DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dany......................... Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

dany.........................

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dany.........................   dany......................... I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 10:25 pm

aller sans rancune les filles il faut rigoler.........
mais passez un bon dimanche..........
j'espère avec du beau temps ?? c'est moins sur.......
mais dimanche tout de meme !!
bisous
danydany......................... 8iakig11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany.........................   dany......................... I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 12:25 am

peuf arrète j'ai le beau père à la maison cet après midi c'est pas de la rigolade pour moi. on dit toujours que les belles mères sont casses pieds et bien moi c'est l'inverse grrrrrrrrrrr.

très gros sacrifice pour moi aujourd'hui lol.

bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: dany.........................   dany......................... I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 2:31 am

quoique Zabou......on n'a pas entendu l'avis du beau-père.....hihihihihi
BISES
LIANE
barbier

barbier

MessageSujet: Re: dany.........................   dany......................... I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 2:59 am

Bon dimanche à toi auissi Dany , chez nous pas trop calme aujourd'hui !
Il y a mla seule grande animation du village aujourd'hui : une grande brocante sur le terrain qui longe la maison ! Résultat , on se cloitre , on ira peut-être y faire un petit tour , mais impossible de sortir la voiture , il y en a de garées partout , si on sort on risque de ne plus pouvoir rentrer , il y a toujours des petits malins pour se garer devant l'entrée !!!!
Le temps n'est pas terrible ici non plus !
Bisous . Malou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: dany.........................   dany......................... I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 3:13 am

Bonjour Dany

DEVINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dany......................... 2wmktqwet bondany......................... 2h4cpxidany......................... Invh8y
martine

martine

MessageSujet: Re: dany.........................   dany......................... I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 4:30 am

merci ma cruella

a toi aussi un bon dimanche pour le temps je sais pas trop il ce meme pas lui ce qu il veux faire

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany.........................   dany......................... I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 10:41 am

Bon dimanche les filles ici c'est encore la pluie qui s'annonce une petite journée tranquille et relaxe.
ah une brocante ...ca c'est bien quand il s'y trouve de petits trésors!
bise,Misha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dany.........................   dany......................... I_icon_minitime

dany.........................
Page 1 sur 1