| nouvelles de manou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikou
| Sujet: nouvelles de manou Mer 05 Aoû 2009, 9:40 am | |
| bonne nouvelle la ptite manou vas mieux elle devrais sortir de l,hopital samedi qui vient enfin le soleil pour elle mikou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de manou Mer 05 Aoû 2009, 9:55 am | |
| Merci Mikou Gros bisous à Manou. Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelles de manou Mer 05 Aoû 2009, 11:38 am | |
| bonjour mikou merci de nous donner de bonnes nouvelles de manou gros bisous a vous deux | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouvelles de manou Mer 05 Aoû 2009, 12:12 pm | |
| Super, ce sont de bonnes nouvelles, j'espère que pour Manou elle ne sera pas trop fatiguée par ce passage à l'hopital. Je lui fais de gros bisous. | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: nouvelles de manou Mer 05 Aoû 2009, 3:08 pm | |
| GROS BISOUS A NOTRE CHERE MANOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bien contente de le savoir..... Mer 05 Aoû 2009, 9:22 pm | |
| je suis contente de savoir qu'elle rentre chez elle..........1 mois d'hôpital , pour quelqu'un qui n'a jamais été malade c'est long !! vivement qu'on puisse lui écrire. en tout cas manou deja je t'embrasse bien fort. merci "mikou" et bisous a vous deux. dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de manou Mer 05 Aoû 2009, 11:07 pm | |
| merci beaucoup Mikou de nous donner des nouvelles, fait lui un gros bisous bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de manou Jeu 06 Aoû 2009, 1:46 am | |
| merci Mikou toujours fidèle au poste contente de te voir |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: nouvelles de manou Jeu 06 Aoû 2009, 2:11 am | |
| Merci Mikou de donner des nouvelles de Manou ,fais lui des gros bisous ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de manou Jeu 06 Aoû 2009, 4:58 am | |
| Bonjour Mikou, merci beaucoup pour les nouvelles de Manou. Fais lui des gros bisous de ma part, je pense beaucoup à elle Gros bisous à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de manou Jeu 06 Aoû 2009, 6:49 am | |
| Bonjour Mikou, Merci de nous donner des nouvelles de Manou. Je suis très heureuse de savoir qu'elle va rentrer très bientôt chez elle; c'est une très bonne nouvelle ! ! Bises à toutes les deux Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de manou Jeu 06 Aoû 2009, 5:26 pm | |
| Merci Mikou De nous donner des novelles de Manou Je suis bien contente si elle peut sortir samedi prochain Elle doit compter les dodos comme les enfants UN gros bisous pour Manou Anouka |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: nouvelles de manou Ven 07 Aoû 2009, 1:21 pm | |
| Merci Mikou pour ton message, et bon rétablissemnt à Manou, après ce long séjour à l'hôpital, j'imagine la hâte de rentrer chez soi, Tiens bon Manou, tu y es presque ! Bisous et reviens-nous en forme, on attend de tes bonnes nouvelles à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de manou | |
| |
|
| |
| nouvelles de manou | |
|