| qui a des nouvelles de MANOU ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui a des nouvelles de MANOU ? Jeu 30 Juil 2009, 10:57 pm | |
| bonjour tout le monde et bien voila, je vois que ne petite Manou n'est plus présente parmi nous, et je voudrai savoir si quelqu'un a des nouvelles ? Manou je te fais de gros bisous ton petit monstre adorée zabou |
|
| |
Manuela
| Sujet: vacances Ven 31 Juil 2009, 3:25 am | |
| on vacances je pense hahaaa Manuela | |
|
| |
Mikou
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de MANOU ? Ven 31 Juil 2009, 1:27 pm | |
| concernant manou sa semble aller mieux, la povre a passer du mauvais temps avec la maladie j'espere qu.elle sortiras bientot de son chateau ,car elle me manque beaucoups mikou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de MANOU ? Ven 31 Juil 2009, 1:46 pm | |
| bonjour isabelle ce vrai que ca fais un moment que je l ai pas vu j espere que tous va bien pour elle gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de MANOU ? Ven 31 Juil 2009, 1:52 pm | |
| pas de nouvellles j espère qu elle va mieux bises |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de MANOU ? Ven 31 Juil 2009, 1:53 pm | |
| Manou est hospitalisée. Je l'appelle de nouveau demain , j'espère vous annoncer sa sortie prochaine.
Merci de prendre de ses nouvelles, je lui dirai que vous pensez à elle.
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de MANOU ? Ven 31 Juil 2009, 10:49 pm | |
| Merci Liane fait lui de gros gros bisous. dit lui qu'elle nous manque très fort. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de MANOU ? Sam 01 Aoû 2009, 4:14 am | |
| bonjour liane merci de nous donner de ces nouvelles j espere que ce pas trop grave et qu elle va bientot sortir gros bisous a vous deux | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de MANOU ? Sam 01 Aoû 2009, 8:08 am | |
| Bonjour, J'ai eu Manou ce matin et espère très fort sortir cette semaine. Elle m'a demandé des nouvelles de vous toutes et surtout des nouvelles de Monique. Ca fait presque un mois d'hospitalisation et elle commence à en avoir assez, surtout qu'elle ne mange rien du tout. BISOUS A TOUTES de la part de MANOU qui continue contre vents et marées à penser à tout le monde ! LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de MANOU ? Sam 01 Aoû 2009, 9:37 am | |
| Bonjour Liane Merci de nous donner des nouvelles de Manou. C'est long un mois d'hopital..... je pense bien à elle. Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de MANOU ? Sam 01 Aoû 2009, 11:57 am | |
| Bonjour Liane, merci beaucoup de nous donner des nouvelles de Manou. Stp. la prochaine fois que tu la parle, dis lui que je pense très fort à elle Merci beaucoup en avance Gros bisous à vous deux |
|
| |
martine
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de MANOU ? Sam 01 Aoû 2009, 12:29 pm | |
| merci liane pour les nouvelles j espere qu elle va vite sortir fais lui de gros bisous de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de MANOU ? Sam 01 Aoû 2009, 2:44 pm | |
| Bonsoir Liane, Merci beaucoup de nous donner des nouvelles de Manou. J'espère qu'elle va rentrer le plus rapidement possible chez elle et se faire dorloter par sa famille pour reprendre bien vite des forces. Je pense bien à elle, je l'embrasse bien fort. Grosses bises à toi Liane. Myrtille. |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de MANOU ? Sam 01 Aoû 2009, 4:18 pm | |
| Merci Liane
Pour les nouvelles, j' espere qu 'elle va vite nous revenir on plein forme
Fais lui de gros bisous de ma part Bisous Manuela _________________ | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de MANOU ? Sam 01 Aoû 2009, 4:27 pm | |
| Merci Liane de faire le porte parole et de nous donner des nouvelles de Manou. Il faut qu'elle reprenne des forces pour nous revenir en meilleure santé Gros bisous à elle et à toi Liane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de MANOU ? Sam 01 Aoû 2009, 11:49 pm | |
| ho ma petite Manou, je pensais pas que c'était si important. un mois c'est long. il faut qu'elle mange pour reprendre des forces, ca me fait beaucoup de peine. il faut qu'elle s'accroche. merci Liane d'avoir fait le porte parole. elle me manque beaucoup. à ton prochain coup de fil dit lui que je lui fais de gros bisous et que je la serre très fort dans mes bras, enfin pas si fort que ca quand meme sinon je vais l'écraser ma petite Manou. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de MANOU ? Dim 02 Aoû 2009, 7:00 pm | |
| Merci Liane De nous donner des nouvelles de Manou Dis-lui si tu lui reparles que je penses beaucoup à elle Anouka |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de MANOU ? Lun 03 Aoû 2009, 4:52 am | |
| Merci pour les nouvelles de Manou, qu'elle reprenne vite des forces en s'alimentant, je lui souhaite un prompt rétablissement afin qu'elle nous revienne bien vite Transmets-lui nos meilleures pensées, Liane, avec toute notre amitié Bisous, à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a des nouvelles de MANOU ? | |
| |
|
| |
| qui a des nouvelles de MANOU ? | |
|