DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
RECTIFICATION LES AMIES. Empty
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

RECTIFICATION LES AMIES.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RECTIFICATION LES AMIES.   RECTIFICATION LES AMIES. I_icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 10:57 pm

bonjour à toutes, je suis honteuse, j'ai oublié de noté une chose importante dans mes siamois.

le premier je l'ai fait en perga avec du gloss, le deuxième c'est pas moi, mais le suport que j'ai pris pour celui en perga.

toutes mes excuses, il m'arrive effectivement de peindre mais c'est extrèmement rare. en plus ce sont des copies.

donc voila, je voulais que les choses soient claires.

je suis pas à la hauteur de certaines d'entre vous.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: RECTIFICATION LES AMIES.   RECTIFICATION LES AMIES. I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 12:24 am

Je suis triste Zabou, adieu les cours de peinture avec toi. Tant pis, celà ne retire rien à tes siamois, ils sont toujours aussi beaux.
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: RECTIFICATION LES AMIES.   RECTIFICATION LES AMIES. I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 3:32 am

BONJOUR ZABOU
JE SUIS DU MÊME AVIS QUE MAMIEPERGA ils sont toujours aussi beaux.

RECTIFICATION LES AMIES. X6bwa0
josiane

josiane

MessageSujet: Re: RECTIFICATION LES AMIES.   RECTIFICATION LES AMIES. I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 4:13 pm

Cela ne leur retire rien ,ils sont super !bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECTIFICATION LES AMIES.   RECTIFICATION LES AMIES. I_icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 10:43 pm

merci beaucoup, j'aurai du le dire le que le premier en perga je l'avais fait mais que le deuxième était mon suport. en se moment j'ai vraiment la tete ailleurs. lol.

gros bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: RECTIFICATION LES AMIES.   RECTIFICATION LES AMIES. I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 1:56 am

bonjour isabelle

merci pour ta precision

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECTIFICATION LES AMIES.   RECTIFICATION LES AMIES. I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:28 pm

oui Martine c'est important de le dire. j'aurai du le préciser quand j'ai mis la photo.

bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECTIFICATION LES AMIES.   RECTIFICATION LES AMIES. I_icon_minitime

RECTIFICATION LES AMIES.
Page 1 sur 1