DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
carte bonbon... Empty
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

carte bonbon...

+7
josiane
mamanjaja
martine
Manuela
Eliane-Emma
ptitegentiane
mamieperga
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

carte bonbon... Empty
MessageSujet: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 6:53 am

Bonjour,

J'avais commencé à faire ce modèle en pensant faire un photophore, mais comme ça ne donnait pas bien, j'en ai fait une bordure de carte allongée.

Cette semaine j'ai acheté des livres et voilà que je vois ce bonbon en couleurs! C'est presque les mêmes dimensions... et j'ai trouvé que même s'il y a quelques petites différences ça rendait bien.

J'ai pris du papier carton canson rouge, du "filet" rouge avec un peu de doré (sais pas comment ça s'appelle! lol) pui ai ajouter ma bordure et des stickers et strass. J'aime beaucoup le résultat... je lui trouve un petit air folklorique qui me plaît.

Bonne journée et gros bisous... shanon

carte bonbon... 1011009

Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 6:57 am

Coucou Shanon
je suis la première à donner mon avis, et je trouve que tes transformations donnent un résultat des plus agréable.
J'aime beaucoup la couleur , encore une fois tu as fait un travail remarquable, j'aime beaucoup
Félicitations
Bisous
ptitegentiane

ptitegentiane

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 7:46 am

Shanon , j'adore ta carte. Elle est super sympa
Bisous
Invité
Invité

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:28 am

Idée trés interessante et surtout ravissante! Comme d'habitude tu nous étonnes! bravo Shanon!
Eliane-Emma

Eliane-Emma

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:46 am

Ta carte est très belle
Amitiés
Invité
Invité

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 10:23 am

Le résultat est superbe et trés original

BRAVO !
Manuela

Manuela

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 12:07 pm

Un peu diferent mais sa donne bien bravoooo
Bisous Mnauela
martine

martine

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 12:15 pm

shanon

ta carte est magnifique

merci pour toutes les explications

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 2:04 pm

Coucou Shanon

Ta carte bonbon remaniée est du plus bel effet, tu as su accomplir un très joli travail, bravo
Bisous
Invité
Invité

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 2:38 pm

bravo pour tes idees super original perso j'adore grand bravo bises
josiane

josiane

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 3:01 pm

Super ta carte et surtout tes idées !!!!ça donne très bien ,bisous.Josiane
NADINE

NADINE

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 10:51 pm

BONJOUR SHANON

Comme d'habitude tout est magnifique superbe création
Tu as toujours de bonnes idées...

carte bonbon... 2l5e0i
mamisa

mamisa

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 11:12 pm

Bonjour Shanon
Le résultat est parfait,bravo
Bisous
Invité
Invité

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 1:13 am

Merci pour vos petits mots les amies. Je sens bien que ce n'est pas vraiment ce que vous aimez... il ne faut pas hésiter à mettre le fond de votre pensée, car j'apprécie aussi la critique.... quand ça plait ça me fait plaisir, mais dans le cas contraire, c'est constructif d'avoir les avis des amies aussi! bonne journée et gros bisous à toutes... shanon
Invité
Invité

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 1:14 am

bonjour Shanon quelle finesse houhaaaaaaaaaaa. bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 1:46 am

Bon, eh bien moi, je vais être la vilaine, je ne fais pas de compliments quand il y a quelque chose qui me dérange.
A ta place, j'aurais diminué la hauteur du papier rose, le rendu de ta carte aurait été mis plus en valeur, car le pergamano en lui même est très bien réalisé (j'aime beaucoup) et au premier regard, on ne voit que le papier rose et seulement après on remarque le bonbon, et c'est dommage, il faudrait que ce soit l'inverse.
J'espère que je ne vais pas te contrarier.(cet avis n'engage que moi)
Félicitations (pour le bonbon)
Amitiés
Invité
Invité

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 2:29 am

Bonjour Shanon

Ta carte est superbe!!

Bise
Invité
Invité

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 3:32 am

Justement je le disais plus haut Titine! tu as bien fait... je trouve que tu as raison. Voici ma carte remaniée... j'ai juste remis du "voile rouge doré"... et enlevé les stickers. C'est vrai qu'elle me semble mieux ainsi.
Merci à toi pour tes conseils...
merci à toutes pour vos petits mots! gros bisous... shanon

carte bonbon... 1111001

Invité
Invité

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Bravo !   carte bonbon... I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 6:15 am

Très belle réussite Shanon !

Excellent travail comme toujours !

très original comme carte ...
j'aime beaucoup !

félicitations !

bisous,
Marie-Diane
Liane
Admin
Liane

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 12:50 am

Shanon,, j'arrive après la rectification et c'est très harmonieux ainsi ! L'art d'accomoder les "restes" c'est tout un Art.....aussi !

BISES
LIANE
Invité
Invité

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 1:17 am

merci Liane et Marie-Diane! ça me va droit au coeur. gros bisous... shanon
orchidee27

orchidee27

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 1:21 am

Waou, à mon avis, elle a gagné en beauté, elle est superbe comme ça, on apprécie plus le travail de Pergamano.
Félicitations
Bisous
Invité
Invité

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 3:51 am

Shanon
j aime bien ta carte et les modifications sont tres reussies
bises
Invité
Invité

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 9:51 am

merci Titine et Marie-thé! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

carte bonbon... Empty
MessageSujet: Re: carte bonbon...   carte bonbon... I_icon_minitime

carte bonbon...
Page 1 sur 1