne le lien http://translate.google.de/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.centagraph.co.uk/acatalog/Online_Catalogue_Japanese_Pergamano_Books_145.html&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3Dlivre%2Bpergamano%2Ble%2Bjaponais%26tq%3DJapanese%2Bbook%2Bpergamano%26sl%3Dfr%26tl%3Den mais je n est toujour pas trouver mon bonheur grr j espere que ce site pourra vous aider. Si l une d entre vous avait des patron de dragon je suis preneuse Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse utile Ven 26 Juin 2009, 3:51 am | |
| oups je me suis trompé ce lien ne marche pas Le voici il fonctionne http://www.centagraph.co.uk/acatalog/Online_Catalogue_Japanese_Pergamano_Books_145.html |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Adresse utile Ven 26 Juin 2009, 5:12 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse utile Ven 26 Juin 2009, 5:26 am | |
| Ho merci Nadine ils sont trés beau. Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Adresse utile Ven 26 Juin 2009, 11:04 am | |
| celine merci pour ce lien gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse utile Ven 26 Juin 2009, 12:54 pm | |
| bonsoir Céline, merci pour le lien, pour ton dragon je vais regarder et je te tiens au currant, il me semble que j'ai un patron bises carole |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse utile Ven 26 Juin 2009, 11:25 pm | |
| Céline merci pour le lien, regarde dans les images à coloriés, je pense que tu trouveras ton bonheur. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse utile Sam 27 Juin 2009, 12:28 am | |
| Merci de votre aide les filles vous etes geniale Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Adresse utile Sam 27 Juin 2009, 12:41 am | |
| Merci Céline pour ton lien, malheureusement en matière de dragon je ne suis pas très fan (bien que ceux que je vois sur le forum soient bien beaux) et je n'ai donc aucun patron. Je suis désolée Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Adresse utile Sam 27 Juin 2009, 2:25 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse utile Sam 27 Juin 2009, 3:05 am | |
| Grand Merci de votre aide Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dragons Sam 27 Juin 2009, 10:22 am | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Adresse utile Sam 27 Juin 2009, 12:35 pm | |
| oh oui dany j ai bien vu ces petites betes mais meme pas peur gros bisous ma cruella | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse utile Sam 27 Juin 2009, 12:41 pm | |
| Hahaha vous etes terrible toutes les 2 mais vous me faite bien rire a chaque fois que vous vous taquiné. Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresse utile Dim 28 Juin 2009, 9:24 am | |
| Bonjour Céline, Merci pour le lien et je crois que tu as le choix avec les dragons. Désolé moi je n'en avais pas Michou56 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse utile | |
| |
|
| |
| Adresse utile | |
|