| je viens de m y remettre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je viens de m y remettre Sam 04 Juil 2009, 10:59 am | |
| Bonjour à vous toutes cet apres midi j ai ressorti mes affaires pour faire du pergamano!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le trait n est pas tres sûr, mais bon je vais voir j ai commencé deux cartes et déjà j ai troue la premiere il faut que je me remette au boulot dés qu elles seront presentables vous les verrez bises marie thé |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: je viens de m y remettre Sam 04 Juil 2009, 11:07 am | |
| Je suis heureuse d'apprendre que tu vas mieux et que tu peux te remettre au pergamano. Amitiés | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: je viens de m y remettre Sam 04 Juil 2009, 11:16 am | |
| bonjour marie the ce tres bien que tu te sois remise au perga a bientot pour voir tes cartes gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: je viens de m y remettre Sam 04 Juil 2009, 12:01 pm | |
| Bonsoir Marie Thé
Très contente que tu ressortes tout ton matériel c'est bon signe A bientôt de voir tes oeuvres Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens de m y remettre Sam 04 Juil 2009, 12:38 pm | |
| Bonsoir Marie-thé,
Contente que tu ressortes tes outils, normal que ton trait soit pas très sûr, mais ça va revenir très vite, je pense!!!!! Je vois que tu semble avoir la" pèche", serait-ce d'avoir rencontré Nadine!!!!! c'est vrai qu'elle est tellement gentille. J'espère te rencontrer à mon tour. Bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: je viens de m y remettre Sam 04 Juil 2009, 3:22 pm | |
| C'est super Marie Thé que tu aie sortie tes outils ,vivement tes créations ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens de m y remettre Sam 04 Juil 2009, 3:25 pm | |
| C'est super Marie-Thé! tu sais pour les "trouages" suis une habituée! hihihihi... contente pour toi. Je me réjouis de les voir! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens de m y remettre Sam 04 Juil 2009, 10:16 pm | |
| Bonjour Marie-Thé, je suis bien contente que tu te remets au pergamano. Si tu as des questions, je suis là pour t'aider. J'ai hâte de voir tes oeuvres. Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens de m y remettre Sam 04 Juil 2009, 11:12 pm | |
| bonjour Marie Thé, pas facile, mais accroche toi. tu vas nous faire des merveilles j'en doute pas une seconde. prends ton temps. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: je viens de m y remettre Dim 05 Juil 2009, 1:06 am | |
| Marie-Thé, je me réjouis de cette nouvelle, tu sais c'est comme la bicyclette, le perga ça ne s'oublie pas. Les petits trous, j'ai une astuce, çà m'est arrivé d'en faire, c'est lorsque l'on fait de l'embossage, alors délicatement sur l'endroit, avec le bout de l'ongle, je referme mon trou, sans trop aplatir et derrière, je mets un point de colle perga, réparation garantie. Bisous et j'ai hâte de voir ton travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens de m y remettre Dim 05 Juil 2009, 4:28 am | |
| MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS ENCOURAGEMENTS MAIS VOUS SAVEZ C EST UNE VRAI CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MINABLE :JE NE SAIS MËME PLUS COMMENT METTRE LES COULEURS : MON PAPIER GONDOLE MAIS PAS DE RIRE RAMZOU MOI AUSSI JE SERAI CONTENTE DE TE RENCONTRER GABRIELA : J AI DES LE9ONS A APPRENDRE FRANCOISE MERCI POUR LE TUYAU ET TOUTES LES AUTRES UN GRAND MERCI BISES MARIE THE |
|
| |
martine
| Sujet: Re: je viens de m y remettre Dim 05 Juil 2009, 12:59 pm | |
| marie the ne dit pas ca ce pas vrai tu n es pas minable ce seulement qu il faut que tu te remette dans le bain et apres tous iras bien aller garde espoir tu va y arriver gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens de m y remettre Dim 05 Juil 2009, 1:25 pm | |
| Ma Chère MARIE THE Ne pars pas perdante!!!! La perga c'est un loisir créatif qu'on oublie jamais, tu verras les premiers jours vont te paraître comme les premiers pas dans la vie, mais après quelques heures, tout va reprendre le bon chemin, et tu te diras: Comment ai-je pû croire avoir tout oublié!!!! Je suis certaine que les outils vont être heureux de ressortir de la trousse et te guideront la main. Je suis sûre que les prochaines réalisations vont être à la hauteur de leur instigatrice et je te souhaite surtout de te régaler à revenir parmi nous. J'attends avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous et à très bientôt Viviane M. |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: je viens de m y remettre Dim 05 Juil 2009, 3:00 pm | |
| Coucou Marie-Thé, comme le dit si justement Viviane, le pergamano est un loisir, donc qui dit loisir dit plaisir, tu as été obligée de laisser tout de côté pendant une certaine période donc il faut t''y remettre avec quelque chose de simple, ou bien si tu veux fais quelques essais sur des chutes et lorsque ta main reprendra de la souplesse tu pourras redémarrer et te faire plaisir, mais je ne veux plus jamais t'entendre dire que tu es minable, tu as le courage de reprendre et tu y arriveras, ne te décourage pas, nous sommes là pour te soutenir, penses-y. Je t'embrasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens de m y remettre Dim 05 Juil 2009, 3:41 pm | |
| Très bien écrit Martine, Viviane et Françoise, je suis tout à fait d'accord avec vous!!!! Marie-Thé écoute les conseilles et ne parle pas si méchant de toi!!! Gros bisous à vous toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens de m y remettre | |
| |
|
| |
| je viens de m y remettre | |
|