| de dany voyez !! c'est de marie-diane........... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de dany voyez !! c'est de marie-diane........... Mer 29 Juil 2009, 11:15 pm | |
| voyez comme c'est beau le travail du canada ! marie-diane qui va beaucoup mieux et pense a moi qui suis malade.......... je suis tres touchée par tant de gentillesse............ ça fait du bien quand on va pas tres bien..... encore merci a toi "marie-diane"........... j'ai adoré cette carte melange de travail......................extra merci.................. dany |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: de dany voyez !! c'est de marie-diane........... Jeu 30 Juil 2009, 1:15 am | |
| Tu as reçu une très jolie carte; J'espère que ta santé s'améliore Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany voyez !! c'est de marie-diane........... Jeu 30 Juil 2009, 2:08 am | |
| très jolie ta carte , soigne toi bien et bravo à Marie diane gros bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany voyez !! c'est de marie-diane........... Jeu 30 Juil 2009, 3:31 am | |
| Tu as recu une trés jolie carte Dany Bise |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: de dany voyez !! c'est de marie-diane........... Jeu 30 Juil 2009, 5:23 am | |
| BONJOUR DANY TU EST GATER ELLE EST TRES JOLIE TA CARTE BRAVO A MARIE-DIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany voyez !! c'est de marie-diane........... Jeu 30 Juil 2009, 5:48 am | |
| Très jolie carte que Marie-Diane t'a envoyée,et prends soin de toi |
|
| |
martine
| Sujet: Re: de dany voyez !! c'est de marie-diane........... Jeu 30 Juil 2009, 5:54 am | |
| ma cruella tu as recu une tres jolie carte de marie-diane j espere que tu va bien gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany voyez !! c'est de marie-diane........... Jeu 30 Juil 2009, 7:05 am | |
| Bonjour Dany, Une belle surprise de Marie-Diane!!! Prends soin de toi Michou56 |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: de dany voyez !! c'est de marie-diane........... Jeu 30 Juil 2009, 9:28 am | |
| Une bien jolie carte pour te remonter le moral !!! Ils sont bien jolis les papillons canadiens ! Bisous . Malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany voyez !! c'est de marie-diane........... Jeu 30 Juil 2009, 10:50 pm | |
| alors là je ne comprends pas, j'avais mis un message et je le vois pas ha l'informatique grrrrrrr. tu as reçut une très jolie carte je suis contente pour toi. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany voyez !! c'est de marie-diane........... Ven 31 Juil 2009, 2:39 am | |
| tres jolie carte et tres gentil de sa part surtout pour le petit chat |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: de dany voyez !! c'est de marie-diane........... Ven 31 Juil 2009, 11:30 am | |
| Marie-Diane t'a envoyé une magnifique carte c'est une super surprise et j'en suis très contente pour toi J'espère que cela va te réconforter Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de dany voyez !! c'est de marie-diane........... Ven 31 Juil 2009, 1:56 pm | |
| Bonjour Dany, tu as reçu une très jolie carte de Marie-Diane, je suis contente pour toi Marie-Diane est 100% dans les papillons, bravo pour son beau travail Gros bisous à vous deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de dany voyez !! c'est de marie-diane........... | |
| |
|
| |
| de dany voyez !! c'est de marie-diane........... | |
|