DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un petit retour Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

un petit retour

+2
Eliane-Emma
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

un petit retour Empty
MessageSujet: un petit retour   un petit retour I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 9:52 am

Bonjour à toutes

Je vous remercie de votre sollicitude, rien n'est encore joué le plus dur reste à venir lundi matin et certainement pour un temps indéterminé mais j'ai réuni maintenant toutes les informations qui me sont nécessaires et comme je suis dans mon bon droit mon employeur ne peut rien contre moi sauf me pourrir la vie suite à la lettre recommandée qu'il va recevoir lundi matin. Je ne vous exposerai plus tard le pourquoi mais comme si je n'avais pas assez de soucis actuellement je peux à peine me servir de ma main droite tout mon pouce et mon poignet me fait horriblement souffrir et comme ankylosé surement par l'inflammation, surement ma ténosynovite qui continue, vivement que je puisse me faire opérer.
Excusez moi pour mes absences mais avec tout ce qui me tombe dessus je suis plus dehors que dedans et ce qui m'exaspère c'est que je ne peux pas faire de perga surtout à cause de mon poignet.
Je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 11:06 am

Soigne toi bien. C'est rageant quand on ne peut se servir de ses mains.
Bon courage
Invité
Invité

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 12:23 pm

Bonjour Françoise,
je te souhaite un prompte rétablissement et beaucoup courage.
Prends bien soin de toi et reviens nous vite en pleine forme
gros bisous
martine

martine

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 12:31 pm

bonjour jacqueline

merci de nous donner de tes nouvelles

prend bien soins de toi

courage

gros bisous
barbier

barbier

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 1:29 pm

Je n'avais pas vu ce message , je viens de t'en adresser un !
les soucis d'emploi sont hélas courants en ce moment ! Ne te laisse pas faire !!!!
Il y a des moments où tout semble aller mal .... Ne t'inquiètes pas , ça va s'arranger !!!
Pour ta main et ton poignet tu as sans doute l'explication , l'opération est programmée ?
Je t'embrasse très fort . Malou
josiane

josiane

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 1:47 pm

Jacqueline je pense fort a toi ,je souhaite que tes problèmes s'éloignent et te laisse en paix !que ton poignet s'améliore mais peut être tu as une intervention envue ??je t'envoie plein de courage et de positivités ,bisous .Josiane
Invité
Invité

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 2:07 pm

bonsoir

soignes toi bien,courage

poussychat
Manuela

Manuela

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 3:48 pm

Bonjour Jacqueline

merci de nous donner de tes nouvelles

je pense a toi ,prend bien soins de toi

Bisous Manuela
mamanjaja

mamanjaja

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 4:24 pm

Coucou

Pour l'instant l'opération n'est pas programmée, maladie professionnelle en cours de décision par la sécu et j'ai hâte de connaitre le résultat.
Bisous
Invité
Invité

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour I_icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 11:52 pm

ho ma pauvre ca me touche beaucoup ce qui t'arrive. surtout si ta décision de la sécu est négative fait appel, ne fais pas comme moi, car aujoud'hui j'ai rien du tout à cause de mes bétises. et oui j'ai pas osé pensant que d'autres avaient plus grave que moi, mais aujourd'hui je le paie très chère.

je suis de tout coeur avec toi, et tiens nous au courant. tu n'as pas d'anti inflamatoire pour ta main ?

je te fais de gros bisoussssssssssss
prends soin de toi.

zabou
Invité
Invité

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 1:46 pm

Bon courage Mamanjaja pour tes soucis et j'espere que ca va aller de mieux en mieux

gros bisous

carole
Contenu sponsorisé

un petit retour Empty
MessageSujet: Re: un petit retour   un petit retour I_icon_minitime

un petit retour
Page 1 sur 1