| Coucou je viens bien | |
|
+4mamieperga orchidee27 NADINE Maygagnon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maygagnon
| Sujet: Coucou je viens bien Ven 26 Nov 2010, 4:23 pm | |
| beaucoup mieux que la semaine passée, je suis sur mes 2 jambes, je n'irai pas encore danser mais je n'ai plus de pansement, ma tête fonctionne du moins je le crois, et de plus la semaine prochaine le Dr va m'enlever mes points. À la fin c'est mieux que la première fois et je vous dis un GROS MERCI pour toutes vos pensées positives je crois qu'elles m'ont aidé à supporter le tout. MERCI ENCORE et à bientôt JE VOUS EMBRASSE TOUTES Bonne fin de semaine Yvonne | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou je viens bien Sam 27 Nov 2010, 12:08 am | |
| bonjour Yvonne merci beaucoup de prendre de ton temps pour nous donner de tes nouvelles, je pense très fort à toi et surtout fait bien attention. gros bisous zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Coucou je viens bien Sam 27 Nov 2010, 12:11 am | |
| Coucou Yvonne, Je suis ravie que tu ailles mieux, mais surtout pas d'imprudence, prends soin de toi repose toi, et laisse toi dorloter. Je pense que tu souffres moins aussi. Contente de t'avoir lu. Bon rétablissement et bisous Martine | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Coucou je viens bien Sam 27 Nov 2010, 12:35 am | |
| Coucou Yvonne C'est un réel plaisir que de savoir que tu vas mieux. J'ose espérer que tu ne souffres plus, alors prends le temps surtout pour te remettre complètement. Bon week-end Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou je viens bien Sam 27 Nov 2010, 1:44 am | |
| Bonjour Yvonne
Enfin une bonne nouvelle!!!! merci de prendre le temps de nous envoyer ce message! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou je viens bien Sam 27 Nov 2010, 2:16 am | |
| vraiment très heureuse de te lire Yvonne et de voir que tu vas nettement mieux que la semaine passée! je te souhaite un prompt rétablissement! gros gros gros bisous... shanon |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Coucou je viens bien Sam 27 Nov 2010, 3:52 am | |
| Coucou Yvonne,
Que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles mais surtout très contente que tu ailles mieux, prends bien soin de toi ne fais pas d'imprudence. Reposes au maximum et laisses toi chouchouter J'espère que ta souffrance s'estompe peu à peu et que tu vas de nouveau pouvoir souffler un peu. Je te souhaite un bon rétablissement Gros Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou je viens bien Sam 27 Nov 2010, 5:50 am | |
| Heureuse d'avoir de tes nouvelles et bonnes en plus.
Maintenant il va falloir te reposer et prendre soin de toi.
J'ai reçu ta carte de la ronde 2010/2011 et j'ai hâte de la faire voir à tout le monde. Le petit mot l'accompagnant m'ayant très émue.
Je t"en remercie encore.
Je t'embrasse
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou je viens bien Sam 27 Nov 2010, 6:18 am | |
| Yvonne bien contente pour toi ; je te souhaite un bon retablissement sois prudente!! bises |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Coucou je viens bien Sam 27 Nov 2010, 7:16 am | |
| Enfin de bonnes nouvelles Yvonne ! ravis que tu ailles mieux.
Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Coucou je viens bien Sam 27 Nov 2010, 10:43 am | |
| yvonne
je suis bien contente de lire que tu va mieux que la semaine passee
maintenant prend bien soin de toi et repose toi bien
je te souhaite un bon retablissement
gros bisous
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Coucou je viens bien Sam 27 Nov 2010, 1:07 pm | |
| Yvonne bien contente pour toi, je te souhaite un bon retablissement prend bien soin de toi Bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou je viens bien Sam 27 Nov 2010, 4:46 pm | |
| heureuse pour toi que tout ce passe bien pas toujours evident surtout prend beaucoup de repos bises a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou je viens bien | |
| |
|
| |
| Coucou je viens bien | |
|