DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| rectification du ti bonbon !!! | |
|
+5Manou tifenn Liane martine mamanjaja mamieperga 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rectification du ti bonbon !!! Mer 13 Jan 2010, 8:56 am | |
| voila le ti bonbon decidement y voulais pas ce montrer celui la apres la carte memoire qui fais des siennes le lien qui ce colle n'importe ou houuuuuu lala http://picasaweb.google.fr/lh/photo/E7oBW0EyD-F8Hv0PBcTYUA?feat=directlink
et ça continue je me suis fais une nouvelle signature ben elle veut pas ce mettre viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je veut mon ordi celui la ne m'aime pas na |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Mer 13 Jan 2010, 9:08 am | |
| EUREKA tu as réussi et j'ai pu voir ton petit bonbon, superbe, ça valait le coup d'attendre, maintenant je peux me remettre au travail Bisous PS, tu dis que ton ordi ne t'aime pas, je pensais que ces engins n'avaient pas de sentiments bons ou mauvais hihiihihii. @+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Mer 13 Jan 2010, 9:11 am | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Mer 13 Jan 2010, 9:17 am | |
| Tout joli ton petit bonbon Flo! ton bambou aussi! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Mer 13 Jan 2010, 9:56 am | |
| Bravo Flo pour ce ptit bonbon, mais fais attention, que DANY, ne vienne pas te le chiper!!! elle est tellement gourmande!!!! Bonne soirée à toi Vivi |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Mer 13 Jan 2010, 10:09 am | |
| L'esprit Flo , l'esprit tu n'y avais pas pensé, un esprit malicieux qui en fait exprès de t'embêter pour pas que tu piques l'ordi de ton chéri. En tout cas cela valait la peine d'attendre car ton ti bonbon est tout sucre, toute douceur bien magnifique, je sens que je vais le déguster sans modération hihihihi Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Mer 13 Jan 2010, 10:35 am | |
| |
| | | martine
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Mer 13 Jan 2010, 11:11 am | |
| flo ton bonbon est tres joli gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Mer 13 Jan 2010, 12:13 pm | |
| bonsoir très joli bonbon poussychat |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Mer 13 Jan 2010, 1:53 pm | |
| Qu'est-ce qui se cache dans le Tit bonbon ??? Des Bonbons ?????? BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Mer 13 Jan 2010, 11:12 pm | |
| tu es un chou Flo, il est superbement bien fait bravo.
bisous à toi aussi certes pas dans un paquet de bonbon, mais le coeur y est.
zabou |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Mer 13 Jan 2010, 11:56 pm | |
| Liane, il y avait plein de bonbons dans le paquet, je suis passée la première, de bons chocolats tendres, savoureux, fourrés, des feuilletés praliné à l'ancienne, hummmmmmmmmmmmmm, eh bien j'en ai pas laissé beaucoup, trop bon!!! connais pas les crises de foie, j'ai un foie en béton, mais regarde bien au fond, c'est comme la valise de Marie Poppins, il y en a peut-être encore!! Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Jeu 14 Jan 2010, 12:12 am | |
| Bonjour Flo Enfin j'ai pu voir . Très beau ce bonbon......mais pas comestible Bises Guilou |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Jeu 14 Jan 2010, 12:31 am | |
| Bonjour Flo la pepette Bien mignon ton bonbon ,mais un seul pour nous toutes juste de quoi faire une tite lichette chacune . Pas généreuse toi !On attends d'en avoir chacun un . Je crois que l'on est un peu plus de quatre vingt ,allez àtes outils . Bises. Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Jeu 14 Jan 2010, 12:44 am | |
| coucou,manou tifenn ben tu sais quoi??? .......... meme pas peur na!!!!!! bise flo
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Jeu 14 Jan 2010, 2:50 am | |
| Bonjour Flo Ton ti bonbon est vraiment superbe, cela donne envie de le croquer. C'est tout mignon et j'adore ce genre de petite chose. Gros Bisous Christelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Jeu 14 Jan 2010, 5:08 am | |
| Bonjour,
Très joli ton petit bonbon!!!!!! Bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Jeu 14 Jan 2010, 11:06 am | |
| Hum !!!! le p'tit bonbons, et en plus rempli de bisous...Alors là c'est encore mieux. |
| | | josiane
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Jeu 14 Jan 2010, 2:28 pm | |
| Un bonbon qui ne fait pas grossir!!!!!!il est très beau !bisous .Josiane | |
| | | JO57
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Jeu 14 Jan 2010, 3:04 pm | |
| ... et s'il n'en reste qu'un, ... c'est celui-là ??? Merci Flo de nous l'avoir gardé, mais ton ordi a bon dos,dis plutôt qu'il a réagi parce que tu en as fait une indigestion de ces bonbons ! C'est quand même sympa de nous en envoyer un, avec plein de bisous en plus ! Tout mignon, Flo, avec un coeur gros comme ça <,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,> à toi aussi | |
| | | NADINE
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Jeu 14 Jan 2010, 6:37 pm | |
| merci beaucoup les pepette bonne nuit a vous toutes bise FLO |
| | | Invité Invité
| Sujet: délicieux ! Ven 15 Jan 2010, 10:08 am | |
| Ton p'tit bonbon semble délicieux, Flo ! Bien réussi ... Félicitations ! Marie-Diane |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Dim 17 Jan 2010, 12:27 pm | |
| tres joli ce bonbon, mais je vois aussi, qu'il ya beaucoup de gourmandes hihi bises flo |
| | | Maygagnon
| Sujet: HUM!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Jan 2010, 6:53 am | |
| Est-ce que nous pouvons en avoir il a l'air vraiment bon. Bravo il est très beau le titbonbon Yvonne | |
| | | NADINE
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! Lun 18 Jan 2010, 10:49 am | |
| merci mes pepettes bizouuuuuus
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rectification du ti bonbon !!! | |
| |
| | | | rectification du ti bonbon !!! | |
|